RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

☾ Crédits, présentation du staff et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
L'Âme de Moscou
L'Âme de Moscou
Maître du Jeu
https://kings-of-twilight.forumactif.org
☾ Crédits, présentation du staff et du forum Tenor
☾ MESSAGES : 260
☾ CRÉDITS : Muggle
☾ DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2014
☾ LOCALISATION : Les tréfonds de Moscou.
☾ MÉTIER : Veiller.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: ☾ Crédits, présentation du staff et du forum ☾ Crédits, présentation du staff et du forum EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:09


Les crédits, le staff, le forum



Crédits
Graphisme
Le graphisme de la version 4 a été réalisé par Muggle de Bazzart.

Codes
Profil par Halloween
Catégories par Magma.
QEEL par ROGERS.
Panneau d'Affichage par ROGERS.
Fiches par ROGERS.
Intérieur des profils, listes des membres par CCCrush.
Autres détails du forum par ROGERS.

Ecrits
Nombreuses inspirations pour la construction de ce forum, partant de Bright à Underworld, à American Gods et Supernatural, nous avons aussi poussé à World of Warcraft (elfe de sang). Les écrits du forum ont tous été rédigés par ROGERS., des annexes ont aussi été réalisés par HeavenW. La description des lieux de Moscou nous vient de Russian Rent.


Le Forum
Le forum est un rpg surnaturel se passant à Moscou. Inspiré de diverses oeuvres pour rebâtir un monde à la fois inventé et à la fois réel ; et si notre monde était pleine de créatures et que nous avions toujours cohabité avec ces créatures ? Qu'est-ce que cela donnerait ? Des guerres de gangs, de clans.

Le monde est pourtant avancé sur la question de la cohabitation et pourtant la Russie reste figée dans ce système d'inégalité. Les humains sont au plus bas de la chaîne alimentaire et leur droits sont très limités, presque inexistants, les créatures dominent et les créatures se battent entre elles, entre espèces différentes mais aussi au sein-même de leur espèces. Les différents gouvernement ont mis la Russie en garde et pourtant.

Les PNJ

Il y a 2 PNJ sur le forum.

L'Âme de Moscou est le compte administrateur et fondateur. Il poste les personnages administratifs et importants du forum.
Full Moon est le compte d'animation et d'évent.

Revenir en haut Aller en bas
L'Âme de Moscou
L'Âme de Moscou
Maître du Jeu
https://kings-of-twilight.forumactif.org
☾ Crédits, présentation du staff et du forum Tenor
☾ MESSAGES : 260
☾ CRÉDITS : Muggle
☾ DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2014
☾ LOCALISATION : Les tréfonds de Moscou.
☾ MÉTIER : Veiller.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Re: ☾ Crédits, présentation du staff et du forum ☾ Crédits, présentation du staff et du forum EmptyJeu 22 Fév 2018 - 17:11


Fondatrice

Zorya Polunochnaya - Odin H. Thorson



ROGERS.
Bien le bonjour à toi petit curieux ! J'espère que tu me pardonneras, je ne suis pas spécialement douée pour les présentations et celle-ci sera très brève ☾ Crédits, présentation du staff et du forum 287344650 ! Je suis un peu partout à la fois, code, intrigue, design etc ☾ Crédits, présentation du staff et du forum 145909022 ... Je n'ai pas de rôle bien défini pour l'instant à part être partout ☾ Crédits, présentation du staff et du forum 1909367991

Sinon euhm, que dire ? J'ai 23 ans, j'aime les ours et la cannelle, je suis une groupie de Tolkien et j'adore l'univers Marvel. Je suis disponible souvent par MP donc il ne faut pas hésiter, je mords rarement... Je crois ☾ Crédits, présentation du staff et du forum 861258043 ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Âme de Moscou
L'Âme de Moscou
Maître du Jeu
https://kings-of-twilight.forumactif.org
☾ Crédits, présentation du staff et du forum Tenor
☾ MESSAGES : 260
☾ CRÉDITS : Muggle
☾ DATE D'ARRIVÉE : 08/10/2014
☾ LOCALISATION : Les tréfonds de Moscou.
☾ MÉTIER : Veiller.
☾ CLAN : Aucun.

Message Sujet: Re: ☾ Crédits, présentation du staff et du forum ☾ Crédits, présentation du staff et du forum EmptySam 3 Mar 2018 - 20:47


Fondatrice

Alekseï Lazarev

 

Heaven
Coucou à tous ☾ Crédits, présentation du staff et du forum 3305565066 Je ne sais jamais quoi dire dans une présentation, du coup elle sera brève.
Je n'ai pas de rôle spécialement défini mais j'aime particulièrement garder un forum en ordre ou répondre aux questions ☾ Crédits, présentation du staff et du forum 145909022
Sinon que dire, je suis une fille derrière l'écran qui préfère jouer des hommes. En dehors de la fantasy/du fantastique, j'adore tout ce qui est lié à la science-fiction mais aussi à l'univers de Marvel. Je reste disponible par MP sinon et je ne mords pas moi non plus ☾ Crédits, présentation du staff et du forum 2238167197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: ☾ Crédits, présentation du staff et du forum ☾ Crédits, présentation du staff et du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas

☾ Crédits, présentation du staff et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fermeture du forum
» Clans, Meutes et Coven du forum
» ☾ Fiche de liens [modèle du forum]
» ☾ Fiche de gestions de rp [modèle du forum]
» ☾ Fonctionnement des intrigues, événements et missions sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Les Lois-