RSS
RSS



 

Partagez|

Amelia Markovitch ♦ Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w

☾ MESSAGES : 34
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: Amelia Markovitch ♦ Welcome to my world Dim 25 Mar 2018 - 3:51




Amelia Markovitch

My head is full of space junk

Salut à toi lecteur, je me nomme Amelia Markovitch, mais on me surnomme parfois Amy ou Lia. Je suis 100% humaine et officiellement je ne suis affiliée à rien, officieusement je fais parti du clan humain les Deti Revolyutsii. J'ai 24 bientôt 25 ans et je suis né(e) le 15 juin 1993 à Riazan (Ряза́нь), je suis originaire de Russie. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Moscou. Je travaille comme serveuse en restaurant. Le gouvernement, je ne lui fais pas confiance. J'appartiens au humain. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis douée avec un ordinateur et observatrice, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont ma constitution humaine. Ma plus grosse phobie est la peur du vide/des hauteurs (acrophobie) mais je tire ma force de mon caractère. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un tatouage dans le cou, un collier qui ne me quitte jamais. J'ai des ennemis naturels, qui sont les vampires et le gouvernement comme j'ai des alliés qui sont les autres humains et les sorciers voir tous les autres..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Ksenia Solo et il a été crée par Merenwen. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.
Caractère
Amelia est une jeune femme semblant être parfaitement bien dans sa peau, exubérante, extravertie à la face du monde et toujours prête à sourire ou à rire. Elle se considére elle même comme une vraie petite geek et une rêveuse, ce qui fait qu'elle a souvent l'air d'être dans son propre monde. Ainsi il n'est pas rare de la voir dessiner des formes avec ses doigts dans les airs ou encore sur un sol. D'une nature plutôt solitaire, elle se montre pourtant ouverte d'esprit et si quelqu'un vient lui parler, elle n'hésitera pas à lui répondre. Mais attention geek attitude oblige la personne en question risque de la voir partir dans de longs monologues concernant les super héros, les univers fantastiques ou de science-fiction surtout tourné vers ce que l'on nomme le space opéra. Parlant aussi bien des choses modernes que celles plus anciennes même d'avant sa naissance. Malgré les temps actuels, Amelia se balade toujours seule même de nuit s'il le faut, un petit côté casse-cou et défiance de « l'autorité ».

Si l'on creuse derrière cette façade et son comportement extraverti, on pourra découvrir qu'Amelia est une jeune femme profondément gentille et douce mais aussi marquée par quelques moments difficiles qu'elle n'abordera que très difficilement pour ne pas dire exceptionnellement. Partant du principe que ce qui est fait, est fait et qu'on ne pourra rien y changer. Elle a un grand sens des valeurs morales et veut aider son prochain coûte que coûte malgré qu'elle soit encore jeune. Comme on le disait ouverte d'esprit, elle part du principe qu'elle aime tout le monde jusqu'à preuve du contraire. Elle a aussi tendance à être très têtue, quand elle a une idée en tête difficile de la lui ôter, ce qui renforce son côté je fonce quand même. Observatrice également, elle aime observer les gens quand elle ne se perd pas dans son monde.

Anecdotes
• Elle a une silhouette très fine et élancée, laissant même suggérer qu'elle a ou a eu des soucis nutritionnel de l'ordre de l'anorexie.
• Son tatouage dans le cou représente le signe de l'infinité et le collier qu'elle ne quitte jamais est une protection qu'un sorcier lui a fait, censé repousser les vampires et pour le moment ça marche.
• Elle a des amis et connaissances chez un peu toutes les races.
• Serveuse le jour mais membre officiel des Deti Revolyutsii qu'elle aide pour mettre des plans en place, il n'y a que les humains pour le savoir.
• Elle ne craint pas d'afficher un style à part, tantôt les cheveux noirs, elle peut passer rousse ou blonde si l'envie lui prend ou encore mettre des clips de cheveux de toutes les couleurs. Ses yeux sont toujours entourés de crayon khôl noir pour faire ressortir ses yeux bleus.
• Son prénom lui a été donné en l'honneur d'Amelia Earhart que sa mère idolâtrait.
• Sans être très intelligente, elle sait et aime jouer aux échecs ou même d'autres jeux plus simple.
• Elle continu de collectionner des figurines de ses héros de séries ou films.
• Elle est persuadée que l'acteur qui a joué dans le film russe de super-héros est réellement un ours-garou malgré que les rumeurs aillent dans le sens inverse.
• Elle est acrophobe, ce qui veut dire qu'elle a la peur du vide et des hauteurs.
• Elle fume occasionnellement et boit aussi bière, whisky, vodka même si elle se limite pour ne pas finir ivre. C'est une accro au chocolat noir, blanc, au lait, qu'importe tant que c'est du chocolat. Elle adore le café et le thé également, comme si elle avait besoin d'avaler des excitants.

