Salut à toi lecteur, je me nomme Sasha Oblonski, mais on me surnomme parfois Vulpe, ou Fox. Je suis humaine et je n'appartiens pas à une catégorie. J'ai 28 ans ans et je suis né(e) le 25/05/1993 à quelque part aux Etats Unis, je suis originaire de Auburndale, Wisconsin. Je suis actuellement célibataire et je suis pansexuelle, je me considère comme femme et mon pronom est elle. Si tu me cherches, tu peux me trouver à dans ma tanière à Krasnopresnenskaya. Je travaille comme hackeuse et conceptrice de sites internet. Le gouvernement, je m'en méfie. Je suis pas con non plus, et je sais bien que ça craint!. J'appartiens au humains. Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis bonne au combat en corps à corps et en armes à feu, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont mes crises d'angoisse, ma propension à trop boire. Ma plus grosse phobie est qu'on me retrouve mais je tire ma force de mon indépendance et ma rage de survivre. J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme un tatouage de dragon dans le dos, et des cheveux rouge vif.
Si tu te demandes qui est mon avatar, il s'agit de Aleksandra Wydrich et il a été crée par PaintedLips. J'affirme avoir bien lu le règlement du forum et je n'accepte pas le fait que mon personnage puisse être amené à mourir au cours du jeu.
Caractère
Dévouée jusqu’à la mort envers ceux à qui elle tient Bordélique Impulsive Asociale Bornée A l’écoute de ceux qui le méritent Peut se montrer douce et tendre, mais en privé Elle déteste pleurer, c’est un signe de faiblesse A pas mal de cicatrices, En cas de gros problème, elle choisit la fuite
Anecdotes
Conceptrice de sites internet et de programmes informatiques, hackeuse à ses heures perdues. A plusieurs tatouages, dont un grand dragon coloré dans le dos Fume beaucoup et boit tout autant Se mordille le pouce quand elle est stressée Conduit comme une furie, a remporté quelques courses amateur au lycée Hackeuse de classe internationale qui a trouvé refuge à Moscou pour recommencer sa vie,et fuir la mafia qu'elle avait arnaquée Ancienne droguée Sasha n’est pas son vrai prénom, mais Lauren Wesson oui. Presque personne ne le connaît et c'est un des secrets qu'elle garde le mieux. Joue de la guitare A une tombe portant son nom de naissance, à Auburndale, Wisconsin A eu une enfance pourrie
Dons, pouvoirs, capacités
Surdouée du clavier et du codage, de la destruction de pare feux et de l'équitation sur cheval de Troie.
Le gouvernement et moi
Personnellement? Ce panier de crabes me plait. Je suis traquée et poursuivie, alors sérieusement, quand on veut votre peau, qu'est ce qui est le plus intéressant? Etre une couleuvre parmi les lapins, ou être une couleuvre parmi les vipères? J'ai vite fait mon calcul... je sais être invisible et disparaître, et même si théoriquement c'est l'endroit le plus dangereux de la planète pour une simple humaine, c'est là où j'ai le plus de chances d'être tranquille et qu'on m'oublie. Pour le gouvernement? Pourquoi pas un endroit où les créatures peuvent enfin vivre comme elles le veulent, non? Ca change des dictatures qu'on connaît depuis des siècles non? Le règlement par rapport aux humains? Ouais, là je sais je grince des dents mais... de une, ceux qui ont peur peuvent se barrer, ou alors être assez malins comme moi pour survivre et ne pas se faire remarquer. Je suis une grande fille, je sais être invisible et disparaître, et aussi très bien me défendre et me protéger. Deux millions, ça aide pour ça.
GunPowder
Bonsoir bonsoir! Ici GunPowder! J'ai découvert votre petit fo sur une page de pub FB je crois et je m'étais mis le lien sous le coude histoire de...et surtout quand j'aurai le temps. Maintenant je l'ai donc...go!.
