RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez

Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2018 - 3:28


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

Please forgive me, I know not what I do. Please forgive me, I can't stop loving you. Don't deny me, this pain I'm going through. Please forgive me, if I need you like I do. Please believe me, every word I say is true. Please forgive me, I can't stop loving you
Il ne peut que comprendre pourquoi Odin en vient à s'énerver ainsi et se mettre dans un état pas possible, on l'a touché, on l'a blessé et Alekseï sait à quel point son homme peut être possessif. Un peu trop même peut-être alors que ça a toujours été là, qu'il avait dû l'envoyer valser quand le lycan a commencé à être approché par d'autres hommes. Et de manière générale, ça avait commencé ainsi entre eux, ce grand idiot de danois qui avait volé à sa rescousse un jour où on s'en prenait un peu trop à lui. Si déjà à l'époque en étant un parfait inconnu, Odin avait vu rouge, ça ne pouvait qu'être pire aujourd'hui alors que les sentiments s'en mêlent et ça l'est. Alekseï voyait aussi venir le fait que son homme est tout à fait capable de descendre dans la rue et de chercher celui lui ayant fait ça. Alors que ça ne servirait strictement à rien du tout, si ce n'est à le foutre en danger avec ceux qui peuvent rôder dehors. Bizarrement, il imagine mal Odin se contenter de faire le tour du quartier lycan mais de se foutre en tête de sillonner la ville. Irrationnel. C'est au lycan d'arriver à le retenir d'une manière ou d'une autre et de ne pas faire cette connerie.

Agissant à l'instinct pour y parvenir, l'approchant en douceur, oui mieux vaut ne pas surprendre Odin d'une manière ou d'une autre. Mieux vaut aussi rester calme, on ne calme pas quelqu'un en s'énervant soi-même, ça ne servirait à rien et serait constructif. Lui parlant pour essayer de toucher le côté rationnel et raisonnable d'Odin, si si il en a un et de le forcer à réfléchir surtout que son homme est loin d'être un idiot. Oh que si tu pourrais le faire mais ce n'est pas un défi pour autant. Il la voit cette lueur de défi justement passer dans les prunelles de son homme. L'espace d'une seconde, Alekseï a l'impression que c'est Odin le lycan et qu'il agit avec de cette manière là, on approche le prédateur délicatement. Le pire c'est que ce n'est pas la première fois qu'il approche ainsi d'Odin.

Ne se formalisant pas en le voyant et sentant sursauter quand il pose ses mains sur les poings de son homme eh bien, ça aurait donné quoi si Alekseï avait voulu le tenir ? Là encore le sentir sursauter n'est pas une première et encore une fois, le lycan sait que ce n'est pas contre lui, que ce n'est que l'état de nerfs d'Odin qui fait ça. Tout comme il sait que jamais son homme ne lèverait la main sur lui, il a cette confiance en Odin qui lui fait avoir cette certitude. Peut-être aussi parce que c'est lui et que n'importe qui d'autre ça passerait très mal, d'ailleurs à bien y réfléchir, jamais personne n'a essayé d'approcher d'Odin quand il est dans une rage comme celle-ci.

Tout comme il sait que si Odin le tient un peu trop fermement, ce n'est pas volontaire ou pour lui faire mal, que c'est juste parce qu'il est incapable de faire autrement sur le coup. Alekseï doit pourtant s'obliger à respirer calmement pour ne pas dévier son regard aux paroles de son homme, ce rappel à sa fuite et ah, ces cicatrices invisibles. Oui, il y en a mais je vais bien quand même. Oui, je sais dans quel état je serais si les rôles étaient inversés. Oh que oui, le lycan imagine facilement, rien que cette simple idée pourrait le faire bouillir, c'est bien pour ça, qu'il s'oblige à respirer calmement. Et pourtant mon cœur, tu es déjà entrain de te calmer d'une certaine manière. Et si ça passera, pas tout de suite mais ça passera. Il faut juste qu'ils arrivent à en discuter.

