RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Solomon Zamor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:51




Solomon O. Zamor

One hand on the trigger, the other hand in mine

Salut à toi lecteur, je me nomme Solomon Oreste Zamor, mais on me surnomme parfois Soso. Je suis un sorcier et j'appartiens à la catégorie vaudou. J'ai 35 ans et je suis né le 21 juin 1983 à Port-au-Prince, je suis originaire de Haïti. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuel, je me considère comme homme et mon pronom est il. Si tu me cherches, tu peux me trouver à Moscou. Je travaille comme vendeur d'objets de cultes vaudou, de potions, de charmes, etc.... Le gouvernement, je m'en méfie. J'appartiens au sorcier. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis loyal, mystérieux, imprévisible, insaisissable et doué de magie., mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mon amour propre, ma trop grande confiance en moi et ma rancune. Ma plus grosse phobie est la solitude. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un pentacle tatoué derrière mon oreille droite. J'ai des ennemis naturels, qui sont les vampires comme j'ai des alliés qui sont humains et loups-garous.

Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Chadwick Boseman et il a été crée par captain. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et j'accepte le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.
Caractère


Une élégance et une mise irréprochable, c'est la première chose qui frappe chez Solomon et si on y prête un peu attention, on remarquera cette aura qui semble l'entourer. Un mélange inquiétant et rassurant à la fois, un mélange subjuguant qui l'entoure et qui attire l'attention, qui semble dire qu'il peut aussi bien protéger votre personne que l'exterminer si vous vous attaquez à lui.

Il serait d'ailleurs déconseillé de tenter quoique ce soit contre lui ou de le froisser dans son amour propre. Le sorcier est du genre rancunier et il serait capable de vous tenir rigueur d'un petit rien. Du moins, vous aurez fait l'erreur de penser que ce n'était rien mais si vous blessez Solomon dans sa fierté, il se pourrait bien qu'il vous arrive quelques petites bricoles. Il a l'esprit revanchard et fera tout pour obtenir réparation de la manière qui l'avantagera le plus et surtout qui l'amusera le plus, allant jusqu'à pratiquer quelques jeux malsains de son cru.  

Grand enfant dans l'âme, il aime rire, s'amuser et faire la fête. Il aime avoir du monde autour de lui, la solitude n'apporte qu'un grand vide en lui. Il a besoin de se sentir vivant, il croque la vie à pleines dents, chaque nouvelle expérience est une nouvelle aventure. Chacune plus excitante que la précédente. L'ennui est son pire ennemi mais la solitude sa pire peur. Pour cette raison, il s'entoure en permanence, même s'il n'est jamais vraiment seul. Il peut toujours aller discuter avec les esprits et les grands anciens s'il s'ennuie.

Toutefois, il respecte trop ces derniers et ses croyances pour se permettre de faire appel à eux sans une bonne raison. On ne dérange pas les morts par ennui, ça ne se fait pas. D'une nature très pieuse, il prie avec ferveur ses dieux auxquels il croit depuis sa plus tendre enfance. S'il a baigné dans une culture, c'est bien dans celle du Vaudou et il en tire une très grande fierté. Même s'il a quitté Haïti, même s'il est loin de ses proches et de son coven d'origine, il continue de pratiquer sa magie avec application et une certaine forme d'arrogance.

Il connait sa valeur, il sait ce qu'il est capable de faire ou non. Il aime utiliser sa magie à plus ou moins bon escient et sans forcément que vous vous en rendiez compte. Il estime que c'est son devoir de continuer à utiliser les leçons qu'il a appris. Une sorte de marque de respect pour l'éducation qu'il a reçu et une loyauté sans borne pour son passé et ses ancêtres.

Parce que malgré ses airs mystérieux et son indolente apparence, comme si rien ne le touchait réellement comme s'il semblait au dessus de tout et de tout le monde comme si rien n'avait réellement d'importance, il est quelqu'un de loyal. Lorsqu'il accorde son amitié à quelqu'un il estime que c'est pour la vie et si quelqu'un ose ne serait-ce que s'en prendre à l'un de ses amis alors il estimera que cette personne s'est attaquée à lui directement et fera payer la personne au degré qu'il juge suffisant pour réparer le préjudice qu'il a subit.

Et si l'ami en question songe ne serait-ce qu'à le trahir ou à trahir leur amitié, il pourra être certain que la vengeance de Solomon sera terrible. On ne joue pas avec ses sentiments impunément. On ne se joue pas de lui au risque de le regretter. Cela le rend peut-être légèrement susceptible même s'il reste relativement bon joueur et relativement calme. Mais tout peut arriver sans qu'on le voit venir et c'est sans doute le plus grand avantage de sa magie. La discrétion et le mal tout comme le bien qu'elle peut faire...