Le moment classique où je dois « raconter ma vie ». Génial. Ma vie est digne d’une télénovéla pourrie. Le genre qui accumule tous les clichés. Ma mère était la traînée du village, qui picolait et se défonçait. Et s’envoyait en l’air avec un peu tout le monde. Ce qui a donné… moi, et trois frères et sœurs, tous de pères différents. Ma mère s’est heureusement vue retirer notre garde, et on est allés vivre chez tante Millie. Cette femme est une sainte, et elle faisait ce qu’elle pouvait, avec ce qu’elle avait, c’est-à-dire pas grand-chose. On ne mangeait pas toujours à notre faim, surtout que ma tante gardait une partie des allocations pour les donner à ma mère, dans l’espoir qu’elle s’en sorte enfin. Ce qui n’est jamais arrivé. Je ne compte plus les fois où elle débarquait en plein milieu de la nuit pour taper un scandale, exiger qu’on parte avec elle, et une heure plus tard, nous ramener, frigorifiés et pleurant, devant la porte de ma tante. On a continué comme ça jusqu’au lycée, où une chose a changé ma vie : la découverte de l’informatique. Se rendre compte qu’on est très doué dans quelque chose, dès la première fois qu’on le fait. J’ai toujours su quoi écrire, comment créer des programmes et des sites internet. J’étais douée. Douée au point de m’attirer des emmerdes. Je n’avais pas un rond, et j’ai trouvé un moyen facile d’en avoir : j’ai bossé avec les mauvaises personnes. La mafia ukrainienne pour être précise. Au début, je devais juste pirater les données de concurrents, gérer la compta. Quand j’ai découvert qu’un type détournait de l’argent, j’en ai parlé. Le lendemain, on l’a trouvé mort sur un terrain vague, une balle entre les deux yeux. J’ai eu peur, alors j’ai rassemblé toutes les données que j’ai pu et je me suis barrée voir les flics. Ils ont été ravis, moi pas. Ils m’avaient cachée jusqu’au procès, mais il y avait une taupe. La mafia m’a retrouvée, et j’ai failli y passer.
Alors j'ai pris la solution que je prends toujours en cas de pépin : se barrer. Surtout que la Russie venait d'élire comme présidente une vampire, et des créatures du monde entier allaient se réfugier dans ce bordel de glace et de neige. Alors j'ai utilisé mes contacts, me suis fait faire de faux papiers et j'ai appris les bases de Russe sur internet et dans quelques bouquins. Et avant de partir j'ai laissé des consignes pour que moyennant finances on trouve ma vieille bagnole crashée dans un ravin avec trois bon litres de sang répandus tout autour. Mon sang, que j'ai prélevé petit à petit et stocké car avec trois litres de sang de la même personne... tout toubib déclarera la mort... J'ai acheté mon passage sur un cargo, passé une semaine dans un container improvisé en chambre, et j'ai débarqué à Moscou. Là où je pourrais me faire une place, mon nom, et retrouver du boulot, tout comme me la couler douce. Avec mon argent j'ai pu acheter en cash un appart au dernier étage d'un immeuble sans histoire. Quelle meilleure planque que de disparaître au beau milieu d'un bordel sans nom hein? Suicidaire? Sûrement. Mais de toute façon j'ai rien à perdre.
code (c) Moonlight Sonata
Aphrodite
ADMIN ☾ Divinité Grecque
☾ PSEUDO : ROGERS. ☾ MESSAGES : 108 ☾ FT. : Scarlett Johansson. ☾ CRÉDITS : mermaid tears ☾ STATUT MARITALE : Mariée se conduisant en célibataire. Son petit coeur est pris depuis quelque millénaires. ☾ AVEC : Héphaïstos | Arès ☾ DATE D'ARRIVÉE : 18/11/2017 ☾ LOCALISATION : Moscou. ☾ CLAN : Aucun.
Coucou Sasha Comme tu peux le voir ce n'est pas une validation directement mais rassure toi il s'agit juste d'un petit détail que l'on t'explique ci-dessous
Origines En effet dans ta première partie de fiche, ce petit point n'est pas rempli et il faut qu'il le soit. Lui ainsi que préciser un peu plus où elle est née et a grandie, les USA c'est très vaste Surtout que ta puce est née aux USA mais qu'elle porte un nom aux consonances des pays de l'est. Est-ce qu'elle a déjà des origines de Russie ou autre ? Ou alors porte t-elle ce nom via de faux papiers ? On a vu que tu notes que ce n'est pas son vrai prénom mais qu'en est-il de son nom de famille ? Si en soit, elle peut porter un faux nom qui devient donc le sien ou qu'elle ait gardé son vrai nom de famille, il faut qu'on retrouve cela dans ta fiche, que cette partie origines soit remplie et que tu précises où elle est née
C'est une validation, félicitations ! Tu es officiellement des nôtres !
Tu peux maintenant gambader sur le forum et poster ta fiche de liens pour que les membres viennent te demander un petit lien mais aussi organiser tes liens. Tu peux aussi poster ton sujet rp pour répertorier tes rp et en demander aux autres !
On arrête de t'embêter, maintenant, vole de tes propres ailes ! et à très bientôt en jeu !