Le laissant partir et claquer la porte, stoïque, juste à suivre ses mouvements à l'ouïe, prêt à bondir derrière lui si Odin ose seulement approcher de la porte de l'appartement. Bon la salle de bain et l'eau, ça ne peut que lui faire du bien, même si c'est infime mais du bien quand même. Prenant une profonde inspiration avant d'expirer longuement, il ne faut pas croire mais ça reste difficile pour le lycan de rester calme aussi près d'une pleine lune mais surtout ça lui fait mal au cœur de voir Odin ainsi...par sa faute, encore une fois. Et en même temps, Alekseï repense à ce qu'il lui a dit tout à l'heure et à son homme qui lui a assuré qu'il savait dans quoi il mettait les pieds. Odin n'avait pas songé à tout et ça l'a rattrapé là.

Alekseï n'a pas le temps de bouger qu'Odin est déjà de retour, souriant contre les lèvres de son homme tout en lui rendant son baiser « Je t'aime aussi. » Oh oui, je sais que tu m'aimes, je l'ai compris et c'est bien là le problème. Laissant Odin le serrer ainsi contre lui, un peu trop même, Alekseï est d'ailleurs sûr que s'il était encore humain, Odin lui aurait brisé une côte avec la force qu'il peut avoir. Alors que là, le lycan se sent surtout fermement maintenu avec juste l'impossibilité de bouger, ce qui tombe bien puisqu'il ne compte aller nul part. Appuyant sa joue contre le torse de son homme, il serait bien le nez niché dans son cou mais Odin est bien plus grand et il n'a pas envie de se hisser sur la pointe des pieds pour ça. Finissant par glisser ses mains dans le dos d'Odin, lui caressant la peau de haut en bas tout en douceur et en tendresse, restant ainsi en silence, cherchant juste encore à calmer son homme.

Brisant pourtant le silence après quoi une ou deux minutes, Alekseï doit essayer qu'ils en parlent mais ce n'est pas gagné pour autant alors c'est plus pour tâter le terrain qu'autre chose là.

- Tu as raison, je ressentirais la même chose que toi, je réagirais pareil. Et toi tu réagirais comme moi parce que tu saurais que je ne pourrais rien y changer. Je te comprends mon amour, je t'assure.

Ses caresses dans le dos d'Odin qui ne cesse pas une seule seconde, même quand le lycan décolle sa joue du torse de son homme pour relever ses yeux bleus sur lui. Je comprends et je t'aime encore plus si c'est possible. C'est un regard amoureux oui. Essayant de voir aussi si Odin va accepter qu'ils en parlent et jusqu'où Alekseï peut aller dans ce qu'il a à dire, parce que l'air de rien l'histoire derrière sa cicatrice est...horrible. Et pas sûr qu'Odin voit ce qu'il y a à voir, ça risque de le faire repartir de plus belle même si c'est Alekseï qui a cherché la merde et l'a trouvée cette fameuse nuit.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptyDim 22 Juil 2018 - 14:34


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

« Listen baby, ain't no mountain high. Ain't no valley low, ain't no river wide enough baby. If you need me call me no matter where you are, no matter how far don't worry baby, just call my name I'll be there in a hurry, you don't have to worry. 'Cause baby there ain't no mountain high enough, ain't no valley low enough, ain't no river wide enough to keep me from getting to you babe »
S'il prenait un peu de recule sur lui-même, il verrait que sa façon de réagir était irrationnel et qu'il agissait comme s'il était le lycan des deux. Sauf qu'il était difficile de prendre du recule sur un comportement qu'il avait toujours eu : il avait toujours agit de la sorte, comme un prédateur. C'était un peu le frappe avant qu'on te frappe, rebelle toi avant qu'on t'écrase. Il était trop tard pour le changer et il savait que ça pourrait lui causer des problèmes, surtout ici, il en était parfaitement conscient mais ce n'était pas pour autant qu'il s'écraserait ou ferait profil bas. Autant s'en prendre plein la gueule en étant soi même que rester une victime. Là ? C'était tant de choses qui se bousculaient. Ne pas pouvoir défendre son homme, ne pas pouvoir le protéger, se sentir impuissant, c'était extrêmement frustrant. Ne pas réussir son rôle. Un sentiment d'échec égoïste mélangé au fait que son homme ait pu être blessé si gravement et qu'il aurait pu y rester, qu'il aurait pu perdre Aleks définitivement.

Il avait l'impression de péter les plombs, même avec son homme qui essayait de le calmer. Ca semblait l'apaiser physiquement mais mentalement il était toujours en rage. Il essayait de se raisonner, essayait de se concentrer sur les mots d'Aleks mais les faits étaient là et ne changeaient pas : quelqu'un s'en était pris à lui. Plusieurs, même. Et il ne pardonnait pas. Il ne pardonnerait sans doute jamais. Toujours cette idée que son homme était trop doux pour mériter des choses pareilles, que c'était comme taper sur une cible trop facile. Sans pour autant dire qu'il était incapable de se défendre, Aleks n'était juste pas fait pour ça et il le savait parfaitement. C'était le rôle d'Odin, pas le sien. Et si Aleks avait de la répartie, quand ils étaient en lycan ce n'était pas ce qui allait le pousser à réussir quoi que ce soit, la répartie. Il se demandait, d'ailleurs, quel effet cela aurait si Aleks se transformait alors qu'il était là. Odin et lui étaient des âmes soeurs, en principe rien ne pourrait lui arriver. Si Odin avait confiance en ses capacités, il savait qu'il ne pouvait pas faire le poids face à la bestialité, l'agilité et la force d'un lycan, son père le pouvait, pas lui. Son père avait encore un sang relativement pure, hybride d'un dieu Nordique qu'il était. Lui, non. Ca l'énervait de se dire que cela pouvait recommencer à chaque pleine lune et qu'il ne pourrait rien à faire.

Se rafraîchir le visage n'avait pas les effets escomptés, il lui faudrait du temps pour faire avec et cela lui donnait juste d'autant plus envie de prendre Aleks dans ses bras et l'empêcher d'en sortir, le serrer contre lui pour le protéger du reste du monde. Le prendre dans ses bras pour le rassurer, un "je suis là maintenant, ça n'arrivera plus" auquel il ne croyait qu'à moitié, toujours à cause de cette histoire de pleine lune.

Alors il retournait le voir, le prendre contre lui, l'embrasser, lui murmurer ce je t'aime. Que rien ne pourrait changer ça. Le serrer tout contre lui, peut-être un peu trop fort, il fallait dire qu'il était encore plutôt tendu, toujours sur les nerfs et ses muscles contractés, il le tenait fermement, difficile de lâcher prise. Des je t'aime qu'il pourrait lui dire par centaines mais il se contentait de caresser sa peau, de le tenir contre lui, de déposer quelque baiser sur son crâne, se perdant dans ses cheveux encore un peu mouillés de la douche d'il y a quelque minutes. Comme il sentait Aleks poser sur son torse, il réalisait qu'ils étaient toujours nus, sa colère l'avait pris si violemment qu'il avait oublié qu'ils étaient pourtant à deux doigts d'une nouvelle partie de jambes en l'air. Retardée.

Il appréciait les caresses dans son dos mais il ne parvenait pas à relâcher son homme, le relâcher allait être très compliqué, même. Tu es mien, tu es là, tu y restes, point. Il déposait une multitude de baisers sur la tête de son homme, à défaut de pouvoir le faire sur son front ou ses lèvres, ainsi positionnés. Aleks qui reprenait la parole. Il soupirait. Oui tu aurais réagi pareil, sauf que toi, tu as les capacités physiques d'aller dehors, de retrouver celui ou celle qui a fait ça. Sûrement à l'odeur ou qu'en savait-il, peut-être des marques spécifiques. Mais Odin n'était qu'un humain, cela aurait pris plus de temps et il se foutait que les lycans n'aient pas de souvenirs de leur pleine lune, il aurait fini par trouver, quitte à demander de l'aide à Solomon. Oh, en voilà une idée, demander l'aide de Solomon pour retrouver celui ou celle qui a osé faire ça.

