RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez

Katarina Amado - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:13




Katarina Amado

citation qui fait cool.

Salut à toi lecteur, je me nomme Katarina Amado , mais on me surnomme parfois Kat" . Je suis Lycan et je n'appartiens pas à une catégorie . J'ai 35 ans et je suis né(e) le 25 avril 1983 à Madrid, Espagne , je suis originaire de Espagnole . Je suis actuellement Fiancée et je suis Hétérosexuelle , je me considère comme une femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Moscou. Je travaille comme Serveuse . Le gouvernement, je m'en méfie. J'appartiens au Lycanthrope . Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis suis très agile, j'ai le sens de la famille et de l'amitié accrue, j'ai le coeur sur la main , mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont je suis un peu bordélique ce qui a tendance à énerver mon fiancé, je ne sais pas vraiment faire à manger . Ma plus grosse phobie est les araignées, je hurle dès que j'en vois une mais je tire ma force de mes proches . J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme j'ai un tatouage dans la nuque " Familia" et j'ai la date de la rencontre avec mon compagnon en dessous de ma poitrine. J'ai des ennemis naturels, qui sont les vampires comme j'ai des alliés qui sont Lycans .

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de marie avgeropoulos et il a été crée par maleficent-avatars. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.
Caractère
Tu veux que je te parle de mon caractère ? D’accord, même si il n’y a pas grand-chose à dire.
Je suis le genre de fille qui a le cœur sur la main et qui n’hésiteras jamais à me démener pour pouvoir venir en aide aux autres.
Je n’aime pas la violence, même si ma nature me fait devenir violente quand je me transforme en temps normale je lutte plutôt contre celle-ci.
Je suis généreuse certes mais je sais me défendre quand il le faut réellement.
Je suis plutôt casanière, j’aime être seule dans mon coin avec de bons bouquins. Quand c’est comme ça, je ne suis pas à déranger après nous avons tous nos habitudes et les temps ou il ne faut pas nous déranger non ? Et bien moi c’est dans mes moments de lectures.
Même si je prends facilement les gens en pitié et avec qui je souhaite leur venir en aide. Je ne supporte pas que ça soit le cas pour moi, c'est bien pour cela que je ne parle que très rarement de ma vie passé et que ma confiance est difficile à gagné et très simple à perdre.

Je suis timide, malgré mon boulot de serveuse en dehors je ne vais jamais vraiment vers les autres. Je reste sur mes gardes, mais je ne suis jamais contre quelques discussions parfois.
Je suis une vraie tête de mule quand j’ai décidé de faire quelque chose je ne changerais pas d’avis et encore moins quand tu me demandes de faire une chose qui ne va pas avec mes idéaux.

Quand je me transforme c’est la seule fois dans le mois ou tu peux me voir réellement dans une colère et dans une extrême violence. La faim prenant le dessus sur tout, alors que quand je suis humaine je suis d’une douceur et d’une gentillesse. Il est rare que je m’énerve, sauf quand il s’agit d’un sujet sensible comme la famille ou bien les proches.

Anecdotes
Je suis intolérante au lactose, je ne supporte pas toute forme de lactose.
Je passe la plupart de mes journées de libres à lire ou bien à être avec mon compagnon puisqu’en dehors de ça nous ne pouvons pas réellement nous voir.
Il y a que très peu de monde qui le sait, mais je chante et je ne veux pas prendre la grosse tête mais je chante plutôt bien.
Il m’arrive de me mettre à rêver quelques secondes, mais mon esprit va souvent assez loin.
J’ai fui Madrid parce que je ne supportais plus les disputes incessantes de ma mère et de mon oncle. Pour mon plus grand bonjour Julio m’a suivi, en même temps tous les deux nous sommes des âmes sœurs nous l’avons compris assez tôt même si Julio se trouve être de quelques années plus vieux que moi.

