Prénom : Mina Nom : Lazarev Espèce/race : Humaine Catégorie : (facultatif) Sans Âge : 37 ans Origines : Russe Situation familiale : En instance de divorce Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Localisation : entre Moscou et Copenhague Métier : Elle travaillait au sein de la police danoise et doit retrouver un travail.
Caractère
Mina n'est pas facile à cerner mais elle est quelqu'un de très franc, de direct, quand elle a quelque chose à dire elle le dit et qu'importe si ça ne plait pas en face. Elle n'aime pas qu'on la contredise, qu'on aille dans le sens inverse. Elle est aussi très ouverte d'esprit, le cœur sur la main, elle a toujours voulu aider les autres et elle aime découvrir de nouvelles choses. Mina est aussi une jeune femme douce pour ses proches, une vraie mère poule envers son jeune frère, une jeune femme pleine de vie qui souvent ne sait pas se stopper.
Histoire
☾ Mina est née à Saint-Pétersbourg, deux ans avant son frère. Elle avait 2 ans et demi et Alekseï six mois quand toute la famille est partie de Russie. ☾ Elle a grandi sur les routes entre différents pays, apprenant des bases d'anglais à mesure, la langue universelle il paraît. Ses parents lui faisait l'école « à domicile » ou des fois la mettait quelques temps dans une école et quand ils ne pouvaient pas, elle aidait son jeune frère à apprendre. ☾ Ce n'est que pour l'entrée au collège de son frère que les parents se sont fixés au Danemark, à Copenhague. Elle pensait elle aussi que ça n'allait pas durer et pourtant. Tout le collège, elle n'était pas avec son frère pour veiller sur lui et n'aimait pas ça. ☾ C'est pendant ces années là entre collège et lycée que la fratrie Lazarev a appris pourquoi ils sont partis de Russie : le traitement des êtres humains qui étaient déjà une horreur. Leurs parents vouant une haine pure et brut envers toutes les créatures, ils ne se sont plus jamais cachés. ☾ Les mêmes années pendant lesquelles, Mina a compris avant son frère qu'il était homosexuel lui ouvrant les yeux là dessus. Tout comme c'est elle qui a compris qu'il était amoureux de son meilleur ami Odin depuis quelques temps déjà. ☾ Mina a aussi fini par comprendre qu'Odin, devenu son meilleur ami à son tour, était lui aussi amoureux de son frère. Les trouvant idiots à ne pas se dire les choses, elle n'aura pourtant rien dit, jaugeant que ce n'était pas elle de le faire. ☾ Elle a toujours guidé et conseillé son jeune frère, veillant un peu trop sur lui, finissant par le pousser à tout dire à Odin quand elle a vu qu'Alekseï commençait à fréquenter quelqu'un d'autre à l'aube des 34 ans de son frère. ☾ En parallèle, Mina est rentrée dans la police à la sortie de l'école, elle aurait voulu être militaire mais n'étant pas danoise de naissance c'était impossible. Même si elle a la nationalité danoise. L'armée russe était impossible aussi puisqu'elle n'y a pas vécu. ☾ Mina parle russe, anglais et danois. ☾ En 2011, elle s'est mariée, pensant avoir trouvé l'homme de sa vie. ☾ Son frère a disparu au mois de mars 2017, le soir de l'anniversaire d'Alekseï et elle s'est juré de le retrouver et de le ramener à la maison exactement comme Odin s'est juré de faire. ☾ Mars 2018, Odin aidé par Solomon a trouvé une piste menant à son frère. Ils sont tous partis pour la Russie. Mina comprendra rapidement que son frère ne veut pas la revoir encore mais qu'il a accepté Odin près de lui. C'est déjà ça. ☾ Mai 2018, son mariage battait déjà de l'aile et le couple aura fini par se séparer, Mina reprenant son nom de jeune fille. ☾ Août 2018, elle a décidé de tout plaquer à Copenhague pour rejoindre Odin et Alekseï en Russie. Cela fait à peine quinze jours qu'elle est là et en a déjà marre du comportement des créatures russes envers les humains. Pour autant, elle y est, elle y reste même s'il lui reste des choses à régler sur Copenhague.
Liens
Alekseï Lazarev | Petit frère
Son petit frère est l'inverse d'elle, calme et posé, casanier qui aime ne pas être brusqué et poussé. Malgré son caractère rêveur et trop sensible, Alekseï a suivi Odin dans ses études, devenant à son tour chercheur en biologie après un doctorat et de longues années d'études. D'ailleurs elle l'a toujours encouragé, guidé, conseillé, fière de le voir aussi intelligent, un peu trop mère poule avec lui, ce qui agaçait Alekseï même s'il faisait avec. Mina sait depuis pratiquement toujours que son frère est amoureux d'Odin, depuis le collège ça remonte, elle a essayé plusieurs fois de le pousser à s'ouvrir à Odin mais Alekseï n'a jamais bougé. Trop peur de perdre Odin, que leur amitié soit brisée alors même qu'elle savait que pour Odin c'était réciproque. Elle a pourtant vu Alekseï essayer avec d'autres et échouer à chaque fois, aucun homme ne pouvant arriver à la cheville d'Odin, Odin ne laissant pas vraiment cette possibilité non plus. Alekseï a pourtant passé une nuit dans le lit d'Odin, une nuit magique et Mina l'a su, elle a récupéré son frère en larmes pour la première fois de sa vie. Il pensait qu'Odin le voyait enfin, espoirs anéantis le lendemain en voyant arriver la personne qu'Odin fréquentait sans qu'Aleks ne le sache. Elle a remonté le moral de son frère et l'a raisonné, a essayé de le pousser à se pardonner et à pardonner à Odin, ce qui a mis du temps à marcher. Mina avait réussi à pousser Alekseï à tout dire à Odin, il devait le faire le soir de ses 34 ans alors qu'Odin avait organisé une fête pour lui. Alekseï ne sera jamais arrivé à la fête, disparaissant purement et simplement. Plus aucune trace de lui, son appartement seuls des vêtements, une valise et des livres manquaient, son compte en banque vidé. Alekseï n'a jamais répondu au téléphone avant que sa ligne soit coupée. Pourtant avec Odin, Mina n'a jamais abandonné l'idée de le retrouver et elle trouvera son frère quoi qu'il arrive.
