RSS
RSS



 

Partagez|

(M/Libre) Tom Hiddleston ☾ Stanislas ☾ Elfe noir ☾ Ami-confident-protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t277-aleksei-lazarev-i-chttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t300-aleksei-try-me-i-don-t-bite#1314

☾ PSEUDO : Heaven
☾ MESSAGES : 373
☾ FT. : Sebastian Stan
☾ CRÉDITS : shellhead. (avat) Moi-même (signa)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé à l'unique amour de sa vie, amoureux au delà de tous les mots
☾ AVEC : Son âme soeur, Odin H. Thorson
☾ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Manutentionnaire pour le moment
☾ CLAN : Lycanthrope solitaire.

Message Sujet: (M/Libre) Tom Hiddleston ☾ Stanislas ☾ Elfe noir ☾ Ami-confident-protecteur Mar 13 Mar 2018 - 16:59




Stanislas

citation qui fait cool.

Prénom : Stanislas
Nom : Au choix
Espèce/race : Elfe
Catégorie : (facultatif) Elfe noir
Âge : 200 ans
Origines : Russe
Situation familiale : Célibataire pour le moment
Orientation sexuelle : (facultatif) Au choix
Localisation : Moscou, quartier de Frunzenskaya 
Métier : Détective privé
Caractère
Stanislas est un elfe noir dans toute sa splendeur. Solitaire, il n'aime que peu la compagnie des siens et se mêler à la foule. Farouche, sauf si ça lui prend de se rapprocher de quelqu'un. Cynique, les remarques sont là régulièrement mais ce n'est jamais de l'humour au sens propre du terme, trop terre à terre pour cela. Sérieux, droit, rigide, dur, dans tout ce qu'il peut entreprendre même quand il conseille quelqu'un, il n'y va pas en douceur même s'il a une grande patience et peut répéter les choses autant de fois que nécessaire. Parfaitement à l'aise dans son époque, bien qu'encore proche de la nature, les technologies ne lui font pas peur et il sait parfaitement s'en servir. Il ne se lie que peu d'amitié avec quelqu'un d'autre mais quand il le fait, son amitié est sans équivoque. Stanislas est aussi quelqu'un de gentil sous ses airs dur et sévères et il ne juge pas les gens d'avance, préférant les connaître d'abord.

Histoire
☾ Stanislas est né en Russie, dans un village proche de Moscou en pleine forêt. Il y retourne une fois par an pour voir sa famille.
☾ Il n'a pas encore rencontré son âme sœur, pour autant cela ne lui pèse pas après tout il est encore jeune.
☾ Végétalien comme tous les elfes mais il arrive à supporter que quelqu'un mange de la viande près de lui si on n'abuse pas.
☾ C'est en septembre 2017, qu'il fera la rencontre d'Alekseï, une nuit de pleine lune. Lui et quelques membres de sa famille ont entendus le combat entre deux lycanthropes et sont allés les apaiser avant que le pire ne se produise.
☾ Ce n'est que le lendemain, qu'il a vraiment croisé l'homme et depuis il l'aide, le conseille. Il a mis deux mois à lui faire entendre suffisamment raison pour qu'il puisse se lancer dans une nouvelle vie sur Moscou.
☾ Il est détective privé et essaye de convaincre Alekseï de le rejoindre dans ce métier, bien qu'il sache que le lycan était chercheur avant d'être mordu. Tout comme malgré le fait qu'il soit anti-violence et qu'il ne se batte pas et ne sache pas se battre, ce métier lui va bien puisqu'il s'agit surtout de recherches de personnes, d'affaires d'adultères, ce genre de choses.
☾ Mars 2018 : Alekseï a retrouvé Odin et Stanislas en a été heureux de l'apprendre, ce qu'il a su le soir même (le 3). Et voilà que son ami lui a annoncé le 5 mars, qu'Odin lui a demandé de l'épouser et qu'il a dit oui. Pour autant, Stan a dû attendre un peu pour le féliciter comme il se doit, les fiancés sont partis de Moscou juste derrière pendant 15 jours.
☾ Depuis le mois de mai et l'attaque du métro (voir intrigue 2), Stanislas a du pain sur la planche, plusieurs familles sont venues lui demander de retrouver un proche. Des hôpitaux surchargés, une police débordée et des décombres à évacuer, nombre de familles ont des proches portés disparus.

Liens

Alekseï Lazarev | Protégé et ami
Ils se sont rencontrés il y a onze mois, une nuit de pleine lune. Fortement blessé dans le dos, Stanislas est resté veiller sur le lycan transformé et l'apaiser jusqu'au lendemain où il a cette fois découvert l'homme. Alekseï était entièrement perdu, suicidaire, réactif...à plus rien du tout et pourtant Stanislas aura vu derrière, sa gentillesse et sa douceur, tout comme le fait qu'il soit bien trop sensible. Il a décidé de l'aider, de veiller sur lui, de faire en sorte qu'il se reconstruise, ne récoltant au départ que des reniflements de dédain avant d'être écouté. Alekseï a refusé catégoriquement qu'on lui soigne sa blessure dans le dos, Stanislas n'aura pu qu'éviter l'infection, deux mois de guérison. Puis petit à petit le lycan a bien voulu aller à Moscou avec l'elfe, devenant amis tous les deux, une réelle et profonde amitié d'autant plus qu'Alekseï n'a jamais été perturbé par son caractère.