Dons, pouvoirs, capacités
Je suis très agile de part mon statut de louve j’aime parfois m’autorisé à regarder un paysage le haut d’un arbre et bien entendu j’utilise ce don naturel pour pouvoir m’octroyer ce petit moment de plaisir.
Je suis une très bonne chasseuse, bien que l’humaine en moi préfère tout de même me nourrir que de peu de viande et surtout de légumes, je ne peux pas lutter parfois contre la louve qui est en moi. Quand je me transforme je suis une très bonne chasseuse, j’adore ça.
Je suis bien plus forte que les êtres humains, pour le peu d’humains que je côtoie comme Odin je fais attention à ne pas lui faire de mal. Même si parfois ma force est un avantage certains quand quelqu’un à un problème que d’autre ne peuvent pas régler.
Si il y  a un sens qui est le plus gros chez moi, c’est bien celui de la famille et des amis, ce sont les personnes qui passent et passeront toujours avant tout. Qu’importe ce qui peut se passer dans ma vie, si quelqu’un de ma famille a besoin de mon aide tu peux être presque sûre que je détale pour venir en aide en ses derniers.
Pour mon venin il n’est pas rare que je l’utilise pour mordre d’autres créatures un peu trop avenantes avec moi et qui me font perdre mon sang froid. Bien que ce soit relativement rare, j’ai déjà mordu deux vampires sans avoir pour autant le moindre regret.
Comme tout les lycans je suis intolérante à l’argent alors quand il s’agit de toucher de l’argent au boulot il n’est pas rare que je demande de l’aide à Odin, bien que comme le bar est bien souvent fréquenter par des lycans c’est assez rare.
Je suis une bordélique née, il n’est pas rare que je me retrouve dans un bordel sans nom et que d’autres ça ne soit pas le cas. Enfin pour moi je suis très organisée, mais à ma façon alors que pour les autres ce n’est pas le cas. Le plus important c’est que je m’y retrouve à peu près non ? Même si c'est clairement pas ce qu'il y a de plus simple.
Quand à mon côté lycan je ne peux pas  vraiment dire grand-chose, puisque je me souviens que très peu de ses nuits et même je n’ai pas toujours envie de me souvenir de ses nuits particulièrement douloureuse face à la transformation et parfois le sang sur les mains que j’ai pu avoir simplement parce que lors de ma transformation je ne contrôle aucunement ma louve et qu’elle fait un peu ce qu’elle veut.

Le gouvernement et moi
Si tu me demandes mon avis sur la nouvelle présidente, il ne peut être que nocif et négatif puisqu’elle est un vampire et que je suis son ennemi naturel. Je ne l’aime pas, et je n’aime pas ce qu’elle fait du gouvernement comme si le pays avait besoin de ce genre de présidente sincèrement ? Je suis qu’une petite serveuse mais ça me suffit amplement, je me vois mal travailler dans la politique et devoir faire des bains de foules ou autre. Déjà qu’au boulot c’est déjà un bon bain, je n’ai pas besoin de plus et puis je me vois mal diriger un pays alors je critique peut-être la présidente mais moi je n’irais pas me mettre dans ce genre de chose. Après personnellement je vis très bien mon statut de lycan puisque j’ai toujours su que j’allais me transformer dès mon plus jeune âge étant de sang pur ce n’est pas un problème pour moi, je ne m’habitue cependant pas à la douleur mais je me dis que ce n’est qu’une fois par mois. Bien qu’il y ait une chose qui me rassure c’est que l’accouchement ne peut pas être douloureux que la transformation. Les humains représentent pour moi des petites choses qu’il faut protéger de ce monde et de ses guerres stupides. Mais surtout des autres races, bien que les vampires soient aussi les plus gros problèmes qu’ils peuvent rencontrés. Je préférais l’humain qui gouvernait avant cette conne de présidente, il était bien lui au moins à essayer de ramener de l’ordre dans un pays déjà en désordre c’est pour dire. J’essaye tant bien que mal d’aider ses humains quand je suis en capacité de le faire. Quand à l’avis de mes voisins j’en sais rien, je ne connais que l’avis de mon compagnon qui est dans les grandes lignes le même que le mien, bien que lui un peu plus dans l’envie de faire réellement quelque chose.

LittleWolf
Moi c'est LittleWolf, je suis une jeune fille assez calme irl et assez timide. J'aime beaucoup écrire, c'est une chose qui me permet de me vider l'esprit, j'aime pouvoir créer et tout ce qui s'en suit. L'année prochaine je rentre en fac de droit, je suis très heureuse parce que c'est toujours ce que j'ai voulu faire bien que je redoute les partiels aha
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:13


Histoire

citation.