Préférant ne rien répondre, Odin remontait sa main contre sa joue, l'attirant contre lui à nouveau pour l'embrasser. Lui voler un baiser, puis un autre. Le protéger là encore. Sa main qui glissait dans ses cheveux, son autre main qui se posait sur sa hanche. Il le serrait contre lui, reprenant peut-être un peu trop son aspect dominant, il lui faudrait un bon moment pour qu'il relâche la pression et qu'il cesse de se montrer si dominant, il faudrait du temps pour qu'il accepte de lâcher du leste. Encore que. Il avait peut-être une idée, quoi que soufflée par son homme quelque minutes avant, juste avant qu'il n'explose de colère. Sa main relâchait son visage pour se poser sur l'autre hanche de son homme.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptyLun 23 Juil 2018 - 1:16


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

Please forgive me, I know not what I do. Please forgive me, I can't stop loving you. Don't deny me, this pain I'm going through. Please forgive me, if I need you like I do. Please believe me, every word I say is true. Please forgive me, I can't stop loving you
Alekseï réfléchit en même temps, se demandant s'il y aurait eu un moyen pour amoindrir le choc d'Odin en découvrant son dos, un moyen que sa colère ne tourne pas à cette rage pure qui plane dans l'air. Chaque début d'hypothèse se faisant pulvériser par un rien y aurait fait, il n'y aurait pas eu de bon moyen pour son homme de découvrir cela et sa réaction aurait été la même. Ou alors peut-être plus tôt ? Quand ils parlaient encore en arrivant dans son appartement, Odin aurait été dans l'élan, peut-être qu'Alekseï aurait dû le lui dire quand son homme a vu la cicatrice de la morsure sur son bras ? Étrangement pourtant, le lycan doute que ça aurait pu changer quelque chose, Odin lui aurait quand même dit qu'il savait dans quoi il mettait les pieds ou alors il aurait fait marche arrière. Non, ils en seraient venus exactement où ils en sont dans leurs retrouvailles.

Réfléchissant aussi aux mots de son homme, voyant parfaitement pourquoi il peut réagir ainsi, on l'a touché, on lui a fait du mal et Odin a toujours eu ce côté ultra possessif et protecteur même tout au début qu'ils se connaissaient. Ça n'a fait qu'aller crescendo au fils des ans et là ils atteignent le sommet. Non, ce n'est pas un reproche, Alekseï l'accepte pleinement et il pourrait même avouer qu'il a toujours aimé ce côté là d'Odin ; c'est rassurant. On se sent en sécurité avec un homme comme lui à côté de soi. Ce qui est peut-être bien le problème, c'est même certain que ça l'est, Odin n'a pas pu le protéger et le défendre, n'a pas pu veiller sur lui et il le vit mal, le prend peut-être même comme un échec personnel. Sauf que même si son homme avait été là, il n'aurait rien pu faire au milieu de deux lycans déchaînés surtout sans la présence d'un elfe. Bien qu'ils soient des âmes sœurs, ce n'est pas dit qu'Alekseï n'aurait pas pu le blesser et ça, il n'aurait jamais pu se le pardonner et n'imaginons pas le pire. Odin qui comprend aussi que justement pendant les pleines lunes tout peut arriver et qu'il ne pourra pas veiller sur lui d'aussi près qu'il le souhaite.

Donc en effet, le lycan comprend parfaitement ce que Odin peut penser et pourquoi il réagit ainsi, il pourrait lui dire que ce n'est rien, que c'est du passé ou il pourrait lui dire que ça n'arrivera plus mais il ne peut pas le lui promettre. Il comprend d'autant mieux que, oui, il imagine parfaitement sa réaction si la situation était inversée, encore heureux que les lycans ne peuvent se transformer qu'à la pleine lune sinon ça serait un massacre. Encore heureux aussi que le caractère d'Alekseï n'a que peu changé, ça limiterait un peu les dégâts. Tu peux soupirer mon cœur, il n'en reste pas moins que j'ai raison malgré tout. Continuant ses caresses, essayant que son homme se détende ne serait-ce qu'un peu, une vraie boule de nerfs qu'Alekseï a entre les mains. Savourant les baisers sur son crane, le laissant encore et toujours le serrer aussi fort, sentant qu'Odin en a besoin et qu'un seul mouvement de sa part et son homme pourrait le serrer encore plus fort. Je ne vais pas m'envoler mon cœur. Mais Alekseï sait que ce n'est pas rationnel comme réaction de la part d'Odin et que oui, il a besoin d'agir ainsi, que ce n'est qu'ainsi qu'il pourra s'apaiser.

