Administratif
Quel nom pour l'inscription ?
Nous sommes en Russie, les noms russes doivent donc suivre. Il n'y a que pour les elfes où vous pouvez vous montrer un peu plus fantaisistes. Pour autant les prénoms comme Daenerys
ou encore Katniss
ne sont pas valables. Pour les divinités, il suffira du nom de votre divinité, même si ce n'est que trois lettres cela conviendra, on ne peut inventer de nom de famille à une divinité.
Combien de temps pour une fiche
Vous avez deux jours à compter de votre inscription pour poster votre fiche, vous avez sept jours pour la terminer. Vous avez le droit à deux délais de sept jours, ce qui vous fait un grand maximum de 23 jours pour faire votre fiche.
Combien de temps pour les réservations
Nous laissons les réservations d'avatars et de personnages deux semaines, renouvelable une seule fois. Nous vous conseillons aussi de nous laisser votre pseudo afin d'être sûr que la réservation vous revienne.
Les dés sont-ils obligatoire ?
Les dés sont obligatoire sur le forum, surtout pour les attaques contre les autres, question d'égalité mais aussi de hasard et réalité, dans la vie, tout ne fonctionne pas toujours comme on l'aimerait.
Je joue un polymorphe, quel avatar ?
Nous savons que les polymorphes n'ont pas de visage prédéfini et s'adapte à ses transformations. Pour autant, vous n'aurez droit qu'à un seul avatar et les changements seront comme pour les autres. Simplement car nous ne comptons passer passer notre temps à changer vos avatars, c'est pourquoi nous vous conseillons de vous fixer sur une idée précise ou pourquoi pas prendre des acteurs et actrices ayant des rôles très différents, au physique changeant d'un film à l'autre.
Je suis newbie, j'ai peur de mal m'intégrer, que faire ?
Tu peux aller voir un membre du staff si besoin est, mais tu peux aussi passer par la zone
parrainage pour nous dire exactement ce dont tu as besoin ; aide à l'intégration, aide pour commencer les rpg sur forum, aide pour te retrouver sur le rpg et le vaste univers etc.
Doit-on obligatoirement lire et coller nos personnages aux annexes ?
Les annexes sont, normalement, si complets que possible. Nous savons que lire tout ceci peut être long et fastidieux mais c'est nécessaire puisque cela correspond à nos visions de chaque espèce sur le forum. Lire les annexes permet donc à tout le monde de garder la même vision des différentes espèces et ce qui peut être fait ou non.
code (c) Moonlight Sonata