Dons, pouvoirs, capacités
Elle est humaine et n'a donc rien de spécial à déclarer

Le gouvernement et moi
Humaine en Russie, cela résume déjà tout on pourrait dire, pourtant Amelia ne s'arrête pas à cela. Elle sait parfaitement quelle est sa place dans la société, disons qu'avant ça allait encore, un humain à la tête du gouvernement, forcément ça limitait les soucis. Depuis que la vampire est arrivée à la présidence, rien ne va plus même elle sent que cela devient de plus en plus dangereux dans les rues, lui faisant songer qu'elle devrait cesser de sortir seule aussi tard. Déjà que la mort du précédent président n'est pas passé inaperçu du tout, une mort plus que louche mais encore faudrait-il trouver des preuves.
Pourtant elle est loin de se résigner et compte bien tout faire pour que les choses changent, bien que ça ne fasse que trois mois qu'elle fait vraiment partie du clan Deti Revolyutsii, elle en est une membre active. Amelia fera tout ce qu'il faut, tout ce qu'on lui demande pour que les droits des humains soient reconnus, ne se faisant pas de soucis pour les autres créatures et leurs droits, peut-être à tort.
Les autres pays et les droits qu'ils ont la font rêver mais pour autant, elle n'a jamais songé à partir de la Russie, se disant que son pays de naissance peut encore changer et doit changer. D'ailleurs ils pourraient un peu aider, non, les autres pays ?

Heaven
Je suis toujours la même, vous pouvez aller voir ma présentation dans la partie staff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w

☾ MESSAGES : 34
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: Re: Amelia Markovitch ♦ Welcome to my world Dim 25 Mar 2018 - 3:52


Histoire

citation.



CHAPITRE I.
Amelia est une russe pure souche étant née et ayant grandi dans la ville de Rianza. Selon elle ça serait plutôt un trou paumé qu'autre chose. Ses parents étaient employés dans une usine et l'ont souvent laissée seule livrée à elle même et cela malgré le fait qu'ils l'aimaient sincèrement, leur métier étaient trop exigeant pour qu'ils lui consacrent plus de temps que cela. Enfin, disons que même à l'époque, les humains devaient travailler plus s'ils voulaient espérer faire rentrer de l'argent alors les trois 8 comme on dit, c'était régulièrement. Pourtant elle ne resta pas la seule enfant de la famille, lorsqu'elle eut trois ans, sa mère mit au monde une autre petite fille la nommant Kendra. Passer de fille unique à grande sœur ne fut pas facile pour Amelia les premiers temps surtout que sa mère devait s'occuper de ce bébé, elle le prit comme un rejet au début. De manière inconsciente bien entendu puisqu'elle était trop jeune pour raisonner sur ce phénomène.

Les deux petites filles grandirent en se chamaillant sans cesse, Amelia passant par des phases de méchanceté avec sa petite sœur avant de l'ignorer de plus en plus, faisant comme si Kendra n’existait tout simplement pas. À mesure qu'Amelia a vieilli, elle s'est enfermée de plus en plus dans son propre monde, se formant une carapace et s'isolant du reste du monde mais surtout de sa famille. L'adolescence a été un passage difficile pour elle qui voulu se démarquer des autres gamins du coin, elle commença alors à se maquiller les yeux et s'habiller de manière excentrique pour la région. Revêtant des vêtements noirs et voyants, trouvant dans le courant gothique un certain réconfort mais aussi un moyen de s'affirmer en tant qu'individu indépendant. Ce qui était plus que mal vu pour une humaine on en convient et a donné à ses parents bien des soucis mais qu'importe, elle se forgeait déjà son petit caractère.

En parallèle et comme elle avait des résultats scolaires satisfaisants, ses parents lui cédèrent et lui offrirent un ordinateur portable, le premier d'une longue série et qu'elle réclamait depuis un moment. Le début de la fin pourrait-on dire, Amelia s'enfermant de plus en plus dans son propre monde fait de super héros, de créatures fantastiques et de vaisseaux spatiaux. Collectionnant autant qu'elle le pouvait des figurines et autres objets sur ses personnages préférés, pouvant regarder en boucle certains films et séries. L'adolescente qu'elle était alors découvrit également le dark web et certaines possibilités qui lui étaient offertes, commençant alors à essayer de hacker certains systèmes. Chose qu'elle ne réussit jamais malheureusement mais ne l'empêcha pas de retenter plus d'une fois. Découvrant également sa sexualité, Amelia a essayé aussi bien les hommes que les femmes et pas que des humains, ça elle peut vous le garantir. Trouvant un certain réconfort dans cet abandon du corps, un certain plaisir qui la faisait s'évader loin de son quotidien.