Les deux ne se sont que peu séparés depuis lors, Stanislas l'aidant à trouver un appartement, vivant avec lui au départ, jusqu'à il y a deux mois (même si Stan a son propre appartement dans le même quartier depuis des années). Le guidant pour trouver un travail, reprendre des habitudes, des rituels bénéfiques pour lui. Pendant quatre mois, ils en sont venus à vraiment se confier sur leurs vies, sur leurs passés, Alekseï ne lui cachant rien du tout. En février 2018, Stanislas a commencé à s'écarter un peu plus pour montrer au lycan qu'il peut se gérer entièrement seul, tout en étant là s'il en a besoin, ils se voient encore tous les jours sans exception. Alekseï essayant de lui rendre tout ce qu'il peut faire pour lui, comme en mettant de côté son régime carnivore quand ils mangent ensembles. Ou en l'aidant de temps en temps sur une affaire de Stanislas, l'aidant à suivre des pistes en se servant de ses sens. Ou d'autres petits services qu'il peut lui rendre spontanément.
Odin Thorson | Alors c'est lui ?
Stanislas a beaucoup entendu parler d'Odin du coup puisque le danois est au cœur de la vie d'Alekseï depuis le collège. Il sait que les deux sont meilleurs amis depuis presque toujours de ce fait, et tout ce qui peut les lier malgré la fuite d'Alekseï du Danemark vers la Russie. Stanislas sait qu'Alekseï est profondément amoureux d'Odin depuis plus de vingt ans. Tout comme de ce qu'Alekseï lui a dit, l'elfe sait qu'ils ont deux caractères assez similaires et que ça risque de faire des étincelles s'ils se trouvent face à face. Trouvant malgré tout qu'Odin a toujours été trop protecteur envers Alekseï et nul doute qu'Odin n'aimera pas voir Stanislas vouloir autant protéger Alekseï.

Stanislas a été le premier informé qu'Odin a fini par retrouver Alekseï et ce qu'ils se sont dit, le lycan lui confiant que les sentiments amoureux qu'il a pour Odin sont plus que réciproques. L'elfe ne dirait pas qu'il s'en doutait déjà mais en fait si, il était déjà clair qu'Odin est l'âme sœur d'Alekseï, bien qu'il ne l'a jamais dit au lycan. Il a juste appris à Alekseï le concept d'âmes soeurs chez les lycans pour que son protégé tilte mais...Il attend de rencontrer Odin pour vraiment se faire son opinion sur l'homme mais aussi voir si Alekseï est également l'âme sœur d'Odin. Bien qu'il n'y ait pas de raisons.

Ils se sont croisés plusieurs fois depuis qu'Odin est arrivé au mois de mars, après tout, Stan continu à voir son ami quotidiennement. Mais ils n'ont pas encore eu de vraie discussion tous les deux.





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t277-aleksei-lazarev-i-chttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t300-aleksei-try-me-i-don-t-bite#1314

☾ PSEUDO : Heaven
☾ MESSAGES : 373
☾ FT. : Sebastian Stan
☾ CRÉDITS : shellhead. (avat) Moi-même (signa)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé à l'unique amour de sa vie, amoureux au delà de tous les mots
☾ AVEC : Son âme soeur, Odin H. Thorson
☾ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Manutentionnaire pour le moment
☾ CLAN : Lycanthrope solitaire.

Message Sujet: Re: (M/Libre) Tom Hiddleston ☾ Stanislas ☾ Elfe noir ☾ Ami-confident-protecteur Mar 13 Mar 2018 - 17:23


Scénario

Petit mot du créateur



Le scénario en lui-même.
L'avatar
Il est absolument non-négociable, en écrivant ma propre histoire j'avais déjà Tom en tête pour le scénario. Comme c'est un elfe noir, les avatars « Loki » sont à privilégier, cheveux noirs, pas de barbe.

Nom, âge, histoire
Seul le prénom est mis, le nom reste au choix. Tout comme je n'ai mis que quelques lignes de son passé et de son présent pour laisser libre son histoire, néanmoins ces lignes sont non-négociables.

Liens
Le lien avec Alekseï est à respecter absolument et bien qu'évolutif, les deux sont faits pour rester amis. Le lien avec Odin est entièrement évolutif, les rencontres en jeu détermineront tout, bien que Stanislas ne pourra pas en venir à détester Odin, ça peut être tendu au départ.. Il n'y a par contre aucune ambiguïté, Alekseï et Stanislas ne pourront être qu'amis, comme noté dans le lien avec Odin, le lycan et l'humain sont des âmes sœurs et Stanislas pourra trouver la sienne de son côté

Mes attentes.
Je ne suis pas compliqué, tant que le personnage est respecté et n'est pas abandonné en cours de route, libre à toi, même si ta présence peut être aléatoire. Il suffit de prévenir d'une absence longue et de communiquer en mp ♥️
En rp, que tu fasses 300 mots ou 3000 cela m'est totalement égal tant que le rp avance et qu'on peut s'amuser. J'ai un peu de mal avec les rp en « tu » donc si on pouvait éviter, ça serait génial.





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.

Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Tom Hiddleston ☾ Stanislas ☾ Elfe noir ☾ Ami-confident-protecteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ombre , l'elfe noir assasin.
» Qu'est ce qu'un an de plus pour un elfe Noir...
» l'elfe noir sort de son trou ^^
» L'elfe noire Feriel
» Aros Blackslach...le drow maudit [Assassin Voleur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Wanted Dead or Alive :: Les Personnages :: Scénarios-