RSS
RSS



 

Partagez|

Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Dim 4 Mar 2018 - 0:25




Odin H. Thorson

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Odin Hönir Thorson, mais on me surnomme parfois Din. Je suis humain/semi-hybride et je n'appartiens pas à une catégorie. J'ai nombre ans et je suis né(e) le date de naissance à Copenhague, je suis originaire du Danemark. Je suis actuellement fiancé à l'unique amour de ma vie, Alekseï Lazarev et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Kitai Gorod pour le travail, Frunzenskaya pour vivre. Je travaille comme chercheur scientifique normalement, reconverti en barmaid. Le gouvernement, je m'en méfie, au choix. J'appartiens au humain. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis compétences, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont faiblesses. Ma plus grosse phobie est phobie mais je tire ma force de force. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme des tatouages? des cicatrices, autre?. J'ai des ennemis naturels, qui sont les vampires comme j'ai des alliés qui sont des sorciers et lycans.
Caractère
• Fier de ses origines, Odin estime aussi parfaitement porter son prénom, admirateur d'art comme amateur du combat, mêlant connaissance et combat, une certaine dualité qu'on ne croirait pas forcément en le voyant.
• Séducteur dans l'âme, il sait plaire et il aime plaire, il ne s'en prive jamais ; pourquoi le ferait-il d'ailleurs ? Il aime charmer, les hommes comme les femmes, sans attendre quoi que ce soit derrière la plupart du temps, d'ailleurs.
• Il cache une partie sensible derrière ses airs de bourrin bagarreur. C'est volontaire et il ne s'ouvre pas facilement. On pourrait le croire bavard mais les conversations profondes sur la vie, sa perception des choses et ses sentiments profonds, c'est pratiquement impossible à avoir avec lui. Tout dépend des personnes et s'il se sent assez en confiance pour ça.
• Il est très terre à terre. Il a des codes, des valeurs, des principes, c'est à respecter quitte à paraître sacrément chiant.
• Il peut se montrer assez vulgaire, mais c'est surtout qu'il est très franc et ne mâche pas ses mots.
• Autoritaire, ordonné, droit, il régit sa vie d'une façon quasi militaire et cela doit suivre dans son entourage. Il a horreur du laisser aller, il a horreur de rester assis à ne rien faire, il a horreur de la procrastination et encore plus horreur du désordre.
• Il n'est pas difficile à approcher, tout dépend juste des mots que vous lui adresserez en premier et s'il vous juge pertinent ou non. Il juge beaucoup au premier regard : ça passe ou ça casse dès le premier instant.
• Il ne se laisse jamais impressionner par qui que ce soit, même s'il sait que parfois, il ferait mieux de fermer sa gueule. C'est une question d'orgueil, c'est plus fort que lui, il n'aime pas qu'on essaie de le dominer, qu'on essaie de lui donner des ordres ou qu'on se croit mieux que lui.
• Protecteur, lorsqu'il aime quelqu'un, il le garde sous une aile protectrice et gare à qui essaierait de toucher ou mal parler à cette personne.
• La pitié ne fait pas vraiment parti de ses vertu, il est même parfois trop intransigeant et trop dur dans ses attentes envers les autres, un trait qu'il tient de son père.
• Ce n'est pas un très bon menteur. A vrai dire, il oublie souvent les mensonges qu'il peut raconter et s'est souvent emmêlé ; assez pour qu'il sache qu'il valait mieux dire la vérité. Il n'est pas doué pour les mensonges, non pas qu'il ne soit pas assez intelligent mais qu'il ne retient pas tout ce qu'il peut raconter et comment tout détourner. Son naturel trop franc et trop honnête, sûrement.
• Trop grande gueule, ça peut se retourner contre lui aussi mais il ne s'en est encore jamais vraiment soucier, côtés orgueilleux et bagarreur qui pèsent beaucoup dans la balance.
• Farouchement indépendant, il tient à sa liberté. Il a horreur d'être oppressé, pressé, qu'on lui donne des ordres. Il n'aime pas être étouffé, questionné.
• Il supporte assez mal certaines personnes et ne se prive pas de le montrer. Les personnes excessives l'insupportent, les personnes trop joyeuses au point que cela en est ridicule mais aussi ceux qui font exprès de ne pas comprendre. Avec lui, il vaut mieux aller droit au but pour attirer son attention.
• Susceptible, il ne supporte pas qu'on lui dise non quand il a une idée précise en tête et il peut pousser très loin pour obtenir ce qu'il veut.
• Déterminé, peut-être trop, surtout trop têtu. Impossible de lui retirer une idée de la tête lorsque c'est implanté.
• Il n'a pas peur de mettre la main à la pâte, de faire mille et un efforts pour obtenir ce qu'il veut, c'est une des chose que lui a enseigné son père et cela a porté ses fruits ; on a rien sans rien.
• Loyal à l'extrême, s'il donne sa confiance en quelqu'un, il sera loyal jusqu'au bout et défendra cette personne quoi qu'il lui en coûte, il soutiendra cette personne quoi qu'il lui en coûte.
• Manichéen, parfois, il a tendance à voir le monde en deux catégories, le bien et le mal. Il peut reconnaître que les situations sont parfois plus compliquées que ça et plus profondes que ça mais le rapprochement bien/mal est plus rapide pour lui à faire.
• Romantique, c'est un aspect de lui bien caché qu'il n'a que trop rarement l'occasion de sortir.
• Tactile, il aime être en contact des gens qu'il apprécie, il n'a pas peur de toucher quelqu'un, prendre une main, enlacer quelqu'un. Enfin, une personne en particuliers, surtout.
• Attentif, on ne dirait pas comme ça mais il observe plus qu'il ne parle. Il retient et il préfère les petites intentions quotidiennes aux gros cadeaux une fois de temps à autre.
• Fêtard, il aime bouger, s'amuser, danser, se laisser aller et entraîner les autres avec lui jusqu'à pas d'heure.

