RSS
RSS



 
Forum fermé.

Partagez

Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones EmptyMar 17 Juil 2018 - 19:43

UC
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Markovitch
Amelia Markovitch
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w
Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Source
☾ MESSAGES : 58
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: Re: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones EmptyMer 18 Juil 2018 - 16:38

Coucou @Sasha Oblonski je savais pas si tu voulais rajouter des postes mais du coup je me lance Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones 1436348913
Comme je le disais sur la cb, il y a moyen que les deux se rencontrent et se trouvent des points communs Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones 1122291645
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones EmptyMer 18 Juil 2018 - 19:35

Hey! <3

Pourquoi pas Sasha qui fait une crise d'angoisse au bar où elle bosse, et se réfugie dans les chiottes? Par contre elle sera pas vraiment amicale... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones EmptyJeu 19 Juil 2018 - 9:47

Hello !

Sasha cherche à se cacher de certains trucs, Fenrir est douée pour faire fuir des trucs. Cela dit, l'humaine aurait de bonnes raisons de se méfier. Tu crois qu'on pourrait bricoler quelque chose avec ça ? ^^
Je ne voudrais pas provoquer une nouvelle crise d'angoisse :p
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Markovitch
Amelia Markovitch
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w
Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Source
☾ MESSAGES : 58
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: Re: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones EmptyJeu 19 Juil 2018 - 15:11

Sasha Oblonski a écrit:
Hey! <3

Pourquoi pas Sasha qui fait une crise d'angoisse au bar où elle bosse, et se réfugie dans les chiottes? Par contre elle sera pas vraiment amicale... ;-)

Amelia bosse dans un restaurant mais on peut tout à fait partir de là Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones 751521228
Puis la mienne s'en fiche si on lui hurle dessus ou quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:11

Les deux mes chéries! Amelia avec plaisir, et Fenrir aussi!

Vous cherchez des types de liens en particulier? Des envies? Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones 4006820612 Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones 3154864902
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones EmptyDim 19 Aoû 2018 - 14:27

Des adorateurs, ce serait bien xD

Plus sérieusement, je ne sais pas encore dans quelle direction orienter Fenrir exactement au niveau de l'humanité. Pour l'instant, elle est plutôt neutre, à cause de son grand âge, mais j'aimerais bien la faire interagir avec des humains pour qu'elle se positionne plus clairement, que ce soit dans le positif ou le négatif.

Et toi, est-ce que tu as une envie ou une idée particulière pour ton personnage ? ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones EmptyMar 28 Aoû 2018 - 12:43

Je ne sais pas, je pense que Sasha essaie avant tout de survivre sans se faire remarquer (et encore moins croquer). Fenrir pourrait avoir besoin d'elle et de ses compétences peut-être?

(Désolée du temps de réponse, j'ai fait des travaux dans mon appartement, ça se termine à peine!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones EmptyMer 29 Aoû 2018 - 12:45

Pas de soucis !

Je ne vois pas encore trop pourquoi Fenrir aurait besoin de ce type de compétence mais on peut partir sur quelque chose vie ça si cela te tente ^^
Je vais y réfléchir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sasha - I Wished Emotionnal Bruises Healed Like Physical Ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sasha - Carnet de RP
» Sasha va manger du haggis
» Sasha Oblonski - Now my foolish boat is leaning, broken lovelorn on your rocks?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Liens-