RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Alekseï - Try me, I don't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:21




Alekseï Lazarev

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Alekseï Lazarev, mais on me surnomme parfois Aleks, Alek, Alex, Alec, différences à l'écrit mais pas à l'oral. Je suis un lycanthrope et je suis un solitaire. J'ai 35 ans et je suis né(e) le 20 Février 1983 à Saint-Pétersbourg, je suis originaire de Russie. Je suis actuellement en couple avec l'homme de ma vie et je suis homosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Moscou. Je travaille comme manutentionnaire, du moins pour le moment. Le gouvernement, je m'en méfie. J'appartiens au lycanthrope. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un bon pianiste,
accessoirement j'ai un doctorat en biologie-chimie
, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma sensibilité, mon indécision, mes nouveaux sens. Ma plus grosse phobie est celle des clowns mais je tire ma force de de mon caractère étrangement. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différent, comme un tatouage et deux cicatrices. J'ai des ennemis naturels, qui sont les vampires comme j'ai des alliés qui sont un elfe noir surtout et je m'entends bien avec les autres lycans.
Meet me
Je recherche
M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:21



They made me who I am

Odin H. Thorson | Love of my life
Odin n'est pas simplement son meilleur ami depuis le collège, il est aussi l'homme dont il est tombé éperdument et irrémédiablement amoureux. Cela fait plus de vingt ans maintenant qu'il en est amoureux, plus de vingt ans pourtant qu'il n'a jamais rien dit, qu'il a toujours gardé ses sentiments pour lui. Persuadé que ça ne serait jamais réciproque, qu'Odin ne le regarderait jamais comme ça, faut dire qu'Odin est un homme exceptionnel, il attire les regards de tout le monde en permanence. Odin est magnifique aussi bien physiquement que mentalement, on ne peut que l'aimer quand on pose les yeux sur lui, on ne voit plus que lui et Alekseï ne le sait que trop bien. Odin n'a pas que des qualités certes mais pour Alekseï, il est parfait dans ses imperfections. Vingt ans d'amitié solide, d'être plus proche d'Odin que n'importe qui, partageant avec lui bien des choses et des moments complices. Des gestes et des attentions que des amis ne sont pas censés avoir et pourtant qu'ils ont toujours eu naturellement. Odin est aussi un homme sensible, bien plus qu'il ne veut le laisser paraître, Alekseï est sans doute le seul à le savoir et l'avoir déjà vu.
Pourtant quand il a été mordu, il a fuit et a laissé Odin derrière lui, pour le protéger de ce qu'il était devenu, pour se protéger aussi et ne pas souffrir plus. La peur de rejet, de l'abandon, que l'homme qu'il aime en secret soit dégoûté de lui. Il ne s'attendait pas vraiment à ce qu'Odin le cherche et encore moins à apprendre que ses sentiments sont plus que réciproques et ça depuis vingt ans. Deux idiots, deux aveugles, il a fallu qu'ils manquent se perdre définitivement pour se trouver réellement. Odin, l'amour de sa vie, il n'y avait déjà que lui, il ne pourra y avoir que lui. Son meilleur ami, son unique amour, son confident, son amant. Odin est son passé, son présent et son futur. Cela ne sera pas forcément facile mais pour rien au monde, on ne pourra le séparer d'Odin.
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:21



They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:21



They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:21



They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:22

À vous Alekseï - Try me, I don't bite 3305565066
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Alekseï - Try me, I don't bite Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:23

Alekseï - Try me, I don't bite 3280835291

*laisse sa trace aussi par ici Alekseï - Try me, I don't bite 3280835291 *
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyJeu 8 Mar 2018 - 11:23

Trace indélébile mise Alekseï - Try me, I don't bite 543575690
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Grecque
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t438-aphrodite-o-i-thinkhttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t355-ana-o-little-mermaid
Alekseï - Try me, I don't bite Tumblr_n8t5yftiCB1spk3foo2_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 108
☾ FT. : Scarlett Johansson.
☾ CRÉDITS : mermaid tears
☾ STATUT MARITALE : Mariée se conduisant en célibataire. Son petit coeur est pris depuis quelque millénaires.
☾ AVEC : Héphaïstos | Arès
☾ DATE D'ARRIVÉE : 18/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyJeu 19 Avr 2018 - 11:59

Hey Alekseï - Try me, I don't bite 3193348748

Tu ne mords pas mais moi oui Alekseï - Try me, I don't bite 3193348748 !