Plus égoïstement c'est aussi pour Alekseï la certitude de réellement compter pour Odin, il le savait par les mots, par la manière dont ils se sont retrouvés au lit tout à l'heure mais là...là il le sent encore plus fort, chaque fibre de son être ressent l'amour que son homme lui porte. C'est peut-être biaisé comme manière de voir les choses mais on est pas aussi possessif pour quelqu'un que l'on aime pas réellement et profondément. La façon de le tenir, de l'embrasser ou de poser ses mains sur lui, Odin est amoureux et pas qu'un peu, forcément le lycan ne peut que lui rendre tous ses baisers. Mais pourquoi son homme lui tient les hanches ainsi ? Oh. Vraiment Odin ?



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptyJeu 26 Juil 2018 - 0:20


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

« Listen baby, ain't no mountain high. Ain't no valley low, ain't no river wide enough baby. If you need me call me no matter where you are, no matter how far don't worry baby, just call my name I'll be there in a hurry, you don't have to worry. 'Cause baby there ain't no mountain high enough, ain't no valley low enough, ain't no river wide enough to keep me from getting to you babe »
Il avait passé trop de temps éloigné d'Aleks et il était temps qu'ils arrêtent ce jeu du chat et de la souris, il était temps de vivre enfin ce qu'ils devaient vivre : leur amour au grand jour. Sauf qu'il avait cette peur dans les tripes, celle de voir Aleks lui être à nouveau arraché ou le voir fuir à nouveau. Il aurait forcément la force de repartir le chercher mais mentalement, il allait commencer à dérailler sévère, surtout en sachant maintenant qu'ils s'aiment de la même façon.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptySam 28 Juil 2018 - 0:44


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

Please forgive me, I know not what I do. Please forgive me, I can't stop loving you. Don't deny me, this pain I'm going through. Please forgive me, if I need you like I do. Please believe me, every word I say is true. Please forgive me, I can't stop loving you


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptySam 28 Juil 2018 - 2:53


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

« Listen baby, ain't no mountain high. Ain't no valley low, ain't no river wide enough baby. If you need me call me no matter where you are, no matter how far don't worry baby, just call my name I'll be there in a hurry, you don't have to worry. 'Cause baby there ain't no mountain high enough, ain't no valley low enough, ain't no river wide enough to keep me from getting to you babe »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptySam 28 Juil 2018 - 17:46


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

Please forgive me, I know not what I do. Please forgive me, I can't stop loving you. Don't deny me, this pain I'm going through. Please forgive me, if I need you like I do. Please believe me, every word I say is true. Please forgive me, I can't stop loving you


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptyDim 5 Aoû 2018 - 1:30


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

« Listen baby, ain't no mountain high. Ain't no valley low, ain't no river wide enough baby. If you need me call me no matter where you are, no matter how far don't worry baby, just call my name I'll be there in a hurry, you don't have to worry. 'Cause baby there ain't no mountain high enough, ain't no valley low enough, ain't no river wide enough to keep me from getting to you babe »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptyMer 8 Aoû 2018 - 22:18


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

Please forgive me, I know not what I do. Please forgive me, I can't stop loving you. Don't deny me, this pain I'm going through. Please forgive me, if I need you like I do. Please believe me, every word I say is true. Please forgive me, I can't stop loving you


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptySam 18 Aoû 2018 - 2:08


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

« Listen baby, ain't no mountain high. Ain't no valley low, ain't no river wide enough baby. If you need me call me no matter where you are, no matter how far don't worry baby, just call my name I'll be there in a hurry, you don't have to worry. 'Cause baby there ain't no mountain high enough, ain't no valley low enough, ain't no river wide enough to keep me from getting to you babe »
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 EmptyMer 5 Sep 2018 - 14:21


Ain't no mountain high enough.
Alekseï & Odin

Please forgive me, I know not what I do. Please forgive me, I can't stop loving you. Don't deny me, this pain I'm going through. Please forgive me, if I need you like I do. Please believe me, every word I say is true. Please forgive me, I can't stop loving you


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» I have something to tell you {Aleksei}
» Alekseï - Try me, I don't bite
» Alekseï - carnet de mes rencontres
» you're all i need, make you only mine. (alekseï)
» welcome back (aleksei&stanislas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Frunzenskaya :: Jardin & Parc-