RSS
RSS

Partagez|

Possible inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amelys
Invité

Message Sujet: Possible inscription ? Ven 20 Juil 2018 - 14:46

Bonjour ! J'ai vue une annonce sur Facebook depuis deux-trois jours pour votre forum, concernant Katarina :3 J'ai visité et lu pas mal sur le forum, pour voir le niveau etc. J'hésite encore un peu, j'ai eu un coup de coeur pour le perso ! Mais j'ai un peu peur de venir et au final vous embêter plus qu'autre chose xD Je ne suis pas une nouvelle RPiste, j'ai déjà fais plusieurs années dans le RP Mais ça fait plusieurs mois que je n'en ai plus fait xD

Je n'avais plus goût à en faire Mais j'ai envie de revenir en force dans le RP xD Seulement j'hésites encore xD Même si je trouves le forum très beau

Le perso est-il toujours dispo ?

Bye !
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 339
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Possible inscription ? Ven 20 Juil 2018 - 14:47

MA PETITE SOEUR

Trop cool de voir qu'elle te tente

Le perso est toujours disponible en effet, et toujours très attendue

A BIENTÔT

MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Amelys
Invité

Message Sujet: Re: Possible inscription ? Ven 20 Juil 2018 - 15:34

Merci pour la réponse rapide xD J'ai du mal à trouver un nom de famille Et comme elle est Espagnole, il en faut deux

Je vais fouiller et je m'inscrirais !
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 339
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Possible inscription ? Ven 20 Juil 2018 - 15:37

Mais de rien

Tu peux aller au plus simple si besoin est, t'inquiète pas

A très vite alors

MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Possible inscription ?

Possible inscription ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1