RSS
RSS



 

Partagez|

Anya Tretyakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

☾ MESSAGES : 29
☾ FT. : Natalie Dormer
☾ CRÉDITS : Avatar par killer from a gang, gif par https://wewatchfortheplot.wordpress.com
☾ STATUT MARITALE : célibataire
☾ AVEC : bah... personne !
☾ DATE D'ARRIVÉE : 19/07/2018
☾ MÉTIER : gérante du bar à vampires "Le Tretyakova"

Message Sujet: Anya Tretyakova Jeu 19 Juil 2018 - 22:30




Anya Tretyakova

Le sang appelle le sang

Salut à toi lecteur, je me nomme Anya Tretyakova, mais on me surnomme parfois Anya, simplement. Je suis vampire et n'appartiens pas à une catégorie (précisez laquelle si oui, voir les rangs). J'ai 110 ans et je suis né(e) le 10 mars 1908 à Moscou, Russie, je suis originaire de Russie. Je suis actuellement célibataire et je suis homosexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Moscou. Je travaille comme gérante d'un bar à vampires. Le gouvernement, je lui fais confiance. J'appartiens au vampire. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis une bonne combattante, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mes amis, mais faut pas le dire !. Ma plus grosse phobie est les insectes en tout genre, j'en ai horreur mais je tire ma force de mon statut de vampire. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme rien de bien particulier. J'ai des ennemis naturels, qui sont les lycans et les sorciers comme j'ai des alliés qui sont certains mages et sorciers noirs, elfes de sang et quelques polymorphes, mais c'est rare..

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Natalie Dormer et il a été crée par killer from a gang. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.
Caractère
Avant ma transformation, j'étais une jeune russe débordante de vie. J'aspirais à  une vie sans histoires. J'étais joyeuse, enjouée, je faisais le bonheur de ma famille, une jolie fille sympathique. Mais tout ça, c'était avant que ma vie ne bascule du tout au tout. Une fois devenue vampire, un changement radical se fit sentir. La douleur intense subie lorsque je fus transformée m'avait changé. Finie l'Anya souriante et pleine de vie. Maintenant, je suis une autre femme. Je suis sérieuse et appliquée dans ce que j'entreprends, je n'hésite pas à tuer quand on me barre le chemin, et je suis également devenue très impulsive. Combien de personnes ai-je tuées lors de mes colères ?  J'ai bien conscience que, dans toute l'histoire de l'humanité, je suis encore "jeune". Cela ne m'empêche pas de me montrer cruelle quand il le faut.

Anecdotes
Des anecdotes  hein ? Dès ma transformation, j'ai pris goût au sang. En voilà une anecdote qu'elle est bonne, comme si un vampire allait détester le sang. Plus sérieusement, je croyais vraiment, avant de boire du sang pour la première fois, que je pourrais m'en passer. Naïve petite fille...  Encore une ?
Très bien... Je suis la dernière survivante de ma famille, faut dire que les années ont passé, que les générations précédentes sont parties et que j'étais fille unique, alors que je n'ai eu aucun bébé étant humaine. - Dès que j'ai eu l'âge de comprendre l'orientation sexuelle, tout ça, j'ai tout de suite compris que mon attirance allait vers les femmes (l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais eu d'enfant)

Dons, pouvoirs, capacités
Discrétion: Je suis naturellement discrète, comme tous les vampires, un don qui fait du vampire le prédateur ultime. Après tout dans la chasse, l'avantage, c'est la surprise non ? Bien que ce soit amusant que mes proies tentent de s'enfuir en espérant pouvoir m'échapper.

Force accrue : Je ne suis certes pas bâtie pour le duel de force, mais en comparaison, je suis beaucoup plus forte qu'une humaine du même gabarit. Même si je peux porter plusieurs fois mon poids, ne vous attendez pas à me voir retourner une voiture ! Je ne suis pas Hulk, non plus.

Guérison: Une blessure bien moche ? Quand je bois du sang frais, elle disparaît. Le sang peut régler tant de problèmes ! Bien sûr, il faut réussir à s'en procurer...

Immortalité: Les maladies et le temps n'ont aucun effet sur moi. Bien sûr, je suis obligée de boire du sang sinon je suis mal !

