RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez

Question technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Question technique Question technique EmptySam 25 Aoû 2018 - 18:28

Hey!

Je sais, j'ai honte, je n'ai encore rien posté mais je sors de quasiment deux semaines de travaux chez moi. Je pensais avoir le temps de poster mais au final pas vraiment... Du coup je suis enfin libre, dans un appart propre et j'attaque mon premier post. Sauf que j'ai une question.

Est-ce qu'il pourrait exister une technologie faite par les humains pour tromper les créatures? Comme un brouilleur pour leurs sens, histoire de faire croire qu'un banal humain soit un vampire, un garou ou autre, et être ainsi moins menacé et plus tranquille?

Je voulais savoir, car j'avais pensé que mon perso pourrait s'équiper d'un truc comme ça pour sortir en ville et autres.

Merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodite
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Grecque
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t438-aphrodite-o-i-thinkhttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t355-ana-o-little-mermaid
Question technique Tumblr_n8t5yftiCB1spk3foo2_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 108
☾ FT. : Scarlett Johansson.
☾ CRÉDITS : mermaid tears
☾ STATUT MARITALE : Mariée se conduisant en célibataire. Son petit coeur est pris depuis quelque millénaires.
☾ AVEC : Héphaïstos | Arès
☾ DATE D'ARRIVÉE : 18/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Re: Question technique Question technique EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:55

Hello ! Alors côté technologie pas encore, par contre vous pouvez trouver des sorciers et faire des deals pour avoir des sachets magiques qui trompent les sens des créatures avec les odeurs Question technique 323860015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: Question technique Question technique EmptyDim 26 Aoû 2018 - 10:19

Ok merci! <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: Question technique Question technique Empty

Revenir en haut Aller en bas

Question technique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question technique lisibilité
» Question pour Anastasya Pavlova

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Demandes diverses-