RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Fenrir - La meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyJeu 19 Juil 2018 - 6:56




Fenrir

Que tu as de grandes dents

Salut à toi lecteur, je me nomme Fenrir, mais on me surnomme parfois rien du tout. Je suis une déesse, à peu près/race et je n'appartiens pas à une catégorie . J'ai trop d’années et je suis née à l’aube des temps en Scandinavie, probablement. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver au Museum. Je travaille comme zoologue. Le gouvernement, je m’en méfie. J'appartiens au divinité. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelques compétences et pas des moindres, je suis capable de t’effrayer à volonté, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon décalage avec les humains et celui que j’ai avec les autres divinités. Ma plus grosse phobie est rien, sauf peut-être mon paternel mais je tire ma force de la guerre et la peur que les humains veulent bien me fournir. J'ai des ennemis naturels, qui sont Odin, qui ne doit pas m’apprécier, et ses enfants comme j'ai des alliés qui sont les loups.
Meet me
Je recherche
M/F : Odin & Co - Seuls dieux - ou mortels - capables d'instantanément reconnaître Fenrir, les descendants du Père des Dieux fascinent la louve. Elle vous mangera pas, promis.
M/F : Lycanthropes - Mes enfants, comme vous avez grandis. Rapprochez-vous un peu, que mère-grand puisse vous voir.
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyJeu 19 Juil 2018 - 6:57



They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien