RSS
RSS



 

Partagez|

Atlantis insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

☾ MESSAGES : 44
☾ FT. : Personne.
☾ CRÉDITS : ROGERS.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 01/12/2017

Message Sujet: Atlantis insurrection Jeu 7 Juin 2018 - 23:18

staff
Matt Eversman
Admin
Profil
 
Erin Steele
Modo
Profil
 
John Sheppard
Admin
Profil
Steven Caldwell
Modo
Profil
A DES MILLIERS D’ANNÉES LUMIÈRE DE LA TERRE.

La mystique cité d'Atlantis se tient toujours ; fière, droite et imprenable sur son océan Lantien. Grâce à de nombreux volontaires de tout âge, et de tout horizon, elle continue de résister face aux assauts répétés des Wraiths, affamés et désireux de trouver l'emplacement de la Terre, mais aussi des Geniis, plus vindicatifs que jamais. Nos courageux terriens, dernière ligne de défense avant leur planète natale, se battent, encore et toujours pour survivre mais aussi pour continuer d'avancer et d'explorer la galaxie de Pégase. Pour y parvenir, ils devront coopérer avec d'autres peuples, établir des contacts et faire des alliances. Mais ils ont aussi besoin de renforts. Oui, ils ont besoin de vous pour résister.

Vous aussi, passez la porte des étoiles et prenez part au combat. Venez vivre l'aventure de votre vie !
Non conseillé au : -16 ans - RP violent toléré
Type : RPG Science Fiction
Age : 5 ans d'existence
Minimum de lignes : 10

45 Héros

Forum dynamique avec missions & intrigues
Système de compétences
Revenir en haut Aller en bas
avatar
matt-ai
Invité

Message Sujet: Re: Atlantis insurrection Sam 9 Juin 2018 - 17:09

Nous voilà désormais partenaires ;-)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
matt-ai
Invité

Message Sujet: Re: Atlantis insurrection Sam 7 Juil 2018 - 14:24

JUILLET 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre fait rage contre la terrible faction des ingénieurs Wraith. Sur la planète surchauffée, les braves volontaires ont enfoncé les premières lignes de défense ennemie et se sont emparés d'un bout de terrain. La progression a débuté.

La destruction des clones, néanmoins, est devenu un sujet beaucoup plus épineux maintenant qu’il apparaît que certains se rangeront du coté d’Atlantis et qu’ils proposent une alliance contre leur liberté.

Les civils, du côté de la cité, ont eu fort à faire. Les espions ennemis connus sous le nom de morphéas sont acculés. Ils mettent la cité sans dessus dessous. Incendie, destruction, morts parmi les civils. Rien n'est oublié pour faire un maximum de dégâts. Nos courageux participants parviendront-ils à protéger leur foyer pour de bon ?

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 45 signaux de vie et ont recensé 49 916 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 3 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Chenoa Penikett et Scott Greer, un nouvel équipage de F-302 flambant neuf pour notre chef d’escadrille du Dédale. Ainsi qu’une nouvelle militaire Elena Ravix que nous avons hâte de voir à l’oeuvre.

*Au feu, les pompiers !! L’ennemi a mis le feu à l’infirmerie de la cité en enfermant plusieurs patients et du personnel médical à l’intérieur. Les secours sont arrivés et procèdent au sauvetage des victimes. Mais où est le coupable ?

*Une petite danse... L’archéologue Norah Ayoun fait face à l’un de ces espions organique, le morphéa, et lui tient tête malgré la multiplication de ses blessures. Elle refuse de se laisser aller à l’adversité, parviendra-t-elle à détruire son nouvel ennemi ?

*Assaut général Suivez les péripéties de l’escouade d’assaut principale du colonel Sheppard. Un scénario de pleine guerre est vécu par nos braves soldats qui progressent sur le champ de bataille.

*Assaut du groupe Allen La petite escouade du groupe Allen tombent sur un élément véritablement inattendu. Un tournant qui pourrait bien changer l’avenir de la guerre et les enjeux qui se jouent sans cesse au combat...

Heureusement, la vie sur la cité n’est pas faite que d’événements sombre et chaotique. Penchons-nous sur les épisodes de nos membres ce mois :

* La mémoire du passé . La jeune Elena Ravix fait ses premiers pas sur Atlantis. Elle rencontre Natasha Avalon, une kinésithérapeute très investie.

* Surprise my darling L’ancien Genii Naalem Lays est maintenant engagé parmi les effectifs de la cité. Ses mensonges pour couvrir sa fausse identité de “Loupias” s’effritent. Sa rencontre avec la neurochirurgienne Skyler McAlister, qui l’avait déjà côtoyé par le passé, est électrique.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
avatar
Caldwell - AI
Invité

Message Sujet: Re: Atlantis insurrection Dim 29 Juil 2018 - 8:55

Bonjour à vous !

Voici notre News d'aout.
Bonne continuation !

AOUT 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre se poursuivit inlassablement sur la planète Le Boc, d’aucun soldats ne témoigneront avoir été préservé. Avec la pression exercée progressivement par l’Alliance, l’escalade de la violence ne laisse personne indemne. Sur cette planète où il règne une chaleur bien comparable à celle que nous connaissons actuellement, l’armée est parvenue à progresser. Deux équipes distinctes tentent actuellement de remporter des objectifs stratégique de grande valeur.

Du côté de la cité, à peine remis des terribles ravages causés par les Morphéas, l’expédition se trouve confrontée à une alerte. Une plante sauvage, hors de contrôle, attenterait actuellement à la vie d’une petite nouvelle : Alma Gambino. Nos amis parviendront-ils à la sauver ?

