RSS
RSS

intéressé par un Scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
indecis
Invité

Message Sujet: intéressé par un Scénario. Jeu 13 Sep 2018 - 23:51

Salut, Very Happy

Je trouve votre forum vraiment magnifique avec un design alléchant et le contexte est très intéressant. Je cherchais un forum où je pouvais incarner un Lycan ou une divinité et je suis tombé sur le votre. Bien que je me sent attiré pour incarner Zeus, mais j'ai un coup de cour pour l'un de vos scénario Julio.

Avant toute chose j'aimerai savoir si le forum est toujours actif. I love you
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
Voir le profil de l'utilisateur http://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttp://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead

☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: intéressé par un Scénario. Lun 17 Sep 2018 - 14:47

Bonjour Smile

Merci de ton intérêt pour le forum, malheureusement celui-ci a fermé ses portes il y a quelque semaines :/.

MOON OF MY LIFE
REMEMBER THOSE WALLS I BUILT ? WELL, BABY, THEY'RE TUMBLING DOWN. AND THEY DIDN'T EVEN PUT UP A FIGHT, THEY DIDN'T EVEN MAKE A SOUND. I FOUND A WAY TO LET YOU WIN BUT I NEVER REALLY HAD A DOUBT, STANDING IN THE LIGHT OF YOUR HALO, I GOT MY ANGEL NOW. IT'S LIKE I'VE BEEN AWAKENED, EVERY RULE I HAD YOU BREAK IT. IT'S THE RISK THAT I'M TAKING, I AIN'T NEVER GONNA SHUT YOU OUT. EVERYWHERE I'M LOOKING NOW, I'M SURROUNDED BY YOUR EMBRACE. YOU'RE MY SAVING GRACE, YOU'RE EVERYTHING I NEED AND MORE. HIT ME LIKE A RAY OF SUN, BURNING THROUGH MY DARKEST NIGHT. YOU'RE THE ONLY ONE THAT I WANT.
Revenir en haut Aller en bas

intéressé par un Scénario.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1