RSS
RSS



 

Partagez|

Intrigue n°3 : Reconstruction et échauffement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org

☾ MESSAGES : 260
☾ CRÉDITS : Muggle
☾ DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2014
☾ LOCALISATION : Les tréfonds de Moscou.
☾ MÉTIER : Veiller.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Intrigue n°3 : Reconstruction et échauffement Mar 7 Aoû 2018 - 1:57


Intrigue



CHAPITRE III.
6 Août 2018

Suite à l'attaque dévastatrice et meurtrière dans le métro moskovite, il aura fallu une bonne semaine pour parvenir à avoir un nombre stable de victimes : 1000 personnes mortes, 2000 personnes plus ou moins blessées et 500 personnes portées disparues. Personne n'a été épargné, ni aucune race d'ailleurs, oui, même les vampires, de quoi embrouiller encore plus les esprits mais surtout les pistes. Il n'y a qu'une enquête qui pouvait dire qui était responsable, la présidente, Aelinora Roussakova a d'ailleurs aussitôt mis toute la police sur cette affaire.
Elle a aussi dû calmer les foules et faire ce qu'il fallait pour ramener un peu de sérénité au sein de Moscou. La président a aussi dû composer avec les nations unies pour les tranquilliser et les maintenir loin de son pays. De fin Mai à fin Juin, les rues sont presque redevenues paisibles et les accrochages ont été rares entre les races ; le choc de cette attaque a soudé pendant les habitants.

Il a fallu attendre début juillet pour que les choses changent, alors que les travaux de déblaiement des six stations se poursuivent tranquillement. Tout d'abord les Orcs qui jusque là se tenaient plutôt tranquille et à part, se sont mis à investir plusieurs lieux de Moscou, eux qui jusque là squattaient énormément les stations de métro de jour comme de nuit. Voir qui y vivaient pour certains. Plus possible de le faire maintenant et cela dérange plus ou moins toutes les races. Ensuite les policiers et même l'armée n'ont réussi à obtenir aucun indice viable pour avoir une piste les menant aux responsables. Devant ce qui semble être une impasse, la population gronde de nouveau, les gens descendent dans la rue et demande des comptes. Du moins en journée, quant à la nuit, il vaut mieux être chez soi, qu'importe si en prime Moscou connaît une vague de chaleur exceptionnelle.

Nous sommes maintenant début Août et puisque la police et le gouvernement semble ne rien faire, chaque race s'organise en secret. Quand il n'y a pas des tensions anormales au seins des clans, meutes, covens ou entre les différents clans et compagnie, puisque personne ne semble savoir ce qu'il se passe, accuser le voisin semble facile. Les nouveaux venus en ville sont regardés de travers, ceux n'étant là que depuis quelques mois sont tout aussi surveillés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org

☾ MESSAGES : 260
☾ CRÉDITS : Muggle
☾ DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2014
☾ LOCALISATION : Les tréfonds de Moscou.
☾ MÉTIER : Veiller.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Re: Intrigue n°3 : Reconstruction et échauffement Mar 7 Aoû 2018 - 2:04


Intrigue



Les conséquences
☾ Toute la ville gronde, voir complote dans son coin et la situation risque d'échapper au contrôle des vampires.
☾ Les lignes de métros sont ré-ouvertes mais de moins en moins empruntées et pour cause tout le monde se méfie d'un nouvel attentat. Les six stations détruites ne peuvent toujours pas accueillir les passagers et les arrêts sont dispatchés ailleurs.
☾ Pour le moment les nations unies sont calmées mais pour combien de temps ?
☾ Le reste de la Russie et le monde entier suivent les évolutions se produisant dans la capitale. Le tourisme déjà peu fréquent a subi une chute drastique.
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue n°3 : Reconstruction et échauffement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haiti : Qui va gérer la reconstruction ?
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» PREVAL EST CONTRE LA RECONSTRUCTION DA LA PISCINE DE MONTANA AU CAP-HAITIEN ...
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Résumé de l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Tout ce qu'il faut savoir :: Intrigues & Events-