Invulnérabilité: C'est marrant, quand ces ignorants pensent qu'un pieu dans le coeur peut suffire à tuer un vampire. En général, ça ne sert qu'à mettre le prédateur en colère. Par contre, j'irais pas trop me frotter aux lycans ! Leur sang est un poison... Je n'en veux pas.

Venin: Mais tout ceci est réciproque ! Mon sang aussi est mortel pour les non-humains, dommage pour l'échange de sang n'est-ce pas ?

Vitesse accrue: Ah voilà le meilleur pouvoir qui soit. Nul n'est plus rapide qu'un vampire, à part peut-être... Un autre vampire ?

Bon on a listé les bons côtés, voyons les mauvais...

Quasi-Asexualité: Libido réduite à néant ! Je me demande quand même si c'est un problème... Je n'ai jamais vraiment été accro au sexe, même étant humaine.

Aucun remède: ça aussi je me demande si c'est vraiment un problème. Pourquoi vouloir redevenir humain alors qu'on a le vampirisme ? Sérieusement... Ce remède ne me manque pas.

Dépendance au sang: Mouais... Faible prix pour tous les avantages qu'on peut tirer du vampirisme. Et puis boire du sang, c'est loin d'être la pire chose qui soit.

émotions et sentiments décuplée: Voilà une caractéristique plutôt en demi teinte. Si le bonheur, le plaisir, la joie sont accentués, les mauvaises émotions telles que la colère le sont également, et c'est pas toujours agréable même si la colère peut servir.

Stérilité: Bah oui, on peut pas avoir d'enfants. Ca ne me dérange pas tant que ça étant donné que je n'ai jamais eu l'intention d'en avoir !

Vulnérable au soleil, aux UV: ça c'est un peu plus gênant. Si je m'expose au soleil, je risque de cramer... Littéralement. Du coup ben j'évite hein !

Quelques caractéristiques physiques propres aux vampires:

Teint pâle, cadavérique: Problème de circulation du sang, mais également d'exposition au soleil. En effet, je ne peux plus bronzer !

Des crocs rétractable qui peuvent être utiles pour se nourrir !

Des yeux qui s'assombrissent selon le niveau de faim, on peut ainsi voir si j'ai vraiment besoin de boire du sang.

Le gouvernement et moi
Je n'ai pas d'opinion politique particulière, mais je ne peux nier qu'avoir un vampire en guise de présidente est particulièrement appréciable. Les vampires y sont à leur place, en tant que prédateur ultime, il leur faut une place "ultime". Bien évidemment, je ne convoite pas de haut rang, je suis bien dans mon rôle actuel, et le gouvernement me convient. Après tout, on a tous les avantages sur les humains non ? Il est bien plus facile de se nourrir dans une société où le vampire est roi, n'en déplaise à certains et surtout aux autres pays. Ils devraient suivre l'exemple de la Russie ! A part ça, je ne me mêle pas de la politique, même si je préférerais que la présidente actuelle reste en place, c'est avantageux.

Pseudo du membre
Alors moi j'ai 21 ans, mon anniversaire c'est le 28 mai et j'ai trouvé ce forum via une publicité facebook ! Je l'adore et j'espère qu'il durera car il est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

☾ MESSAGES : 29
☾ FT. : Natalie Dormer
☾ CRÉDITS : Avatar par killer from a gang, gif par https://wewatchfortheplot.wordpress.com
☾ STATUT MARITALE : célibataire
☾ AVEC : bah... personne !
☾ DATE D'ARRIVÉE : 19/07/2018
☾ MÉTIER : gérante du bar à vampires "Le Tretyakova"

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Jeu 19 Juil 2018 - 22:34


Histoire

citation.



MON HISTOIRE
Je suis née il y a plus d'un siècle déjà. Au début du XXème siècle pour être exacte. Déjà à Moscou, une grande et belle ville mais pas encore capitale russe, à l'époque. En effet, la capitale de la Russie tsariste était Saint-Pétersbourg. C'était donc ce 10 mars 1908 je que vis le jour. Ma mère avait eu toutes les difficultés du monde à accoucher et de fait, elle fut très fatiguée dans les jours suivant ma naissance. Ce fut donc mon père qui me prit en charge alors que ma mère se reposait mais, au final, j'avais toujours mes deux parents.

