RSS
RSS



 

Partagez|

(F/Libre) Anna Speckhart ☾ Maelys ☾ Elfe Noire ☾ Protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: (F/Libre) Anna Speckhart ☾ Maelys ☾ Elfe Noire ☾ Protectrice Sam 21 Juil 2018 - 16:37




Maelys

citation qui fait cool.

Prénom : Maelys
Nom : au choix.
Espèce/race : Elfe.
Catégorie : Elfe Noire.
Âge : 300 ans, au moins.
Origines : Elle est née en forêt, en Russie.
Situation familiale : au choix.
Orientation sexuelle : au choix.
Localisation : Frunzenskaya
Métier : Ingénieur.
Caractère
Sous ses remarques cyniques, sarcastiques et parfois mesquines, Maelys a un grand coeur et se montre bienveillante, on ne la refera simplement jamais sur son tempérament froid et cynique, elle possède une grande répartie et l'assume totalement. Elle ne s'énerve pour ainsi dire jamais et si cela arrive, ses colères sont très froides et ses paroles sont venimeuses. Mais s'énerver serait presque contre sa constitution alors cela reste rare. Au fond d'elle, Maelys est une grande romantique qui croit à l'âme-soeur et qui espère la trouver un jour (si ce n'est pas déjà fais). Elle est une visionnaire, quelqu'un penchée sur le futur plutôt que sur le passé, elle a une certaine passion pour tout ce qui est technologique ; elle est incollable sur le sujet, sur toutes les nouveautés. Maelys est quelqu'un de naturellement très calme mais elle réfléchit énormément et vite, en permanence.

Histoire
☾ L'elfe a toujours vécu en Russie, la mère patrie. Pour rien au monde elle ne changerait de pays, même si dernièrement, elle n'est pas du tout en accord avec le gouvernement et ne s'en cache pas, profitant de sa protection offerte par le gouvernement.
☾ Elle a une certaine fascination pour le Japon et toutes leur inventions, elle s'est promis d'un jour y aller mais elle repousse toujours ce moment, peut-être que quitter son pays lui fait plus peur qu'elle ne veut bien le reconnaître.
☾ La robotique la fascine et elle en a fait son métier.
☾ Etant une elfe noire, elle dispose d'une immunité gouvernementale : elle ne peut ni être attaquée physiquement ni moralement sous peine de lourde amende.
☾ Grâce à ses pouvoirs, elle est capable d'apaiser un lycan enragé comme un vampire affamé.

Liens

Odin Thorson | Petit protégé
Ils se sont connus dans l'immeuble où vit désormais Odin. Odin vient du Danemark et a emménagé chez Aleksei, un lycan, son âme soeur. Tout le monde sait qu'un humain en Russie, ça craint. C'est donc avec cette idée en tête qu'elle est allée le saluer, vérifier que tout irait bien.

Odin s'est révélé être un homme haut en couleur avec un sacré tempérament, à se demander s'il n'était pas un lycan au fond de lui puisqu'il lui semblait agir comme tel. Mais il est bien un humain, bien que petit fils d'une divinité, Thor.

Ils se sont d'abord comportés en temps que voisins, se saluant en se croisant au détour d'un couloir, toujours en anglais puisque l'elfe savait que l'humain ne parlait pratiquement pas Russe à son arrivée. C'est à la première pleine lune que le couple traversait, que Maelys se sera mêlée de leur histoire, Alekseï paniquant à l'idée de laisser Odin seul et étant peu rationnel à cause de la pleine lune et les elfes ayant une aura mystique les protégeant naturellement des attaques des lycans et ayant une aura particulière les protégeant grâce au gouvernement, Maelys passera la soirée avec Odin pour rassurer le lycan et le laisser partir. C'est donc à cette soirée de pleine lune qu'ils auraient pu faire plus ample connaissance, se parler véritablement. La soirée aura été presque interminable pour Odin mais c'est grâce à Maelys que cette soirée a pu se passer dans les meilleures conditions. Odin s'en sera senti redevable et essaiera de lui faire comprendre, s'il y avait un service qu'il pouvait lui rendre, s'il pouvait lui offrir un verre ou lui cuisiner quelque chose, ou si elle avait simplement envie de parler un de ces quatre.

Ils auront donc pris l'habitude de boire un café ensemble le matin, Odin ne travaillant que l'après midi, des cafés pour parler et c'est à chaque pleine lune que Maelys se sera sentie de l'accompagner, pour regarder un film ou pour parler, à défaut d'avoir le droit de sortir - ne pas trop tenter le diable non plus avec les créatures.

