RSS
RSS



 
Forum fermé.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

(M/Libre) Jason Momoa ☾ Ethan Alexandrov ☾ Ours-garou ☾ Jamais sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Amelia Markovitch
Amelia Markovitch
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w
(M/Libre) Jason Momoa ☾ Ethan Alexandrov ☾ Ours-garou ☾ Jamais sans toi Source
☾ MESSAGES : 58
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: (M/Libre) Jason Momoa ☾ Ethan Alexandrov ☾ Ours-garou ☾ Jamais sans toi (M/Libre) Jason Momoa ☾ Ethan Alexandrov ☾ Ours-garou ☾ Jamais sans toi EmptySam 2 Juin 2018 - 22:28




Ethan Alexandrov

citation qui fait cool.

Prénom : Ethan
Nom : Alexandrov
Espèce/race : Ours-garou
Catégorie : Sans, bien que les garous vivent en meutes ou sont proches de leurs meutes.
Âge : De 30 à 32 ans maximum
Origines : Russe avec des ancêtres venus d'ailleurs (au choix)
Situation familiale : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuel ou pansexuel
Localisation : Moscou, quartier de Christy Prudy, il y vit et y travaille
Métier : Serveur dans un restaurant.
Caractère
Son animal totem l'ours, lui correspond parfaitement, il est assez bourru, direct, franc, tout comme il peut faire peur, son regard ne laisse personne indifférent. Ses colères sont rares mais mémorables. Au fond de lui, il est effectivement un nounours, doux, gentil, attentionné, loyal, fidèle. Une facette bien présente mais qu'il montre peu préférant râler et pester. Un grand sens de la famille et des valeurs. Il sait toujours ce qu'il veut mais pas forcément comment le verbaliser ou l'obtenir.

Histoire
+ Son père est un russe pure souche, c'est de par sa mère qu'il tient ses traits venus d'ailleurs. Ses parents s'aiment et sont toujours ensemble, tous deux des ours-garous, ils se sont rencontrés à l'étranger et sont revenus vivre en Russie avant sa naissance.
+ Sous ses airs sauvages, il a fait des études mais a finalement choisi de ne pas faire son métier là dedans, préférant vivre pendant un temps de petits boulots avant de trouver une place comme serveur.
+ Cela a duré un temps puis finalement, il a trouvé un autre restaurant mieux placé géographiquement qui allait ouvrir. Il a décroché une place là bas avant même l'ouverture et y travaille depuis 5 ans.
+ Il parle le russe et l'anglais à la perfection et peut-être même une autre langue.
+ Quitte à tomber dans les clichés, il adore le saumon sous toutes ses formes mais aussi le poisson tout court, sachant pêcher sous forme humaine comme sous forme d'ours.
+ Il mange pourtant de tout sans difficulté même s'il a ses préférences.
+ Forcément, il aime sa ville natale, Moscou, mais adore les grands espaces et les forêts sans fin. Cela lui arrive de prendre quelques jours de repos et de partir à l'aventure dans les forêts russes.

Liens

Amelia Markovitch | Toi et moi, le rêve
Ce petit bout d'humaine, il l'a rencontré une dizaine de jours avant l'ouverture officielle de leur lieu de travail. Cela fait 5 ans déjà et pourtant il a l'impression que c'est la veille qu'il a vu la gamine pour la première fois. Amelia n'avait pas 20 ans quand elle a été engagée et qu'il a été chargé par le patron de la former au métier de serveuse. Il a pesté et râlé qu'on la lui mette dans les pattes et puis elle était agaçante à toujours parler comme ça, bien trop extrovertie pour lui. C'est clair, qu'il ne pouvait pas la louper.
Au fil du temps, il a compris que son comportement cachait quelques blessures d'enfance mais il ne sait toujours pas quoi bien qu'il ait essayé de le savoir. Il connaît par contre tous de ses goûts que ça soit en nourriture, en boisson, en vêtements. Tout comme il sait qu'elle a une fascination pour les ours-garou mais est-ce venu à force de le côtoyer ou l'avait-elle déjà avant.
Mais oui tout cela est venu au fil du temps et de conversations, il faut dire qu'Amelia ne s'est jamais démontée ou reculée quand elle le voyait faire la tête, peut impressionnée par ses airs bourrus. Elle a su faire son chemin dans son esprits et ils sont devenus amis et même plus encore, la barrière du physique n'a jamais été franchie mais ils veillent l'un sur l'autre et se protègent à leur manière. 99% du temps, c'est lui qui la ramène chez elle quand ils terminent leur service à la nuit tombée.
Seulement il y a eu cette nuit, il y a un an de ça où il n'était pas là, il n'était pas en ville et n'a su qu'en revenant qu'Amelia a été attaqué par un vampire et qu'un mystérieux inconnu l'a déposé à l’hôpital. La colère qui l'a pris est devenu légendaire à leur boulot et depuis il est encore plus aux petits soins pour l'humaine. Il a aussi compris que c'est bien plus que de l'amitié qu'il ressent à son égard, qu'il y a de l'amour dans l'air. Pour autant il n'a pas encore franchi le pas de lui en parler.
Ce qu'il ne sait pas c'est que si Amelia est toujours célibataire c'est qu'elle a, elle aussi, craqué pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Amelia Markovitch
Amelia Markovitch
ADMIN ☾ Deti Revolyutsii
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t356-amelia-markovitch-w
(M/Libre) Jason Momoa ☾ Ethan Alexandrov ☾ Ours-garou ☾ Jamais sans toi Source
☾ MESSAGES : 58
☾ FT. : Ksenia Solo
☾ CRÉDITS : Avatar : Alice.
☾ STATUT MARITALE : Célibataire
☾ AVEC : avec elle-même et ses pensées
☾ DATE D'ARRIVÉE : 25/03/2018
☾ LOCALISATION : Moscou
☾ MÉTIER : Serveuse dans un restaurant
☾ CLAN : Deti Revolyutsii