Anecdotes


Il tient son deuxième prénom Oreste, de Oreste Zamor, un ancien président Haïtien et un ancêtre de Solomon.

Il porte toujours sur lui un charme protecteur pour repousser les vampires ou tout autre danger.

Il possède un chat noir qu'il a nommé Papa Legba. Une blague comme une autre même s'il reste très respectueux et très croyant. Peut-être qu'il considère ce chat comme une façon de s'adresser à Papa Legba de façon plus facile.  

Dons, pouvoirs, capacités


Solomon maîtrise l'art des potions et des sortilèges à la perfection. Il est capable de manier des sorts blancs comme des sorts noirs même s'il est plus frileux avec ces derniers. La magie obscure reste sensiblement plus dangereuse et plus occulte que la blanche. Il est capable d'enchanter toutes sortes d'artefacts et de lire les cartes, les astres et les grandes lignes de l'avenir. Rien de très certain, l'avenir n'est jamais immuable chaque action et chaque choix peut le modifier. Il est également capable d'entrer en contact avec les esprits et leur demander leur aide et il reste très sensible à la nature. Il peut utiliser la magie élémentaire comme bon lui semble.

Il descend d'une longue lignée de sorciers et sorcières vaudou, il a donc un lourd passé magique et un grand potentiel. Il est parmi les plus puissants et les plus talentueux du Mawu. Mais il ne cherche pas particulièrement à faire étalage de son pouvoir, ne s'en servant que lorsque cela lui est nécessaire. Et il n'est pas sans faille. Parfois, il réussit et parfois non.


Le gouvernement et moi
Solomon n'a jamais été du genre très engagé politiquement. Il se moque bien de ce qu'on peut penser du pays dans lequel il vit du moment qu'il s'y sent bien. Il se moque bien de qui gouverne du moment qu'on ne l'empêche pas de vivre comme il l'entend. Mais si on commence à venir empiéter sur ses libertés fondamentales, il se pourrait bien qu'il se montre moins enclin à rester dans son coin sans rien dire.

Il ne voit pas d'un très bon œil l'arrivée de Aelinora Roussakova au pouvoir. Disons qu'il ne porte pas vraiment les vampires dans son cœur. Les buveurs de sang n'ont rien d'attrayant à ses yeux, ils ne sont que barbarie, brutalité et arrogance. Si ce n'est leur petite personne rien ne leur importe alors comment une diva comme Roussakova pourrait avoir quelque chose à faire du petit peuple.

Il ne craint pas réellement pour sa vie, il sait se rendre indispensable en concoctant charmes et potions. Et il sait se protéger lui-même. Toutefois, il reste un simple sorcier, aussi fragile qu'un simple humain sur le plan physique. Mais ce qu'il n'a pas en force, il le compense en magie. Il a plus d'un tour dans son sac et se promet de garder un œil sur les agissements de la nouvelle ministre.

D'autant qu'il sait qu'il n'est pas seul. Il s'est très bien intégré à sa nouvelle communauté. Un sorcier seul peut se laisser surprendre mais un sorcier bien intégré dans son coven devient presque invulnérable. L'unité fait la force et il compte bien utiliser cette unité pour se protéger lui-même et les autres au passage. Ce qu'il prend, il le rend sous une autre forme. Tout est une question d'équilibre, d'autant plus lorsque l'on parle de magie. Tout a un prix.

En ce qui concerne les humains, il n'a rien contre eux. Il leur ressemble trop sur le point physique pour avoir une réelle aversion à leur égard. Mais il ne se sent pas non plus leur égal. Il connait sa valeur et ses capacités et il ne peut se résoudre à se comparer à un simple être sans compétences particulières. Leur sort lui est indifférent, tant qu'on ne vient pas lui chercher des noises, il reste correct avec tout le monde. Si le trouble actuel peut faire augmenter son chiffre d'affaire de potions et de charmes protecteurs après tout...

Oph
Alooooors pas où commencer ? Je m'appelle Oph et j'ai 26 ans (ouai j'suis vieille), j'ai connu Moonlight grâce à une demande de partenariat de votre part sur mon autre forum. J'ai bien aimé ce que j'ai vu et ça m'a donné envie d'aller flâner du côté des scénars et des PV et je suis tombé sur Soso. Du coup, ben... j'ai craqué. J'aime... beaucoup trop de choses pour les lister ici mais en gros, je suis fan de séries, de cinéma et de littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:51


Histoire

Keep your halos tight,.