Ma famille était relativement aisée, du moins assez pour me payer une scolarité. Enfant, je n'avais pas conscience du prix que ça demandait d'aller à l'école, je prenais ça à la rigolade, ce qui me valut plusieurs remontrances de la part de mes parents. Mais bientôt, la guerre éclata, et mon père dût partir au front, alors que ma mère devait s'occuper de moi, seule. On entendait des rumeurs sur la brutalité de cette guerre, ce qui me poussait à m'inquiéter pour mon père. Allait-il seulement revenir ? Allait-il être tué ? Ou fait prisonnier ? Ces questions taraudaient l'esprit de la petite fille de 6 ans que j'étais. Mais nous restions à Moscou, Moscou était sûre, jamais l'ennemi n'y arriverait.

Les années passèrent, ma mère échangeait quelques lettres avec mon père au front, tant qu'il répondait c'était bien, il était toujours vivant et libre. Mais un jour, vint le moment où les lettres n'arrivaient plus... Ma mère prit d'abord ça pour un retard du service postal, irrespectueux mais jamais inquiétant pour ma mère qui en était sûre: son mari rentrerait.

1917, alors que la révolution russe éclata un peu partout dans le pays, toujours pas de nouvelles de mon père. La guerre contre les allemands et les autrichiens s'arrêta, mais le pays était maintenant en guerre civile. Et là, Moscou n'était plus sécurisée, car la guerre civile prenait tout le pays en otage. Mais nous n'avions nulle part où aller, alors nous sommes restées là, toujours sans nouvelles de mon père.

Les années passèrent, la guerre civile s'était achevée et un nouveau régime était en place. J'étais adolescente, la politique ne m'intéressait pas. je me contentais de vivre ma vie tout en essayant de ne pas être arrêtée. J'avais appris de source militaire -dont deux représentants s'étaient présentés sur le perron de ma maison, ma mère et moi avions immédiatement compris-, que mon père était mort au combat, tué par une balle allemande. Le rapport fut long à nous parvenir, car il y avait eu beaucoup de morts, et qu'il n'était pas facile, voire impossible, de tous les recenser.

La vie lors de l'entre-deux guerres se déroulait correctement. J'étais une jeune femme souriante, débordante de vie, je n'étais pas totalement remise de la mort de mon père, mais il fallait avancer, j'espérais juste qu'il n'y aura plus de nouvelle guerre comme la précédente. Après tout, c'était la "Der des Der" non ? Une guerre réveillerait les souvenirs douloureux, en plus une guerre, c'est juste une question de politique, et la politique je n'aimais pas ça. En fait, j'y comprenais rien. Mais le temps passait, et plus le temps passait, plus les prémices d'une nouvelle guerre se faisaient entendre. Mais je le savais, comme lors de la première guerre, s'il n'y a pas de guerre civile en Russie, l'ennemi n'atteindrait pas Moscou. J'y restais donc. Je n'avais plus d'hommes dans ma famille; donc aucune crainte à avoir sur un quelconque départ au front. Mais j'avais des amis qui eux, pouvaient être mobilisés, ou leurs proches.

1941. La guerre. Contrairement à ce que je pensais, la progression fulgurante des allemands menaçait le monde entier. Moscou y compris. Notre pays était menacé et, bien vite, tout le monde fut mis à contribution. Moi y compris... Durant la guerre, je commençai à travailler dans une usine, avant de finalement être envoyée au front, à Stalingrad, début 1943. Femmes, hommes, chiens... Tout le monde y allait. C'était LA ville à défendre. Je ne pris cependant pas part longtemps aux combats dans cette ville, étant donné que quelques jours plus tard, la  bataille se termina. A peu près un an plus tard, ma vie changea du tout au tout. le 3 janvier 1944, exactement.

Alors que j'avais repris mon travail à l'usine, je rentrais chez moi ce soir là. Je fus alors brutalement collée contre un mur, cette force... Je ne pus rien faire, si ce n'est sentir cette morsure et mon sang partir. Alors que je me sentais mourir peu à peu, Quelque chose se posa sur ma bouche, le bras de mon agresseur, visiblement, et quelque chose coula dans ma gorge. Une sorte de liquide... Du sang ? Je ne pus réagir, la personne disparut alors que je tombais au sol. J'étais là, à souffrir le martyr, seule dans un coin sombre. Ce supplice dura environ 3 jours, après quoi une toute autre souffrance se présenta à moi: la soif. Je n'avais pas compris ce qu'il s'était passé, je cherchais tout d'abord à boire de l'eau, mais j'avais beau boire on ne sait combien de quantité d'eau, rien ne changeait.  Mais un déclic eut lieu dans mon esprit, lorsque j'aperçus un passant. Je me dirigeais alors vers lui, déterminée, et je lui bondissais dessus, le collant au sol, assise à califourchon sur lui. Sans plus attendre, je le mordis dans le cou. Voilà de quoi j'avais besoin, du sang, ce que je n'avais pas compris au départ. Mais l'attirance que j'avais ressentie pour cet homme était... Ce n'était pas une attirance sexuelle, et voilà quel genre d'attirance c'était. Finalement, d'instinct, je ne le vidais pas entièrement de son sang, grand bien m'en prit. Par contre, il avait vu mon visage, je ne pouvais pas le laisser vivre. D'un mouvement sec, je lui brisais la nuque avant de m'enfuir.