CHAPITRE I.
Je suis née il y a maintenant trente-cinq ans, dans une ville qui est assez connue en Espagne. Madrid, c’est surement pour moi la plus belle ville au monde, mais aussi puisqu’elle est ma ville d’origine elle gardera toujours une place particulière dans mon cœur même si maintenant je suis loin d’elle. L’Espagne est le pays chaud par excellence et ça personne ne peut blâmer parce que ce n’est que trop vrai non ? Une ville de couleur et de chaleur tout comme pouvait l’être ma famille et ma vie avant tout. Je suis née de deux parents lycans, ils ne m’ont jamais caché que j’allais devenir comme eux quand je serais plus vielle. Ma mère à tenter de me faire comprendre dès mon plus jeune âge que la transformation ne serait jamais simple, même après des années et des années, la douleur serait toujours aussi vive mais que je devais penser à autre chose de plus agréable lorsque que je me transformais. Ça rendait la douleur un peu plus supportable même si tu sens la douleur, ma mère étant l’alpha de la meute du pays. Je n’ai jamais compris réellement quel était son intérêt d’ailleurs, même si elle voulait m’apprendre ce qu’elle faisait et ce que pouvait être son rôle. Je lui ai rapidement fait comprendre en grandissant que ce statut ne m’intéressait pas. Mais grâce à cette meute j’ai rapidement rencontré Julio mon âme sœur, l’amour idéal pour moi. Il est le fils d’un des amis proches de ma mère, je l’ai toujours eu dans ma vie aussi loin que je me souvienne maintenant.

Mon enfance n’a rien de réellement intéressant en soit, j’ai grandi dans une famille qui m’aimait, avec des proches qui auraient absolument tout fait pour moi. Jusqu’à ce que ma mère et mon oncle ne fassent que se prendre la tête, à la suite de la mort de mon père. Une mort qui m’avait complètement détruite, moi qui était une enfant si ouverte et qui ressemblait à un vrai soleil jusqu’à ce que ce jour n’arrive. C’est le jour de mes dix-huit ans que mon père trouva la mort, un choc qui me fit fuir le pays ne supportant pas les disputes constantes de ma mère et de mon oncle. C’était bien trop dur et pour mon cœur j’avais besoin de me reconstruire loin de tout ça, mais aller savoir pourquoi ma louve a choisi qu’on irait s’installer en Russie Julio et moi. Même après des années je ne sais toujours pas pourquoi au début j’ai mis les pieds dans ce pays, mais je ne suis pas vraiment à plaindre. J’aime ce pays, un pays où je peux être solitaire, sans trop l’être puisque j’ai mon compagnon et mes amis. Heureusement que je maitrisais l’anglais quand je suis arrivée à Moscou parce que le Russe est une langue particulièrement difficile à apprendre. Pendant quelques années, je n’ai pas travaillé afin de pouvoir me remettre de la perte de mon père et pouvoir me faire à une vie loin de toute ma famille et de mon rôle. La Russie était pour moi le meilleur endroit sur Terre pour pouvoir refaire ma vie avec plus de liberté, je ne suis que trop heureuse ici.