CHAPITRE I.
Journaliste : Monsieur Zamor, c'est un réel plaisir pour moi de réaliser cette interview. Vous venez de vous installer à Moscou, il y a peu mais votre présence se fait déjà remarquer. Nous avons donc un nouveau sorcier Vaudou en ville. Voulez-vous nous parler un peu de vous ? D'où venez vous ? Où avez vous grandi ?

Solomon : (esquisse un sourire calme et avenant, légèrement amusé) Tout le plaisir est pour moi. Je ne savais pas que les nouveaux arrivant avait le droit à un portrait dans le journal local. C'est amusant.

J : Seulement ceux qui paraissent digne d'intérêt (rire)

S : Je vois... Très bien alors par où commencer... (un petit soupir de réflexion lui échappe) Je sais né à Haïti un 21 juin 1983, il s'agit d'une date importante chez les sorcier. Les solstices sont des dates de grands changements, j'imagine que j'ai dû être un grand changement dans la vie de ma mère. (rire) Mon enfance a été relativement normale. Comment s'est passée la votre ? J'ai grandi entouré de ma famille et de mon coven, je baigne dans la culture voodoo depuis ma naissance voyez-vous. La magie pour moi n'a rien de laborieux, je la pratique comme je respire. Le simple fait de prier, de parler à mes ancêtres et à mes dieux dans mes prières est déjà une forme de magie ne trouvez-vous pas ?

J : Et est-ce qu'ils vous répondent ?

S : (avec un petit air mystérieux) Parfois oui, parfois non. Cela dépend de leur humeur. Je n'ai rien à exiger d'eux, je prends ce qu'ils m'offrent avec générosité mais je ne leur demande jamais plus qu'ils ne peuvent m'offrir. Je ne suis pas exigeant, ce serait une grande marque d'irrespect.

J : D'accord... et vous avez passé toute votre vie à Haïti avant Moscou ?

S : (esquisse un sourire amusé) J'y ai passé mon enfance, j'y ai beaucoup appris, toute mon éducation repose sur ma culture et mes croyances. Mais je suis d'une nature curieuse et imaginer devoir passer le reste de ma vie au même endroit ne me convenait pas vraiment. A dix-huit ans, j'ai quitté ma communauté pour parcourir le monde, j'ai voyagé et j'ai aimé ce que j'ai vu, je me sentais vivant. Et puis, je suis arrivé à Copenhague et ça a été le coup de foudre. Une ville vivante, pluriculturelle, tolérante et un bon endroit pour faire la fête. (sourire mutin) J'y ai passé mes meilleures années, j'y ai rencontré beaucoup de monde et je me suis senti libre d'être celui que je voulais. Bien sûr, il faut être prudent avec les humains et ne pas trop exposer ses capacités mais j'ai pu obtenir assez rapidement une clientèle fidèle. Les objets enchantés c'est ce qui marche le mieux, certaines potions aussi. Mais ce qui fascine par dessus tout c'est l'avenir. Ses secrets et ce qu'il nous réserve. Je suis assez doué si vous voulez passer à ma boutique à l'occasion, je pourrais vous tirer les cartes.

J : Merci c'est très aimable à vous... Mais pourquoi avoir quitté Copenhague pour Moscou ? Vous vous ennuyez ?

S : Oh non, je ne m'y ennuyais pas le moins du monde au contraire. C'est l'amitié qui m'a attiré à Moscou. L'un de mes ami recherchait son amant qui avait disparu. Il m'a demandé de le retrouver pour lui. Ce que j'ai fait, la magie est extraordinaire, elle permet beaucoup de chose. Chacun d'entre nous possède une aura bien particulière et grâce à la magie nous pouvons tracer cette aura et grâce aux esprits tout est plus simple également. Toutefois, ce genre de pratique n'est pas accessible au premier magicien venu, il faut un peu de pratique et de talent. Ce que je possède. (sourire malicieux) Je vais être honnête en avouant que retrouver sa trace n'a pas été aisé, il a fallu faire preuve de persévérance mais j'ai fini par le trouver ici à Moscou. Et avec certains événements récents, j'ai préféré accompagner mon ami pour lui offrir une protection magique constante. Et me voici donc arrivé en ville.

J : Votre intégration au Mawu n'a pas été trop compliqué ?

S : Pas du tout au contraire, j'ai été très heureux de retrouver une communauté ici. Je me sens parfaitement à l'aise parmi eux et Artiom a été un Grand Maître exemplaire, très ouvert et très avenant. Je me suis senti chez moi dès le début. Et puis, côtoyer des personnes qui ont la même culture que vous au quotidien, cela a quelque chose de rassérénant. Je me sens bien.

J : Et vos relations avec les autres sorciers ?

S : Je n'ai pas de soucis particulier. Il y a toujours eu une bonne entente entre les sorciers. Il est vrai qu'il peut exister quelques frictions entre certains coven mais dans l'ensemble, nous sommes en harmonie les uns avec les autres. Il n'en reste pas moins que si l'on vient délibérément me défier, je saurais répondre comme il se doit. (sourire éclatant)

J : Et que pensez vous de l'ascension récente des vampires au pouvoir ? Etes vous effrayé ? Vous sentez vous en danger ?

S : Pourquoi devrais-je me sentir menacé ? Vous avez entendu quelque chose qui puisse potentiellement me rendre vulnérable ? Je suis capable de me défendre contre toute attaque potentielle. Je ne dis pas que je suis en totale harmonie avec ce nouveau gouvernement et que je lui fais confiance à 100% mais je le sais suffisamment intelligent pour ne pas vouloir attenter à ma vie. Je crois d'ailleurs avoir certains clients qui font partis de cette congrégation. Comme je vous le disais, je suis très ouvert d'esprit et j'accepte tout le monde. La seule chose que j'attend en échange, c'est le respect qui m'est dû.

J : Bien... (sourit faiblement sous le regard piquant de Solomon) Je crois que j'ai tout ce qu'il me faut. Merci d'avoir accepté de répondre à mes questions Monsieur Zamor.

S : Ce fut un plaisir. Revenez quand vous le désirez, je serais ravi de vous compter parmi mes nouveaux clients. (Il quitte la pièce sans un mot de plus.)

Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Solomon Zamor [Terminée] Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 22:53

SOSO ENFIN Solomon Zamor [Terminée] 1660271589

BIENVENUE PARMI NOUS Solomon Zamor [Terminée] 1660271589

Un gros merci d'avoir choisi mon scénario Solomon Zamor [Terminée] 1660271589 ! N'hésite surtout pas si t'as des questions Solomon Zamor [Terminée] 1660271589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:00

Oooh merci pour cet accueil si chaleureux Solomon Zamor [Terminée] 145909022 Le petit bonhomme m'a tapé dans l’œil et me voilà What a Face

Pour le moment, je n'ai pas de question mais je n'hésiterais pas si j'en ai Solomon Zamor [Terminée] 3548235788 Notamment pour certains points de son histoire et les liens entre Soso, Odin et Alekseï. Que je fasse pas de bêtises Solomon Zamor [Terminée] 481621652
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:00

Bienvenue par ici Solomon Zamor [Terminée] 543575690
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:10

Merci Solomon Zamor [Terminée] 810294533 Solomon Zamor [Terminée] 2493871238
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Solomon Zamor [Terminée] Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:13

Super Solomon Zamor [Terminée] 323860015

D'acc, n'hésite surtout pas vui Solomon Zamor [Terminée] 3305565066 Solomon Zamor [Terminée] 543575690 Solomon Zamor [Terminée] 1660271589
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyJeu 26 Juil 2018 - 23:18

J'hésiterai pas Solomon Zamor [Terminée] 145909022
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyVen 27 Juil 2018 - 21:14

BIenvenue !

Chad Solomon Zamor [Terminée] 145909022 Solomon Zamor [Terminée] 145909022
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptySam 28 Juil 2018 - 15:03

Merci Solomon Zamor [Terminée] 145909022 Solomon Zamor [Terminée] 481621652
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
Solomon Zamor [Terminée] Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyMer 1 Aoû 2018 - 16:51

Hello Solomon Zamor [Terminée] 145909022

Juste pour dire que je passe demain Solomon Zamor [Terminée] 3305565066 comme je disais en MP je ne suis pas seule chez moi Solomon Zamor [Terminée] 3369235599 à très vite Solomon Zamor [Terminée] 145909022
Revenir en haut Aller en bas
L'Âme de Moscou
L'Âme de Moscou
Maître du Jeu
https://kings-of-twilight.forumactif.org
Solomon Zamor [Terminée] Tenor
☾ MESSAGES : 260
☾ CRÉDITS : Muggle
☾ DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2014
☾ LOCALISATION : Les tréfonds de Moscou.
☾ MÉTIER : Veiller.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] EmptyVen 3 Aoû 2018 - 12:55


C'est une validation !



Félicitations !
C'est une validation, félicitations ! Tu es officiellement des nôtres !

Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de liens pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ton sujet rp pour répertorier tes rp et en demander aux autres !

On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! et à très bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Solomon Zamor [Terminée] Solomon Zamor [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Solomon Zamor [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Solomon
» Solomon ~ Journal de bord
» (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Solomon ☾ Sorcier voodoo ☾ ami proche & protecteur
» Archive fiche terminée
» Archive fiche terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Bienvenue parmi nous-