RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

Petit message avant une arrivée prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Tiger.
Invité

Message Sujet: Petit message avant une arrivée prochaine Petit message avant une arrivée prochaine EmptyMer 11 Juil 2018 - 18:52

Bonjour ou bonsoir à tous  Petit message avant une arrivée prochaine 2792887652 tout dépendra de l'heure où vous verrez mon petit message ^^

Ici Marion de facebook, j'ai vu une petite pub il y a quelques jours et j'avais dis que je vous rejoindrais sûrement donc me voila

Enfin presque  Petit message avant une arrivée prochaine 1262373356  Je veux commencer par bien m'imprégner du forum avant de m'inscrire.  Petit message avant une arrivée prochaine 1262373356


Pour que vous en sachiez un peu plus sur moi ^^. J'ai toujours fais du RP sur forum, j'ai commencé il y a  … environ 10 - 12 ans si je me souviens bien Petit message avant une arrivée prochaine 861258043
Les autres plateformes ne m'ont jamais tenté. Cela fait maintenant à peu près 2 ans que j'avais arrêté mais l'envie ne m'a jamais quitté. J'attendais de tomber sur le forum qui me ferais replonger j'ai envie de dire … hmm après là tout de suite je ne sais pas quoi vous dire de plus mais si vous avez des questions, je prends  Surprised  … Bien que normalement c'est l'inverse, c'est moi qui devrais vous poser quelques questions mais bon XD


Après pour le perso, j'ai jeté mon dévolu sur Poséidon … c'est celui qui m'a tout de suite intéressé quand j'ai regardé votre forum pour la première fois ^^ Je n'ai pas encore l'histoire et tout, mais ça va très vite venir.

En ce qui concerne l'avatar, je vous avoue que je n'arrive pas à me décider. Mon acteur de prédilection est Liam Hemsworth … mais pour le coup, j'hésite aussi entre Luke Evans et Craig Parker

Je crois que c'est là où je vais surtout bloquer XD, c'est d'arriver à me décider sur qui je vais choisir.


Enfin voila, tout ça pour dire que je compte bien vous rejoindre très prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Petit message avant une arrivée prochaine Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Petit message avant une arrivée prochaine Petit message avant une arrivée prochaine EmptyJeu 12 Juil 2018 - 14:38

Coucou toi Petit message avant une arrivée prochaine 3305565066 je me souviens de ton petit mot, c'était moi qui avait pubé Petit message avant une arrivée prochaine 3305565066

Ravie de voir que notre forum te tente au point de te relancer dans l'aventure, ça fait toujours plaisir à lire Petit message avant une arrivée prochaine 145909022...

Pour Poséidon, superbe choix, je ne peux qu'être encore plus ravi puisque ça va bien m'aider avec Aphrodite, c'est cool d'agrandir le panthéon grecque Petit message avant une arrivée prochaine 1660271589 ! Pour l'avatar, personnellement Luke ou Craig je les trouve super, pourquoi pas Luke tu as pas mal de ressource il me semble Petit message avant une arrivée prochaine 861258043

A très bientôt Petit message avant une arrivée prochaine 1660271589
Revenir en haut Aller en bas

Petit message avant une arrivée prochaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Information avant l'inscription
» ☾ Recherche de liens avant inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Autre-