Odin a le contact facile, l'entente aura été vite entre eux et Odin a une certaine fascination pour la modernité, mais lui est plus du côté scientifique, chercheur en biologie qu'il était, là où elle est plus vers la robotique.

Il leur arrive tout de même de sortir ensemble le soir pour aller en ville, Maelys offrant une protection naturelle pour l'humain dans cette ville impitoyable pour les humains.
Aleksei Lazarev | Voisin qui hurle à la lune
Description du lien


MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: (F/Libre) Anna Speckhart ☾ Maelys ☾ Elfe Noire ☾ Protectrice Sam 21 Juil 2018 - 16:49


Scénario

Petit mot du créateur



Informations
Coucou toi ! Je viens ici t'apporter quelque petites informations au sujet du scénario

L'avatar, le prénom et le nom
L'avatar est libre à 100%, je ne suis pas très douée pour trouver des bouilles aux personnages ... Vise juste des personnages aux cheveux noirs ou aux cheveux blancs (ou blond très clair/platine). Ce sont les caractéristiques des elfes noirs, les cheveux noirs ou blancs donc j'y tiens assez. Le prénom est la seule chose imposée, sauf si tu changes le genre (avec le lien mais j'y reviendrai ). Le nom de famille est libre aussi, vise les consonances russes ... Oh et quand j'y pense, comme je disais juste avant ; sache que le personnage peut aussi être masculin s'il te plaît mais que tu souhaites changer de genre.

L'Histoire & le Caractère
L'histoire est libre, je ne voulais pas t'imposer trop de choses donc je t'ai juste rappelé les caractéristiques des elfes noirs et je t'ai mis quelque idées de ce qu'elle pourrait vouloir faire (le voyage au Japon). Libre à toi d'ajouter des faits. Je t'ai laissé libre son orientation sexuelle et sa situation familiale, note juste qu'un elfe n'a pas de "coup d'un soir" et n'a pas de petites relations, les elfes n'ont qu'un seul et unique amour dans toute une vie, une seule et unique personne dans toute une vie ; leur âme soeur. Je tiens à le préciser ici avant que tu ailles lire l'annexe les concernant ... Au niveau du caractère je t'ai aussi mis comment sont les elfes noirs mais tu peux ajouter des faits, des traits de caractère qui vont avec ce qui est déjà écrit

Liens

Le lien avec Odin peut être approfondi en rp ou nous pouvons en discuter, j'ai pas de souci avec ça libre à toi de te faire plein de liens sur le forum je tiens juste à ce qu'Odin et Maelys aient un lien amical et soudé, si j'ai fais ce scénario, c'est parce que j'avais besoin d'une elfe pour expliquer la survie d'un homme comme Odin dans ce pays, Odin est un homme avec un très mauvais caractère, qui s'enflamme facilement, qui tape facilement du poing, bref au premier regard il pourrait se lancer dans une bagarre perdue d'avance ; Maelys est là pour changer ça, pour faire en sorte que ça n'arrive pas.


Mes autres attentes
Je n'ai pas d'attentes très grandes, juste éviter les clichés dramatiques, je t'avouerai que tant Odin que moi-même n'aurions pas la patience à supporter les drames à la seconde ... Je demanderai juste une écriture compréhensible, je ne te demanderai pas un français parfait mais au moins compréhensible sans s'arracher les cheveux ... Niveau présence je n'attends pas grand chose en particulier, ton personnage n'étant pas rattaché directement au mien je n'aurais besoin de la puce que pour les rp pleine lune pour faire évoluer les personnages (sauf si on améliore le lien en rp ou en discutant) donc tu n'es pas obligé d'être là 24/7. Je n'impose aucun style rp, je tu il/elle, c'est au choix. Le personnage peut être un elfe de sang mais préviens moi d'avance (ici ou en invité ou par mp), que je sache que c'est bien de mon scénario dont il s'agit

Voilà c'est à peu près tout, merci pour ton attention ...




MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Anna Speckhart ☾ Maelys ☾ Elfe Noire ☾ Protectrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) ANNA SPECKHART
» Lien de Lou-Ann
» ✤ Recenser son Avatar
» L'elfe noire Feriel
» Call me maybe ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Wanted Dead or Alive :: Les Personnages :: Scénarios-