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 54 signaux de vie et ont recensé 50 653 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 5 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Adeline Holmes une spécialiste militaire en ingénierie spatiale. Liam Sandon, pompiers-secouriste pour qui la vie est au-delà de tout. Nous accueillons également Lyanna, spécialiste au corps à corps. Alma Gambino, une brillante informaticienne et Edrick Zeris, un xénobiologiste canadien.

*Une plante pas si inoffensive C’est une mauvaise surprise pour Alma Gambino, toute nouvelle sur la cité. Une plante considérée comme inoffensive a soudainement eu l’envie de croquer un bout d’humain. Maintenant prisonnière, plusieurs volontaires se rassemblent pour lui porter secours.

*Laissez-moi aider La cité se remet très douloureusement des actes de sabotage des Morphéas. Les blessès s’accumulent, l’infirmerie (dont une bonne partie a été incendié) déborde. Liam Sandon, secoursite, propose ses compétences et fait la connaissance de Natasha Avalon.

*Curiosité scientifique La diplomate Kara Aiolos invite Gabriel Grayson, un microbiologiste, à se rendre sur sa planète pour participer à un projet de recherche.

*Bienvenue en enfer. La planète de Lyanna a subi une très violente attaque de Wraith. Une petite équipe de secours se réunit sous le commandement du Major Frei pour évaluer la menace et apporter de l’aide au besoin.

Du côté de la planète Le Boc, deux équipes distinctes ont progressé en direction d’objectifs stratégique :

* La rencontre interdite . Le colonel Sheppard tente de faire la jonction avec les clones renégats avec qui il vient de s’allier. Ils doivent lui remettre le remède contre le parasite qui le dévore de l’intérieur. Hélas, l’armée Wraith se positionne entre eux deux. Un affrontement particulièrement sanglant en résulte...

* Le mystère de l’Energizer Sous le commandement du sergent Eversman, une petite équipe de soldat escorte le docteur McKay jusqu’à une technologie inconnue, génératrice d’énergie. Ils sont alors attaqués par un système de défense inédit et font la rencontre d’un être stupéfiant : Primèlys.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom






Revenir en haut Aller en bas
avatar
matt-ai
Invité

Message Sujet: Re: Atlantis insurrection Sam 8 Sep 2018 - 16:08

SEPTEMBRE 2018
  • NC : 16 ans - RP violent toléré
  • Petit plus : Missions & Intrigues
  • Type : RPG Science Fiction
  • Minimum de lignes : 10 lignes
  • 5 ans d'existence


Bonjour à vous !

La guerre sur la planète Le Boc a secoué beaucoup de monde.
Après la victoire de plusieurs missions à valeurs stratégique, les soldats retournent au cantonnement pour se reposer. Malheureusement, tous ne tiennent pas la pression et les pertes s’accumulent.
Restera-t-il assez de monde pour la bataille finale ?

De l’autre côté de la galaxie, Atlantis voit ses effectifs s’embellir avec l’arrivée de nouveaux renforts.
Ils prennent actuellement leurs marques sur ces nouveaux postes et on hâte de partir à l’aventure.

Penchons nous sur les activités de nos membres.


Actuellement les capteurs de la cité ont détecté 51 signaux de vie et ont recensé 51 366 fichiers dans la base de données. Ce mois-ci 2 nouveaux héros nous ont rejoint ! Souhaitons la bienvenue à Phil Sabrovitch un spécialiste du génie mécanique et Keya Râman, notre nouvelle chirurgienne.

*Bad Blood C’est le jour J. Gabriel Grayson voyage à travers la Porte pour rejoindre le monde de Kara Aiolos. Les présentations sont de rigueur avant d’entamer le projet de recherche et le scientifique découvre ce qui a fait la vie de Kara.

*Balise défaillante au pays des Caribous Matt Eversman et Thyra White partent sur un monde gelé pour procéder à une réparation technique. Que leur réservera cette aventure ?

*Pistons ce con Liam s’improvise voleur. Teshara, une dangereuse toxicologue, s’associe avec quelques inconnus pour le retrouver et lui faire regretter de l’avoir...bousculé.

*On m’a dit de vous appeler Le psychologue Sidney rencontre Thyra White pour voir si elle s’est bien remise de ses déconvenues. Il lui remet un artefact inconnu, de nature mécanique, dont elle seule pourrait être la solution.

Du côté de la planète Le Boc, voici les dernières actualités :

* Les soins du désespoir . La vie de la Natus Idène Delongeale est entre les mains de Skyler McAlister. N’étant que neurochirurgienne et faisant face à des blessures très particulières, elle s’associe avec le chirurgien Swassons par radio, alors en intervention sur le Dédale, et un secouriste de fortune qui lui prête main forte. Parviendra-t-elle à stabiliser l’état de cette jeune femme avant qu'il ne soit trop tard ?

* Les frontières fraternelles Sous la supervision du lieutenant Allen, les soldats investissent de nouveau la salle du fauteuil dans l’espoir de pouvoir récupérer l’alliance avec les clones. L’échec de cet acte diplomatique pourrait laisser la triple-alliance exsangue face à la bataille finale, qui sans nulle doute, sera très coûteuse pour tous.




Atlantis Insurrection a toujours besoin de nouveaux talents. Une terrible guerre se prépare et tous ses résidents seront touchés. N’hésitez pas à nous rejoindre, notre sélection de postes vacants s’étoffe également chaque trimestre.





Document sans nom




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Atlantis insurrection

Revenir en haut Aller en bas

Atlantis insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ATLANTIS INSURRECTION
» * Atlantis Insurrection
» Atlantis Insurrection
» Atlantis Insurrection - RPG
» Atlantis Insurrection (Stargate rpg)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Tout ce qu'il faut savoir :: Vous êtes invités à prendre le thé :: Partenariats :: Fiches de Partenaires-