Salut à toi lecteur, je me nomme Katarina Amado , mais on me surnomme parfois Kat' . Je suis Lycan et je n'appartiens pas à une catégorie . J'ai 35 ans et je suis né(e) le 25 AVRIL 1983 à MADRID, ESPAGNE, je suis originaire de ESPAGNOLE. Je suis actuellement fiancée et je suis HÉTÉROSEXUELLE, je me considère comme femme et mon pronom est elle . Si tu me cherches, tu peux me trouver à Moscou . Je travaille comme Serveuse . Le gouvernement, je m'en méfie. J'appartiens au Lycan . Ne te fie pas à mes airs, j'ai quelque compétences et pas des moindres, je suis SUIS TRÈS AGILE, J'AI LE SENS DE LA FAMILLE ET DE L'AMITIÉ ACCRUE, J'AI LE COEUR SUR LA MAIN, mais je ne suis pas parfait alors j'ai aussi mes faiblesses, qui sont JE SUIS UN PEU BORDÉLIQUE CE QUI A TENDANCE À ÉNERVER MON FIANCÉ, JE NE SAIS PAS VRAIMENT FAIRE À MANGER . . Ma plus grosse phobie est LES ARAIGNÉES, JE HURLE DÈS QUE J'EN VOIS UNE mais je tire ma force de mes proches . J'ai quelque particularités qui font de moi quelqu'un de différents, comme J'AI UN TATOUAGE DANS LA NUQUE " FAMILIA" ET J'AI LA DATE DE LA RENCONTRE AVEC MON COMPAGNON EN DESSOUS DE MA POITRINE.. J'ai des ennemis naturels, qui sont lesvampires comme j'ai des alliés qui sont Lycans .
Odin est un peu le grand frère rêvé qu’elle n’a jamais eu. Très présent et protecteur. Ils se sont rencontrés dans le bar où ils travaillent dans le Kitai Gorod, un bar fréquenté principalement par les lycans et les garous, parfois des elfes et sorciers mais surtout les lycans ; c’est un peu comme une tanière dans laquelle l’humain est entré parce qu’il a un laissé passé tout naturel ; c’est l’âme sœur d’un lycan et les lycans sont très protecteurs entre eux et les âmes sœurs : on y touche pas, c’est sacré. Elle était timide au début puis il a su la mettre en confiance, Odin parle beaucoup et très facilement, un homme bavard et solaire. Une grande gueule c’est peu de le dire. C’est surtout quand un client a un peu trop maltraité la louve qu’il s’en est mêlé malgré son statut d’humain. Elle considère qu’elle lui en doit une depuis.
Ensemble, ils apprennent à parler russe, ils communiquent essentiellement en anglais mais ils s’entraident, ils leur arrivent de manger ensemble au midi pour faire plus ample connaissance. En bref, Odin est vite devenu un ami puis comme un grand frère, ils s’entraident comme ils peuvent dans cette société impitoyable.
Quelque part, elle rappelle à Odin sa petite sœur Frigga alors que les deux ont pratiquement le même âge, une manière qu’il a de compenser, celui-ci ayant tout abandonné à Copenhague - là d’où il vient- par amour. Ils se sont tout deux bien trouvés, mais Katarina lui rappelle aussi un peu Alekseï. Odin sait qu’il lui faut des gens patients dans son entourage et c’est une des raisons pour lesquels il s’est rapproché de Katarina, s’empêcher de faire une connerie au premier qui le provoquerait, le regarderait mal ou serait trop insistant, Odin est une boule d’énergie et parfois de colère et ses éclats ne sont pas rares. C’est Katarina, donc, qui est là pour calmer le jeu au travail.
Aleksei Lazarev
.Elle a compris que c'est par Alekseï qu'Odin a pu être embauché dans ce bar et elle avait vu le lycan plusieurs fois. Un lycan un peu différent, qui refuse de faire partie d'une meute, discret et assez sensible mais qui ne parlait pas des masses. Depuis qu'Odin est revenu dans sa vie et quand il passe au bar, elle peut le voir changer, plus ouvert avec les gens tout en restant doux, gentil et sensible. Elle sait qu'ils sont des âmes soeurs, ressentant leur lien comme tout lycan mais même sans ça, elle le verrait. Et si elle a craint qu'Alekseï n'aime pas qu'elle approche d'Odin, elle s'est vite rendu compte qu'il n'en est rien. Bien qu'elle le connaisse moins, elle sait qu'elle est la bien venue chez eux même si pour l'instant avec les horaires de boulot d'Aleks, ils n'ont pas eu le temps de vraiment se connaître.