Meet me
Je recherche
M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description



MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Positif Dim 4 Mar 2018 - 0:25



They made me who I am

Alekseï Lazarev | love of my life. soulmate.
Si vous lui demandez s'il aime quelqu'un, il vous dirait immédiatement qu'il fait parti de ces chanceux qui sont amoureux depuis pratiquement toujours. Il a rencontré Aleks au collège et l'a pris sous son aile, bien que cela n'ait pas été facile entre eux, ce voleur de coeur venant de Russie et ne parlant pratiquement pas le danois, des répliques qu'ils s'envoyaient dans leur langues maternelles sans trop se comprendre mais se doutant que ce n'était pas des gentillesses. Pourtant Odin l'a pris sous son aile, quand Aleks était encore un nain rachitique là où les collégiens danois étaient des géants. Odin l'a pris sous son aile, l'a aidé à apprendre le danois, ils travaillaient ensemble et s'entendaient plutôt bien, devenant rapidement très complices, d'ailleurs. Puis cet amour est apparu, peut-être a-t-il toujours été là, Odin s'en est rendu compte seulement au lycée, de cet amour qu'il couvait. Mais ils ne se sont jamais rien dis. Odin ne voulait pas prendre le risque de le perdre en parlant trop et a donc gardé ça pour lui, pour préserver leur amitié puis, il n'était simplement pas prêt à entamer une relation sérieuse là où il avait découvert les plaisirs de la chair et voulait profiter de la vie avant d'être sérieux. Pourtant jamais il n'aura laissé Aleks trop s'approcher d'autres ou laissé d'autres s'approcher de lui, partant du simple principe qu'il était sien avant tout. Jusqu'à ce qu'Aleks et lui se disputent à ce sujet et il aura pourtant gardé sous silence la raison le poussant à agir de la sorte, ce "tu es mien" qu'il montrait sans dire. C'était pourtant évident, non ? Odin qui multipliait les gestes à défaut des mots. Des câlins, peut-être trop long. Se prendre la main en marchant dans la rue, comme ça, l'air de rien ou alors se prendre la main devant un film. Un bras qu'il passait autour des épaules d'Aleks, plus souvent qu'il ne voudrait l'avouer, dans la rue ou devant un film. Un baiser sur la joue quand il aurait pourtant aimé que ce baiser soit déposé quelque centimètres à côté. Le tester, juste pour voir si ses sentiments étaient partagés et pourtant. Cela a duré vingt années comme ça à s'aimer sans en parler, à essayer d'étouffer ces sentiments alors qu'il l'invitait au restaurant, au cinéma, lui offrait plus de cadeaux qu'il n'est capable de s'en rappeler, sans rien attendre de particuliers que lui faire plaisir, le voir sourire. Encore que, attendre un baiser parfois mais baiser qui ne sera jamais venu, n'aura jamais eu lieu. Jusqu'à une certaine soirée où ils avaient trop bus, où Odin l'avait invité chez lui. Soirée de libération totale ; ce baiser et ce qui en a suivi, se trouvant enfin, se liant corps et âme pour toute une nuit. Pour lui, c'était bon, c'était réussi, ils avaient enfin pu communiqués et quelle joie cela avait été, non pas juste de coucher ensemble mais de l'avoir dans ses bras pour dormir toute la nuit, toute une nuit à pouvoir l'embrasser, le serrer contre lui... Le matin aura été fracassant puisqu'à ce fameux matin, quelqu'un qu'Odin fréquentait se pointait et ruinait toute cette relation. Aleks aura fuit, Odin aura viré cette personne de chez lui coup de pied aux fesses et jamais ils n'auront pu reparler de cette nuit pourtant idyllique. Aleks fuyait toujours la conversation, jusqu'à ce qu'Odin se décide à laisser tomber et curieusement, Aleks se repointait dès lors. Cela a donc repris. Leur amitié puis plus doucement, leur habitudes, même si Odin avait envie de reprendre où ils s'étaient arrêtés, il n'en n'aura jamais eu la possibilité. Se restreindre à nouveau, l'horreur. Jusqu'au jour où il en a eu assez. Ce gros ras le bol, cette conversation surtout avec la soeur d'Alekseï, sachant qu'Alekseï venait de se trouver quelqu'un. Ce tu veux vraiment attendre que ce soit sérieux entre eux et que tu n'aies plus jamais aucune chance, sachant combien Aleks pouvait être fidèle. Alors il avait tout préparé, Aleks était romantique et si Odin était d'un naturel plus direct, il s'en accommoderait. Il lui avait préparé une fête pour son anniversaire, il avait tout préparé. D'abord un verre entre amis, il les avait tous invité. Puis il l'aurait emmené au restaurant, à la fin du dîner il lui aurait récité un poème qu'il lui avait écris, lui dévoilant tout son amour, tout ce qu'il ressentait depuis toutes ces années. Puis il l'aurait laissé choisi, oui. Sauf qu'Aleks n'est jamais venu. Il n'est jamais apparu à cette soirée et ils ont eu beau tout retourner ; il était introuvable. Odin lui en a laissé des messages, en colère ou désespéré, cela variait selon le moment mais le suppliant toujours de revenir ou alors lui dire où il était, qu'il aille le chercher, impossible pour lui de croire en sa mort. Cela aura mis une année pour qu'ils le retrouvent et qu'ils aillent à Moscou.