Message Sujet: Re: (M/Libre) Jason Momoa ☾ Ethan Alexandrov ☾ Ours-garou ☾ Jamais sans toi (M/Libre) Jason Momoa ☾ Ethan Alexandrov ☾ Ours-garou ☾ Jamais sans toi EmptyDim 3 Juin 2018 - 20:11


Scénario

Petit mot du créateur



Avatar, race, nom et histoire
Race : La race est totalement non-négociable. Déjà elle est citée dans sa fiche et en rp mais en plus Amelia a une vraie fascination pour les ours-garou, il est donc logique qu'elle ait ce genre de relation avec l'un d'entre eux.
Nom : Le nom est totalement modifiable, il n'est cité nul part justement pour ne pas bloquer qui que ce soit. Le prénom par contre a été cité à plusieurs reprises.
Avatar : On ne va pas se mentir, Jason Momoa n'est pas là par hasard, certes c'est un très bel homme mais ce n'est pas la raison première. Si d'autres acteurs peuvent faire ce côté ours, Jason a les ressources allant avec. Mais aussi et surtout parce que j'aime le fait qu'il soit russe tout en ayant d'autres origines et que ces dernières se voient directement. Que je trouvais intéressant le fait pour un joueur de pouvoir inclure le côté "étranger", sans aller au racisme puisqu'il n'existe pas ici mais justement le "il n'est pas totalement russe mais au final c'est pas grave".
Histoire : Je n'ai mis que les grandes lignes du personnage tel que je le vois à l'heure actuelle mais beaucoup de choses sont libres et peuvent évoluer ou se modifier. Je ne suis pas fermée aux modifications, juste qu'on en parle avant.

Lien et attentes
Lien : Il est non-modifiable, les deux sont faits pour finir l'un avec l'autre. Là encore je n'ai mis que les plus grosses lignes. Pour le fait qu'il n'ait encore rien dit à l'humaine sur ce qu'il ressent, on peut envisager plusieurs options, la peur de s'engager, une ancienne histoire mal terminée ou tout simplement parce qu'il était volage jusque là et hésite encore. Mais oui la finalité, sera qu'ils soient ensembles, à nous de faire évoluer tout ceci.
Attentes : Tout d'abord, merci d'en être arrivé là dans la lecture du scénario  I love you
Ma plus grosse attente reste donc que le lien soit bien respecté du début à la fin. J'aimerai quelqu'un qui n'abandonne pas le scénario en court de route ou en deux semaines. Je ne demande pas une grosse présence ou activité mais que l'on communique ensemble et d'être prévenue en cas d'absence ou tout autre souci. Le mot clé reste communication en effet (M/Libre) Jason Momoa ☾ Ethan Alexandrov ☾ Ours-garou ☾ Jamais sans toi 3305565066
Pour ce qui est des rp en eux-mêmes, si on pouvait éviter les rp en "tu" ça serait parfait ! Pour le reste que cela soit 400 mots ou 2000 mots, cela m'est totalement égal, la seule chose que je demande c'est de ne pas être seule à faire avancer/rebondir un rp.
Revenir en haut Aller en bas

(M/Libre) Jason Momoa ☾ Ethan Alexandrov ☾ Ours-garou ☾ Jamais sans toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (M/Libre) Tom Hiddleston ☾ Stanislas ☾ Elfe noir ☾ Ami-confident-protecteur
» (F/Libre) Anna Speckhart ☾ Maelys ☾ Elfe Noire ☾ Protectrice
» (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Solomon ☾ Sorcier voodoo ☾ ami proche & protecteur
» (M/Libre) Henry Cavill ☾ Arès ☾ Divinité ☾ Amant bien aimé
» (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Scénarios-