Après ma transformation en créature de la nuit, je décidais de retourner à Moscou. pour y rester. Les années passèrent, je m'habituais à ma nouvelle condition, contrainte de ne sortir qu'une fois la nuit tombée, Ma mère finit par mourir de vieillesse, elle avait bien vécu, aucun regret à avoir. Moi, je vivais ma vie. Je quittais parfois Moscou pour partir à l'étranger, mais j'y revenais toujours. Récemment, tout s'est accéléré. Je ne participais pas aux guerres de conquête de mes camarades vampires, j'étais plutôt une solitaire, cela ne m'empêchait pas d'avoir des amis vampires évidemment, mais je restais neutre. Et ce même si les sorciers et les lycans me sortaient par les trous de nez, oui je suis très romantique. Pour finir, une vampire arriva au pouvoir. Ca, c'était quelque chose de bons ! Nous n'avions plus à obéir à ces foutus humains, qui sont vraiment tout en bas de la chaîne alimentaire. Notre source de nourriture. Les humains obéissent-ils aux vaches ? Non, alors les vampires n'ont pas à obéir aux humains. Les autres pays nous considèrent égaux aux humains. Je crois que c'est la chose la plus stupide que j'aie entendue, au fil des années, mes idées se sont forgées, et même si officiellement je ne prends pas parti (je hais la politique), cette vampire au pouvoir est un vrai soulagement. Je suis un vampire, et je suis fière de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Jeu 19 Juil 2018 - 22:54

Bienvenue parmi nous

Super choix d'avatar, Nat est superbe

Amuse toi bien avec ta fichette et n'hésite pas si besoin est !


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

☾ MESSAGES : 29
☾ FT. : Natalie Dormer
☾ CRÉDITS : Avatar par killer from a gang, gif par https://wewatchfortheplot.wordpress.com
☾ STATUT MARITALE : célibataire
☾ AVEC : bah... personne !
☾ DATE D'ARRIVÉE : 19/07/2018
☾ MÉTIER : gérante du bar à vampires "Le Tretyakova"

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Jeu 19 Juil 2018 - 23:03

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

☾ PSEUDO : Vulpe
☾ MESSAGES : 19
☾ FT. : Aleksandra Wydrich
☾ CRÉDITS : PaintedLips
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ DATE D'ARRIVÉE : 16/07/2018
☾ MÉTIER : Hackeuse, conceptrice de sites internet

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Ven 20 Juil 2018 - 11:15

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

☾ MESSAGES : 29
☾ FT. : Natalie Dormer
☾ CRÉDITS : Avatar par killer from a gang, gif par https://wewatchfortheplot.wordpress.com
☾ STATUT MARITALE : célibataire
☾ AVEC : bah... personne !
☾ DATE D'ARRIVÉE : 19/07/2018
☾ MÉTIER : gérante du bar à vampires "Le Tretyakova"

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Ven 20 Juil 2018 - 11:25

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t277-aleksei-lazarev-i-chttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t300-aleksei-try-me-i-don-t-bite#1314

☾ PSEUDO : Heaven
☾ MESSAGES : 373
☾ FT. : Sebastian Stan
☾ CRÉDITS : shellhead. (avat) Moi-même (signa)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé à l'unique amour de sa vie, amoureux au delà de tous les mots
☾ AVEC : Son âme soeur, Odin H. Thorson
☾ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Manutentionnaire pour le moment
☾ CLAN : Lycanthrope solitaire.