Bon du coup c'est très tendu du string lycan/sirène du coup le lien risque d'être très tendu aussi, à voir si on se trouve un truc drôle ou si on reste sur du négatif Alekseï - Try me, I don't bite 323860015 ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyJeu 19 Juil 2018 - 7:07

Saaalut gamin.

Envie de connaître grand-mère avant ou après qu'elle sache pour le petit fils d'Odin que tu côtoie ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:16

Mamie @Fenrir Alekseï - Try me, I don't bite 3280835291

Alors déjà, Aleks n'est pas croyant dans le sens qu'il n'a jamais prié aucun dieu. Il était humain jusqu'à il y a un an en fait et a été élevé par des parents ne supportant aucune créature, ni divinité (limite si en apprenant qu'Odin est le petit-fils d'un dieu, ils ont pas cherchés à ce qu'Alekseï ne lui parle plus jamais). Par contre comme il a passé plus de vingt ans au Danemark et à côté d'Odin, il a forcément entendu parler de Fenrir, Odin est hyper croyant lui donc c'est obligé qu'Aleks se soit intéressé à tout ça Alekseï - Try me, I don't bite 3305565066

Après du coup comme Fenrir est l'Alpha des Alphas pour dire ça ainsi et que les lycans ressentent quand un autre lycan a une âme soeur, normalement Fenrir devrait le savoir en rencontrant Alekseï. Pas forcément que c'est Odin mais qu'il a une âme soeur. Du coup, Fenrir sentira la même marque d'âme soeur sur Odin en le rencontrant Alekseï - Try me, I don't bite 861258043 Ou l'inverse selon qui elle rencontre en premier, sentir la marque sur Odin puis sur Aleks Alekseï - Try me, I don't bite 751521228
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyJeu 19 Juil 2018 - 14:38

Du coup, je pense qu'il faut vraiment voir avec Odin ce qu'on peut faire avec ces 3 là. Fenrir se fiche un peu qu'on crois en elle ou non.

Elle sera amusée d'apprendre qu'un descendant d'Odin sorte avec un de ses enfants à elle. Par contre, elle n'a pas d'amour particulier pour les lycans.

Elle pourrait se montrer curieuse d'en trouver un solitaire en plein Moscou mais ce n'est pas si rare donc... :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:08

Qu'elle ait ou non un amour particulier, ils restent ses descendants donc elle sentira forcément le lien d'âme soeur xD Puis c'est pas une histoire de croyance mais vraiment de prière puisque tout le monde sait que les divinités existent, elles sont juste mises de côté et oubliées Alekseï - Try me, I don't bite 751521228
Bah en fait si, normalement, les solitaires sont rares justement Alekseï - Try me, I don't bite 323860015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:41

Rare je sais mais Moscou reste une métropole donc elle sera pas "Oh mon dieu, truc de fou" juste "Ah"
Et oui, elle sentira le truc d'âme soeur mais comme elle se sent pas ultra proche des lycans, elle s'en fichera tant qu'elle saura pas qui c'est :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyLun 23 Juil 2018 - 13:51

Alekseï - Try me, I don't bite 2659353092
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite Empty

Revenir en haut Aller en bas

Alekseï - Try me, I don't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» I have something to tell you {Aleksei}
» Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï
» Alekseï - carnet de mes rencontres
» you're all i need, make you only mine. (alekseï)
» welcome back (aleksei&stanislas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Liens-