RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

Alekseï - Try me, I don't bite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:21




Alekseï Lazarev

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Alekseï Lazarev, mais on me surnomme parfois Aleks, Alek, Alex, Alec, différences à l'écrit mais pas à l'oral. Je suis un lycanthrope et je suis un solitaire. J'ai 35 ans et je suis né(e) le 20 Février 1983 à Saint-Pétersbourg, je suis originaire de Russie. Je suis actuellement en couple avec l'homme de ma vie et je suis homosexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Moscou. Je travaille comme manutentionnaire, du moins pour le moment. Le gouvernement, je m'en méfie. J'appartiens au lycanthrope. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis un bon pianiste,
accessoirement j'ai un doctorat en biologie-chimie
, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma sensibilité, mon indécision, mes nouveaux sens. Ma plus grosse phobie est celle des clowns mais je tire ma force de de mon caractère étrangement. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différent, comme un tatouage et deux cicatrices. J'ai des ennemis naturels, qui sont les vampires comme j'ai des alliés qui sont un elfe noir surtout et je m'entends bien avec les autres lycans.
Meet me
Je recherche
M/F : lien - description
M/F : lien - description
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Alekseï - Try me, I don't bite Alekseï - Try me, I don't bite EmptyDim 4 Mar 2018 - 1:21



They made me who I am

Odin H. Thorson | Love of my life