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Ven 20 Juil 2018 - 14:20

Officiellement bienvenue à toi





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

☾ MESSAGES : 29
☾ FT. : Natalie Dormer
☾ CRÉDITS : Avatar par killer from a gang, gif par https://wewatchfortheplot.wordpress.com
☾ STATUT MARITALE : célibataire
☾ AVEC : bah... personne !
☾ DATE D'ARRIVÉE : 19/07/2018
☾ MÉTIER : gérante du bar à vampires "Le Tretyakova"

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Ven 20 Juil 2018 - 14:36

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t277-aleksei-lazarev-i-chttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t300-aleksei-try-me-i-don-t-bite#1314

☾ PSEUDO : Heaven
☾ MESSAGES : 373
☾ FT. : Sebastian Stan
☾ CRÉDITS : shellhead. (avat) Moi-même (signa)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé à l'unique amour de sa vie, amoureux au delà de tous les mots
☾ AVEC : Son âme soeur, Odin H. Thorson
☾ DATE D'ARRIVÉE : 23/02/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Manutentionnaire pour le moment
☾ CLAN : Lycanthrope solitaire.

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Ven 20 Juil 2018 - 16:50


Corrections



Coucou Anya I love you
Comme tu peux le voir, ça ne sera pas une validation directe mais rassure toi, il n'y a rien de grave et nous t'expliquons tout ci-dessous

Métier and co
Tu n'as pas rempli les parties métier, compétences, faiblesses, phobie et force et il faut qu'elles le soient
On va essayer de te donner quelques pistes pour que tu vois un peu mieux ce qu'on peut attendre de ses parties là :

Pour le métier, hier tu tâtonnais pour savoir quoi faire. Nous t'avions proposé la politique mais il semble que ta puce n'aime pas ça. Il ne faut pas oublier que nous sommes dans une société où les vampires ne se cachent pas, ils peuvent donc faire à peu près tous les métiers qu'ils veulent, ils exercent juste de nuit. Si ce n'est médecin etc, qui voudrait d'un chirurgien vampire ? Ils ont souvent des métiers haut placés, ta puce peut très bien être propriétaire d'une boutique, d'un bar, d'un club ou autre, elle aura juste des horaires nocturnes.

Pour les compétence, ce n'est pas obligé que ça soit quelque chose lié à sa race. Elle peut par exemple être une excellente danseuse ou savoir jouer à merveille d'un instrument. Pour la faiblesse, pareil, cela peut être du style elle est éprise d'une personne et considère ça comme une faiblesse, tu sais le "l'amour rend faible". Concernant la force, elle peut tirer sa force de son caractère en entier, d'un trait particulier ou d'un ami proche.

Pour la phobie, tu peux chercher dans les phobies humaines, elle peut avoir une peur bleue des araignées, des clowns, de la solitude ou totalement autre chose.

En espérant que tu vois un peu mieux les choses pour remplir ces parties là





Tonight I want to see it in your eyes. Feel the magic. There's something that drives me wild and tonight we're gonna make it all come true. Cause baby, you were made for me and I was made for you. I was made for lovin' you baby. You were made for lovin' me. And I can't get enough of you baby.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

☾ MESSAGES : 29
☾ FT. : Natalie Dormer
☾ CRÉDITS : Avatar par killer from a gang, gif par https://wewatchfortheplot.wordpress.com
☾ STATUT MARITALE : célibataire
☾ AVEC : bah... personne !
☾ DATE D'ARRIVÉE : 19/07/2018
☾ MÉTIER : gérante du bar à vampires "Le Tretyakova"

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Ven 20 Juil 2018 - 17:26

Je pense avoir corrigé ça :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org

☾ MESSAGES : 260
☾ CRÉDITS : Muggle
☾ DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2014
☾ LOCALISATION : Les tréfonds de Moscou.
☾ MÉTIER : Veiller.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova Ven 20 Juil 2018 - 18:31


C'est une validation !



Félicitations !
Notre première vampire, c'est émouvant
C'est une validation, félicitations ! Tu es officiellement des nôtres !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de liens pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ton sujet rp pour répertorier tes rp et en demander aux autres !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! Et à très bientôt en jeu !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Anya Tretyakova

Revenir en haut Aller en bas

Anya Tretyakova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Anya Mussel [Edit]
» F.T Anya Bella [Valider]
» Anya Black
» anya solis
» Anya ❥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Wanted Dead or Alive :: Le passeport :: Bienvenue parmi nous-