RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Katarina Amado - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:13




Katarina Amado

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Katarina Amado , mais on me surnomme parfois Kat" . Je suis Lycan et je n'appartiens pas à une catégorie . J'ai 35 ans et je suis né(e) le 25 avril 1983 à Madrid, Espagne , je suis originaire de Espagnole . Je suis actuellement Fiancée et je suis Hétérosexuelle , je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Moscou. Je travaille comme Serveuse . Le gouvernement, je m'en méfie. J'appartiens au Lycanthrope . Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis suis très agile, j'ai le sens de la famille et de l'amitié accrue, j'ai le coeur sur la main , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont je suis un peu bordélique ce qui a tendance à énerver mon fiancé, je ne sais pas vraiment faire à manger . Ma plus grosse phobie est les araignées, je hurle dès que j'en vois une mais je tire ma force de mes proches . J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme j'ai un tatouage dans la nuque " Familia" et j'ai la date de la rencontre avec mon compagnon en dessous de ma poitrine. J'ai des ennemis naturels, qui sont les vampires comme j'ai des alliés qui sont Lycans .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de marie avgeropoulos et il a été crée par maleficent-avatars. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.
Caractère
Tu veux que je te parle de mon caractère ? D’accord, même si il n’y a pas grand-chose à dire.