Mars 2018, son frère est retrouvé en Russie, du moins, le pense t-elle mais pourtant Odin lui soutiendra que non une fois sur place. Sauf qu'en fait, il a voulu protégé Aleks et n'a rien dit. Mina l'a rapidement compris et n'a pas apprécié que son frère ne veuille pas la voir, pour autant elle a décidé d'être patiente et d'attendre.
Odin Thorson | Meilleur ami
La première fois qu'elle a vu Odin, elle s'est dit "non mais c'est quoi ce connard ?" ce que déjà nombreux se demandaient. Odin était ainsi, charmeur, un peu vantard, grande gueule même quand il racontait que des conneries pour emmerder le monde.
Pourtant, Odin, c'est aussi le premier à avoir accepté Alekseï quand celui-ci est arrivé dans leur collège. Elle était dans un autre collège, dans une année différente et ne pouvait pas surveiller son frère mais visiblement, Odin s'en occupait pour elle. De quoi rendre la soeur jalouse dans un premier temps. Alekseï s'est mal assimilé à son école, souvent emmerdé par les autres et Odin était là pour le défendre, lui apprendre aussi le danois et toutes ces choses là. C'est vers le lycée qu'ils ont commencés, elle et lui, à se côtoyer. Des années de différences mais un caractère similaire qui faisait des étincelles mais qui les faisaient surtout rire plus qu'autre chose, à voir qui dirait la plus grosse connerie. Ca a commencé comme ça entre eux. Puis ils ont commencés par mieux se parler, surtout pour Alekseï qui ne supportait pas de voir son meilleur ami et sa soeur se disputer. Puis une amitié franche s'est installée, jusqu'à ce qu'ils deviennent meilleurs amis. Et que Mina voit chez Odin ce qu'il se passait vraiment et que les sentiments d'Alekseï était partagé. Elle ne s'en est toute fois jamais vraiment mêlé, estimant que ce n'était pas à elle de dire à l'un ou à l'autre que leur sentiments étaient réciproques et qu'ils devraient foncer plutôt que perdre leur temps. Mais elle a fini par réussir à convaincre Odin de dire à Alekseï ce qu'il ressentait, qu'il pourrait être surpris.
Mais le soir de son anniversaire, quand Odin avait prévu une soirée exprès, Alekseï n'est jamais arrivé. Il a disparu sans laisser de trace. Odin semblait tout aussi décidé qu'elle à le retrouver, impossible qu'il s'échappe sans eux. Cette enquête les aura d'autant plus rapproché, ils se seront soutenus, n'imaginant à aucun moment qu'Alekseï pouvait être mort. Se jurant qu'ils le retrouvaient quoi qu'il en coûte.
Ils ont finis par retrouver sa trace grâce à leur ami Solomon, un sorcier vaudou et ils ont finis par partir ensemble à Moscou pour le retrouver. Ce sera Odin qui le retrouvera le premier après une semaine de recherche. Odin a passé sa première semaine à devoir veiller sur les arrières de Mina mais cette fois, c'est sur Alekseï qu'il veillera en lui promettant de ne pas dire à Mina qu'il l'avait retrouvé.
L'avatar Bien que j'ai mis Emilia parce qu'elle fait petite poupée alors que le personnage a un fort caractère, l'avatar est négociable. Néanmoins je garde un droit de regard sur l'avatar choisi si remplacement il y a.
Nom, âge, histoire Tout ce qui est dans la fiche est absolument non-négociable, il est facile de comprendre pourquoi. Frère et sœur sont trop liés pour que ça diverge.
Liens Rien est noté concernant les retrouvailles entre la soeur et le frère, on pourra le voir ensemble et le jouer même si c'est en flashback. Tout comme le comment elle a pris qu'Odin n'ait rien dit sera à voir avec sa joueuse directement. Après tant que les deux liens de base et le fond du personnage sont respectés, tu seras libre de te faire d'autres liens en jeu, de faire évoluer Mina.
Mes attentes.
Je ne suis pas compliqué, tant que le personnage est respecté et n'est pas abandonné en cours de route, libre à toi, même si ta présence peut être aléatoire. Il suffit de prévenir d'une absence longue et de communiquer en mp En rp, que tu fasses 300 mots ou 3000 cela m'est totalement égal tant que le rp avance et qu'on peut s'amuser. J'ai un peu de mal avec les rp en « tu » donc si on pouvait éviter, ça serait génial.
code (c) Moonlight Sonata
(F/Libre) Emilia Clarke ☾ Mina Lazarev ☾ Humaine ☾ Grande soeur trop protectrice