À force d'acharnement et de petits boulots pas forcément très réglos, comme faire des devoirs à la place des autres et les faire payer ou des heures par-ci, par-là, Amelia a pu mettre assez d'argent de côté pour se barrer de son trou perdu. Elle a eu assez d'argent pour faire le voyage jusqu'à Moscou avec quelques affaires, pour se payer un petit hôtel minable. Sans vrai diplôme, elle a galéré un moment pour pouvoir trouver un travail et de quoi vivre correctement, songeant même pendant un temps à retourner vivre chez ses parents. Un simple appel chez elle l'en dissuada, il n'y en avait plus que pour sa petite sœur, Kendra par-ci, Kendra par-là, l'enfant chérie de la maison encore plus qu'avant. Ce calvaire pour elle ne durera finalement qu'une seule année. Restant toujours informée de ce qu'il se passait partout, merci internet, elle fini par être la première à se présenter pour un post de serveuse dans un nouveau restaurant. Ce n'est pas un palace, le propriétaire ne demandait pas d'expérience et Amelia obtint le travail. À l'heure actuelle, elle n'a toujours pas changé et y travaille depuis cinq ans maintenant, se faisant de l'endroit une seconde famille.

Il y a pourtant un an de ça, à quelques mois près, à l'aube de ses 24 ans, un événement changea sa vision des choses. Un soir en sortant de son boulot, Amelia avait comme à son habitude refusé qu'un de ses collègues garou la raccompagne jusqu'à son appartement. Ce soir là, sa route croisa celle d'un vampire qui voulu en faire son festin ou bien la transformer, elle ne le saura jamais, tout ce qu'elle sait c'est qu'il lui est tombé dessus et l'a immobilisée plus que facilement. La suite, on la voit venir et en effet il a planté ses crocs dans sa gorge pour boire son sang, elle ne sait combien de temps se sont écoulé avant que quelqu'un ne vienne la sauver mais surtout avant qu'elle ne tombe dans les pommes. Une créature sans nul doute, c'est ce qu'elle s'est dit en se réveillant le lendemain à l’hôpital, qui d'autre pour le faire ? Avec ce qu'elle a vu ou cru voir malgré l'obscurité. Hôpital ou elle découvrit aussi à quel point les humains pouvaient être mal vus, en fin de journée, elle était déjà gentiment mise à la porte sans qu'aucun examen ne soit fait. Ils se seront contentés de l'empêcher de se vider de son sang.

Amelia a mis du temps à se remettre de cette attaque et peut-être que si on creuse, elle ne l'est toujours pas vraiment même si elle dit aujourd'hui que cela n'a plus aucune importance. Et qu'elle a recommencé à sortir seule dans les rues la nuit. Il lui a d'abord fallu s'expliquer à son travail, découvrant qu'ils avaient réellement tous un grand cœur, que ce ne sont pas des paroles en l'air. Tous se seront pliés en quatre pour qu'elle puisse se remettre. C'est cet événement qui lui a vraiment fait prendre conscience de la condition des êtres humains en Russie, trop rêveuse, trop dans son monde jusque là, il était peut-être temps qu'elle grandisse. Et pour grandir elle l'a fait, se mettant à la recherche d'autres humains qui auraient pu vivre la même chose qu'elle, découvrant toujours plus d'horreur. C'est l'un d'un qui lui aura parlé d'un sorcier enchantant des artefacts, créant des bijoux pour les protéger et repousser les vampires, acquérant ainsi son collier. Finissant par rejoindre, il y a trois mois de ça, un clan humain prêt à tout pour faire valoir les droits des humains, elle n'a pas hésité une seconde à les rejoindre. Bien qu'elle doive encore y faire ses preuves, elle se sent bien avec et oui fera tout ce qu'elle peut pour les aider, passant énormément de temps à chercher des informations à droite et à gauche. À écouter aussi certaines conversations, dans la rue, à son boulot, dans les boutiques, partout où elle peut passer, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Divinité Grecque
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t438-aphrodite-o-i-thinkhttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t355-ana-o-little-mermaid

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 102
☾ FT. : Scarlett Johansson.
☾ CRÉDITS : BALACLAVA
☾ STATUT MARITALE : Eternelle célibataire.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 18/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Re: Amelia Markovitch ♦ Welcome to my world Dim 25 Mar 2018 - 14:55

Welcome home baby
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w

☾ MESSAGES : 34
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: Re: Amelia Markovitch ♦ Welcome to my world Dim 25 Mar 2018 - 17:18

Merci baby
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Amelia Markovitch ♦ Welcome to my world

Revenir en haut Aller en bas

Amelia Markovitch ♦ Welcome to my world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Wanted Dead or Alive :: Le passeport :: Bienvenue parmi nous-