Bien que depuis les années ou je suis ici, il a bien fallu que je me décide à me trouver un boulot. Mais dans l’idéal un boulot ou je verrais du monde mais ou ça ne serait pas un bain constant de foule, moi qui j’suis de nature relativement solitaire j’ai besoin de quelques moments de calmes dans la journée tout de même. C’est dans un petit bar ou je travaille actuellement, que j’ai rencontré celui qui aujourd’hui, est celui que je considère comme mon grand frère. Odin, cet homme si bavard mais si gentil à la fois quand tu ne le provoques pas trop. Son côté impulsif me fait sourire, il a tout le caractère d’un lycan alors que moi je suis de nature si calme bien que la défense en cas d’agression, je suis capable du pire même si je n’aime pas l’agressivité. Odin m’a sauvé la mise une fois avec un client depuis je lui en dois une. Je suis heureuse d'avoir pu rencontré Aleksei, au début j’ai pensé qu’il ne voudrait pas que je côtoie de trop près l’homme qu’il aimait. Mais finalement je me suis trompée, ce que je regrette un peu c’est que nous n’ayons pas assez le temps de faire connaissance lui et moi. C’est dommage, j’aimerais connaitre l’homme qu’Odin aime tant. Même si je sais que ses deux la ne seraient pas contre une petite soirée entre nous, je suis sure qu’Odin et Aleksei apprécierait Julio en plus de ça. Bien qu’Odin le connaisse un peu mieux qu’Aleksei. L’apprentissage de la langue Russe reste très dur, moi qui vient d’un pays ou la langue est une langue chantée. Même si je fais des efforts pour ça et que j’ai quand même le meilleur partenaire pour l’apprentissage avec moi non ?

Quant à ma place dans la société ? Je ne suis qu’une habitante parmi tant d’autres et ça me va très bien, j’essaye de venir en aide comme je le peux aux autres mais après je ne me mêle pas plus de la politique. Quant à la politique parlons-en, je m’en méfie en même temps quand le pays est dirigé par une femme comme notre présidente actuelle, nous ne pouvons que nous méfier non ? Ce nouveau gouvernement à mon avis devrait être renversé où changer assez rapidement puisqu’elle nous conduira à notre perte je le sens. La Russie pour moi est le lieu idéal, le mélange des espèces peuvent permettent à ceux qui sont si imbus de leurs personnes peut-être d’évoluer ? Oui je sais je rêve un peu trop, mais que voulez-vous. Je ne suis pas contre la proximité des autres espèces tant que tu ne me déranges pas de trop ça me va. Quand aux guerres de clans il est inutile de préciser que je suis contre, mais je ne mêle pas de ses choses. Et encore moins depuis quelques mois, je suis enceinte de trois mois maintenant. Dans six mois mon enfant sera présent dans ma vie, et je ne veux pas qu’il perde ses parents pour des conneries de ce genre. C’est bien pour cela que je ne fais que demander à Julio de se calmer dans ses faits et gestes, je ne veux pas le perdre. Et j’ai si hâte de le voir devenir père, je sais qu’il sera un merveilleux père je l’ai déjà vu avec sa petite sœur. Une nouvelle vie commencera réellement pour moi dans quelques mois.

Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Katarina Amado - En cours  Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:15

Bienvenue officiellement par ici Katarina Amado - En cours  261697485

Si t’as des questions hésite pas je suis là Katarina Amado - En cours  3305565066
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  EmptyVen 20 Juil 2018 - 23:00

Bienvenue par ici Katarina Amado - En cours  3305565066
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  EmptySam 21 Juil 2018 - 0:22

Merci vous deux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Katarina Amado - En cours  Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:26

Coucou ma belle !

Désolé pour l'attente, j'attends simplement des nouvelles de l'autre demoiselle Katarina Amado - En cours  1122291645 ... Si nous n'avons pas de nouvelles d'ici quelque jours, je repasserai par là Katarina Amado - En cours  3548235788
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  EmptyDim 22 Juil 2018 - 13:28

Coucou !
T’en fais pas je comprends :3

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
L'Âme de Moscou
L'Âme de Moscou
Maître du Jeu
https://kings-of-twilight.forumactif.org
Katarina Amado - En cours  Tenor
☾ MESSAGES : 260
☾ CRÉDITS : Muggle
☾ DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2014
☾ LOCALISATION : Les tréfonds de Moscou.
☾ MÉTIER : Veiller.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Re: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  EmptyLun 23 Juil 2018 - 12:03


C'est une validation !



Félicitations !
C'est une validation, félicitations ! Tu es officiellement des nôtres Katarina Amado - En cours  1660271589 !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de liens pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ton sujet rp pour répertorier tes rp et en demander aux autres !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! Katarina Amado - En cours  3586150660 et à très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Katarina Amado - En cours Katarina Amado - En cours  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katarina Amado - En cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Katarina- Carnet de bord
» Katarina - Une nuit sur deux je change de caractère, qui me supportera ?
» (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Bienvenue parmi nous-