RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez

Fenrir - La meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyJeu 19 Juil 2018 - 6:56




Fenrir

Que tu as de grandes dents

Salut à toi lecteur, je me nomme Fenrir, mais on me surnomme parfois rien du tout. Je suis une déesse, à peu près/race et je n'appartiens pas à une catégorie . J'ai trop d’années et je suis née à l’aube des temps en Scandinavie, probablement. Je suis actuellement célibataire et je suis bisexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver au Museum. Je travaille comme zoologue. Le gouvernement, je m’en méfie. J'appartiens au divinité. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelques compétences et pas des moindres, je suis capable de t’effrayer à volonté, mais je ne suis pas parfaite alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon décalage avec les humains et celui que j’ai avec les autres divinités. Ma plus grosse phobie est rien, sauf peut-être mon paternel mais je tire ma force de la guerre et la peur que les humains veulent bien me fournir. J'ai des ennemis naturels, qui sont Odin, qui ne doit pas m’apprécier, et ses enfants comme j'ai des alliés qui sont les loups.
Meet me
Je recherche
M/F : Odin & Co - Seuls dieux - ou mortels - capables d'instantanément reconnaître Fenrir, les descendants du Père des Dieux fascinent la louve. Elle vous mangera pas, promis.
M/F : Lycanthropes - Mes enfants, comme vous avez grandis. Rapprochez-vous un peu, que mère-grand puisse vous voir.
M/F : lien - description

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyJeu 19 Juil 2018 - 6:57



They made me who I am

Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Nom & Prénom
Description du lien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyLun 23 Juil 2018 - 14:22

Je veux bien un petit lien avec toi Fenrir - La meute 323860015
Si tu veux bien supporter une gentille lycan qui a un peu de mal à gérer ses hormones parfois !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:23

Hello !

Pourquoi pas ! Attention cependant, Fenrir ne se sent pas particulièrement proche des lycans même si elle est votre maman (Et Alpha) à tous. ^^
Quel genre de lien t'intéresserait ? Elles se seraient croisés à Moscou avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:26

Kat' n'a pas de meute, elle fuit les meutes préférant largement être seule justement donc ça la gêne pas x) Bien que sa mère est une Alpha, du moins côté espagnol, elle ne veut pas l'être elle n'a que son fiancé et surement Aleksei dans ses proches lycans aha
C'est tout à fait possible, elle y est depuis presque 16/17 ans donc c'est possible qu'elles se soient toutes deux déjà vu à Moscou.
Kat n'est pas vraiment comme tous les autres lycans, elle est assez calme de son côté humain elle s'énerve que rarement

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:44

D'accord, donc ce serait après l'arrivée de Fenrir à Moscou.

Comment réagirait Katerina vis à vis d'une divinité ? Surtout une qui est son ancêtre lointaine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyLun 23 Juil 2018 - 17:48

Je pense qu'elle broncherait pas, elle n'est ni croyante, ni pas croyante après tout c'est une ancienne créature des comptes. Donc elle se doute bien qu'il y a déjà eu des dieux, mais c'est pas pour autant qu'elle se mettrait à croire en dieu. Je pense qu'elle réagirait pareillement qu'avec toutes nouvelles rencontres, bien qu'elle la respecterait quand même plus vu que c'est la mère de toute son espèce. Je pense qu'elle le sent que c'est elle dans tous les cas la maman de tous ? Fenrir - La meute 861258043
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyMar 24 Juil 2018 - 10:55

Oui oui, tous les lycans et loups, chiens et cousins de ceux là sentent que Fenrir est une "Alpha". C'est instinctif même si elle n'en joue jamais puisqu'elle n'est pas du tout "meute"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyMar 24 Juil 2018 - 11:21

Oui donc dans un sens elle la respecterait sans pour autant en faire dans l'admiration, elle la prendrait plus comme une grand mère qui faut respecter parce que sa mère lui a appris le respect mais sans plus sinon. Elle la traiterait pas différent des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute EmptyMar 24 Juil 2018 - 13:37

D'accord, d'accord.

Du coup, je ne sais pas trop... Quel type de lien tu rechercherai avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Fenrir - La meute Fenrir - La meute Empty

Revenir en haut Aller en bas

Fenrir - La meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fenrir - The Big Bad Wolf
» Fenrir - Les chaînes
» Les connaissances qu'on croit avoir - [Amelia Markovitch & Fenrir]
» Curiosity killed the wolf - [Anya Tretyakova & Fenrir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Liens-