Odin vient juste de le retrouver et dans la panique de l'instant, celle de le perdre définitivement ; tout est sorti. Ses sentiments, tout. Une petite course dans les rues de Moscou et il apprenait que c'était réciproque et quelle libération que ce baiser qu'il lui a enfin accordé. Pour Aleks, impossible de retourner à Copenhague. Il devra donc se faire à l'idée que s'il voulait Aleks, il devrait rester à Moscou. Il se fera à cette idée, après tout, tout ce qu'il avait toujours désiré, c'était lui et il l'avait enfin après des années à se restreindre. Ce n'est pas encore parfait, ils ont encore beaucoup à se dire mais c'est là, enfin.
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Dim 4 Mar 2018 - 0:25



They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Dim 4 Mar 2018 - 0:25



They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t277-aleksei-lazarev-i-chttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t300-aleksei-try-me-i-don-t-bite#1314

☾ PSEUDO : Heaven
☾ MESSAGES : 373
☾ FT. : Sebastian Stan
☾ CRÉDITS : shellhead. (avat) Moi-même (signa)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé à l'unique amour de sa vie, amoureux au delà de tous les mots
☾ AVEC : Son âme soeur, Odin H. Thorson
☾ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Manutentionnaire pour le moment
☾ CLAN : Lycanthrope solitaire.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Dim 4 Mar 2018 - 1:19

*Passe marquer son territoire*





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w

☾ MESSAGES : 58
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Mar 27 Mar 2018 - 18:33

Coucou vous

C'est peut-être encore un peu tôt mais faudra qu'on se rencontre/se fasse un lien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Mar 27 Mar 2018 - 18:45

Bah techniquement ça va faire un mois que je suis à Moscou alors on peut se faire un lien


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w

☾ MESSAGES : 58
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Mar 27 Mar 2018 - 18:54

J'ai pas fixé où Amelia bosse mais Kitai Gorod serait le mieux pour elle, pas au même endroit certes mais ça fait un point de départ maybe
Puis comme je sais où tu veux mener Odin, pourquoi pas en venir là par Amelia ? Faut-il déjà que les caractères ne se heurtent pas
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Mer 18 Juil 2018 - 15:42

Woah t'attends depuis tout ce temps

Odin a pu aller manger dans le restaurant où elle travaille, un midi ou y aller tous les lundis par exemple, parce qu'il a certaines heures et n'a pas envie de rentrer chez lui et se retrouver seul vu que son mr travaille ... Du coup comme Odin est du genre à parler très facilement, selon comment le premier contact se passe, ils ont pu discuter, entre humains à Moscou vaut mieux se parler


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w

☾ MESSAGES : 58
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Mer 18 Juil 2018 - 16:29



Alors depuis je l'ai fixée à Christie Prudy, ce qui reste dans Kitai Gorod quand même
Ou ça peut être Amelia qui vient au bar d'Odin entre deux heures de boulot, elle se balade pas mal, même pas peur xD
Elle aussi a le contact facile, si Odin l'aborde, elle lui fera un grand sourire et hop ça sera parti Le fait qu'il parle mal russe peut même être un point de départ aussi, que ça intrigue la miss et tout, elle doit baragouiner en anglais mais ça serait sans doute un mélange des deux langues avec l'accent russe qui ressort énormément x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
/
☾ PSEUDO : KorenS
☾ MESSAGES : 42
☾ FT. : Katie McGrath
☾ CRÉDITS : A Blip in Time
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : Personne.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2018
☾ LOCALISATION : Museum National d'Histoire Naturelle de Moscou
☾ MÉTIER : Spécialiste du comportement des loups
☾ CLAN : Sans clan. Tous les lycans la considèrent comme une Alpha.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Jeu 19 Juil 2018 - 7:05

C'est joli comme prénom ça, Odin, c'est scandinave ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Jeu 19 Juil 2018 - 12:20



COUCOU TATA parait que t’es la nouvelle maman de mon fiancé


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
/
☾ PSEUDO : KorenS
☾ MESSAGES : 42
☾ FT. : Katie McGrath
☾ CRÉDITS : A Blip in Time
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : Personne.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2018
☾ LOCALISATION : Museum National d'Histoire Naturelle de Moscou
☾ MÉTIER : Spécialiste du comportement des loups
☾ CLAN : Sans clan. Tous les lycans la considèrent comme une Alpha.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Jeu 19 Juil 2018 - 13:13

Ça va rendre les histoires de famille un peu compliqué.

Comment peut-on démarrer ? Je suppose qu'ils ne se sont jamais croisés auparavant. Fenrir n'a jamais envisagé qu'Odib puisse avoir des descendants mortels de son côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Jeu 19 Juil 2018 - 13:22

Odin-dieu est pourtant souvent descendu sur Midgard et y a souvent fait un peu tout ce qu'il voulait ... Odin-humain est très croyant, il prie et respecte les dieux même si c'est plus ou moins sa famille il les considère avant tout comme des dieux. Il n'y a plus de sacrifices mais ça ne l'empêche pas de fêter quand il y a à fêter etc Smile ! Donc il connaît très bien Fenrir de par les récits, légendes etc ...

Les dieux pouvant voir les auras des gens, Fenrir peut peut-être voir celle d'Odin sans pour autant savoir de qui il descend directement


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
/
☾ PSEUDO : KorenS
☾ MESSAGES : 42
☾ FT. : Katie McGrath
☾ CRÉDITS : A Blip in Time
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : Personne.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 10/07/2018
☾ LOCALISATION : Museum National d'Histoire Naturelle de Moscou
☾ MÉTIER : Spécialiste du comportement des loups
☾ CLAN : Sans clan. Tous les lycans la considèrent comme une Alpha.

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead. Jeu 19 Juil 2018 - 13:28

Fenrir est obsédée par Odin donc elle pourrait se douter de quelque chose. Le flair et tout xD

En revanche, Odin la reconnaîtra je pense. En tant que descendant d'Odin-dieu, il verra le loup menaçant en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead.

Revenir en haut Aller en bas

Odin H. Thorson • May Thor strikes you dead.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Thor, Avengers, Fils d'Odin, Dieu de la Foudre, toussa toussa etc...
» Anniversaire Thor
» OK - MULTI: xdtomdx - thor
» 4 Jours de Dunkerque (2.HC) ===========> Thor Hushovd (Garmin)
» Odin ♦ Solitaire [PRIS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Wanted Dead or Alive :: Gestions des personnages :: Liens-