RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Solomon Zamor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:51




Solomon O. Zamor

One hand on the trigger, the other hand in mine

Salut à toi lecteur, je me nomme Solomon Oreste Zamor, mais on me surnomme parfois Soso. Je suis un sorcier et j'appartiens à la catégorie vaudou. J'ai 35 ans et je suis né le 21 juin 1983 à Port-au-Prince, je suis originaire de Haïti. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Moscou. Je travaille comme vendeur d'objets de cultes vaudou, de potions, de charmes, etc.... Le gouvernement, je m'en méfie. J'appartiens au sorcier. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis loyal, mystérieux, imprévisible, insaisissable et doué de magie., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon amour propre, ma trop grande confiance en moi et ma rancune. Ma plus grosse phobie est la solitude. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un pentacle tatoué derrière mon oreille droite. J'ai des ennemis naturels, qui sont les vampires comme j'ai des alliés qui sont humains et loups-garous.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Chadwick Boseman et il a été crée par captain. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.
Caractère