RSS
RSS



 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez|

The Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

☾ MESSAGES : 40
☾ FT. : Personne.
☾ CRÉDITS : ROGERS.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 01/12/2017

Message Sujet: The Voodoo Child Dim 1 Juil 2018 - 20:24

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ailin
Invité

Message Sujet: Re: The Voodoo Child Mar 3 Juil 2018 - 11:05



The Voodoo Child
Juillet 2055


Les wiccans élisent un nouveau Grand Mage !
Les décisions du Grand Mage Hansel Holtzman n'ont décidément pas fait l'unanimité au sein de la communauté : le mécontentement était tel que le vieil homme, conscient de sa propre impopularité, a décidé de se retirer de son plein gré de la vie politique. De nouvelles "élections" ont dont été organisées à l'occasion du rituel de Litha. N'oublions pas que pour les wiccans, les élections du Grand Mage, c'est aussi une question de magie : toute la communauté a été invitée à participer. Depuis lors, on découvre le déroulement de cette soirée hors du commun ainsi que les programmes des candidats aux postes... dont certains sont des plus atypiques.

C'est les vacances, voyageons !
Parce que le monde ne s'arrête pas aux limites de la Nouvelle-Orléans, parfois, il arrive de partir un peu plus loin ! Autre ville ? Autre pays ? Autre continent ? Après tout, vous n'êtes pas prisonnier ! Globe-trotters et gigoteurs en tous genres, soyez rassurés : la section de rp "Reste du Monde" existe dorénavant pour combler toutes vos envies d'Ailleurs.

Les éphémères de Litha
Le principe des Ephémères, c'est très simple : pas d'engagement à long terme. Pas de prise de tête. Juste du fun ! Vous avez déjà un personnage chez nous, mais ce n'est pas un wiccan, et vous ne pouvez pas participer aux events en cours ? Flûte. Mais pas d'inquiétude ! Pour cela, nous avons créé ce nouveau type de compte. Les Ephémères sont des personnages "express" que vous pouvez créer en l'espace de quelques minutes, et qui ne sont destinés qu'à être joués au cours d'un événement particulier. Par la suite, le choix est votre : vous pouvez décider de les donner au staff qui en feront des PNJ, de les transformer en prédéfinis, ou bien de continuer à les jouer, en tant que touristes, ou bien comme personnages à temps plein si vous avez eu un coup de cœur pour eux.

Mieux encore : On vous a concocté des éphémères prédéfinis, pour ceux qui seraient tentés d'aller encore plus vite !

Le concept est actuellement appliqué aux élections de Litha mais sera repris par l'avenir à d'autres occasions, et pour d'autres espèces que les wiccans.

Dans les méandres des organisations
La section "Réseaux organisés" a été créée pour compléter notre Contexte et notre Ethnologie. Vous y trouverez les descriptions étendues des diverses organisations qui jouent sur l'échiquier de la Nouvelle-Orléans : Institutions gouvernementales, Crime organisé, Associations, Entreprises... Tout y est ! Enfin pas tout à fait : la section est encore en cours de complétion. Son contenu va s'étoffer avec le temps. Pour le moment, vous pouvez d'ores et déjà lire le descriptif détaillé du Talion, cette organisation terroriste pro-outres venue d'Europe de l'Est !

... ça existe encore la télé ?
Eh bien... Oui. D'ailleurs, vous avez dans les mois derniers eut l'occasion de le découvrir grâce au Flash Info qui a retourné les USA (et particulièrement le monde des outres). Cependant, ces informations express ne sont pas l'unique raison poussant le commun de mortels à stocker dans sa maison un vieux bout de plastique rectangulaire avec un écran lumineux au centre. Malgré l'ère d'un Internet dominant, il existe encore des chaînes du petit écran bien vivaces, avec un auditoire plus large que ce qu'on pourrait croire... Et maintenant, vous saurez TOUT. (... même ce que vous auriez préféré ignorer. Y a vraiment des émissions débiles, parfois).

Sur Touch-Id, le Gouverneur de Louisiane parle
... Et d'aucun de penser qu'il aurait mieux fait de se taire. Bruce Hamilton, dont le mandat dure depuis quelques années, a posté ce soir même un statut qui ne laisse pas de marbre son large auditoire. Il semblerait s'être entretenu avec le maire de la Nouvelle-Orléans, James Harvey Clark. Pas de bol pour la L.E.D.O : les négociations ont échoué. Hamilton semble bien décidé à rester sur ses positions (... genre au millimètre près). Les outres ne peuvent attendre de lui aucun adoucissement des lois, ni aucun aménagement conciliant. Un personnage charmant.


LE POSTE A POURVOIR

Père Antoine

Le Père Antoine est un homme de Dieu, certes. Il est à la Nouvelle-Orléans depuis longtemps et est bien connu des paroissiens. Il pense que les Outres sont des créatures du Diable et épouse les idées du TPH, dont il est lui-même membre bien que très discret lors des réunions. C'est une source d'information importante, car il reçoit dans sa Cathédrale certains Outres qui se livrent en confession. Malgré tout, il pense qu'une solution pacifiste est la meilleure et pense que la lutte entre le Bien et le Mal devrait pouvoir se régler sans trop de sang... Comme le veut le Roi du Ciel. (le reste est très libre, histoire, vie, idéaux, etc...)

Informations générales :

Espèce :

Norme

Personnage lié à :

l'Administration, sur idée de Mary Bowes

STATISTIQUES
Forum créé en septembre 2008 avant son lancement officiel en 2009.
Au 2 juillet 2018 nous avons 128 Habitants déjantés enregistrés.
Nos Habitants ont posté un total de 64789 échanges et aventures.

NOUS REJOINDRE


Voodoo Child, enveloppé dans l'ombre...Le royaume de la terrifiante mort marchante.
Oserez vous y séjourner ?

Revenir en haut Aller en bas

The Voodoo Child

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dedie a Joel/Voodoo music study makes Vatican Library
» Cuba's SANTEROS. Vodouwizan Kiben.
» Ivy Palmer
» Vos questions ?
» La Grande Révélation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Tout ce qu'il faut savoir :: Vous êtes invités à prendre le thé :: Partenariats :: Fiches de Partenaires-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet