Bonsoir à tous,
La décision n'a pas été facile à prendre et nous la rendons officielle ce soir : Moonlight Sonata ferme ses portes.
Force est de constater que malgré nos efforts répétés le forum n'a jamais vraiment pu décoller, nous avons pourtant tout tenter pour ça : de la publicité en masse sur tous les supports possible et qui n'a eu que peu de résultats, des changements de design, faire avancer l'intrigue générale du forum malgré le peu de rp. On avait aussi demandé une analyse du forum pour voir éventuellement si quelque chose n'allait pas, comme on avait trop le nez dessus, résultat à part quelques petits détails même l'analyste n'a pas compris pourquoi le forum ne marchait pas.
On était présentes, actives, on a tout fait pour que tout le monde puisse rp et aussi rp avec tous pour donner de l'élan, seulement au bout d'un moment l'élan est retombé et on en est arrivé à ne plus avoir aucune énergie pour tenter une énième fois de relancer le forum.
Une énième fois, puisque le forum a déjà été menacé une première fois, on a réussi à rebondir pour que cela retombe aussitôt ou presque. D'autant plus que pour Odin c'était même une seconde fois puisque la première version du forum, n'a jamais décollée elle non plus et que Moonlight Sonata était déjà une sorte de renaissance. Nous en somme arrivés au fait que l'on ne voit pas ce que l'on pourrait faire de plus, à nous d'accepter qu'il y a des forums comme ça qui n'arrivent jamais à fonctionner sans qu'on sache pourquoi. Cela fait mal au cœur vu les heures de boulot derrière mais il a fallu se résigner à en arriver à une fermeture.
Moonlight reste encore accessible pour le moment, déjà pour que vous puissiez prendre connaissance de ce message, également parce qu'il a été inscrit à un grand jeu sur un forum d'entraide et qu'ils ont besoin qu'on puisse accéder au sujet officiel. Mais plus rien ne sera fait dessus malheureusement.
Bonne continuation à nos quelques membres restant, peut-être que l'on se recroisera ailleurs, en tout cas, ce fût un plaisir de vous connaître même pour un temps aussi bref !