RSS
RSS



 
Forum fermé.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
(F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  EmptyMar 17 Juil 2018 - 2:29


Katarina

moonlight.

Prénom : Katarina
Nom : Libre
Espèce/race : Lycanthrope.
Catégorie : (facultatif) /
Âge : 35 années.
Origines : Espagnole.
Situation familiale : Au choix.
Orientation sexuelle : (facultatif) Au choix.
Localisation : Kitai Gorod
Métier : Serveuse
Caractère
Katarina, c’est un petit bout de femme extrêmement timide et solitaire, elle n’aime pas se mélanger aux autres et préfère sa tranquillité avec ses livres, une jeune femme réservée qui ne donne pas facilement sa confiance. Une jeune femme douce et gentille pourtant qui tend parfois un peu trop la main vers les autres, il est parfois difficile de voir en elle la louve qu’elle est pourtant depuis toujours. Son caractère est bien à elle et elle se trouve déjà pas mal différente des autres lycans puisqu’elle a cette douceur et ce tact que n’ont pas forcément les autres lycans. C’est une femme patiente et polie, qui fut plus jeune pleine de vie mais qui se laisse aujourd’hui déborder. Elle n’aime pas se plaindre ni qu’on la plaigne et si elle prend facilement les gens en pitié, elle déteste qu’on ait pitié d’elle, si elle pense toujours pouvoir gérer, ce n’est malheureusement presque jamais le cas.

Histoire
☾Originaire d’Espagne, c’est à ses 18 ans qu’elle a fuit son domicile. C’est la louve en elle qui a choisi la Russie et elle ignore toujours pourquoi ; sûrement un besoin de liberté qu’elle n’avait pas chez elle en Espagne.
☾C’est une louve pure sang, toute sa famille est lycane, elle ne pouvait donc pas y échapper.
☾Elle est serveuse, elle a enchaîné les petits jobs loin de la foule. Être serveuse était le moyen de revoir un peu le monde et commencer à apprendre le Russe, chose qu’elle a repoussé au maximum toutes ces années mais qui devient invivable désormais.
.

Liens

Odin Thorson | Comme un frère
Odin est un peu le grand frère rêvé qu’elle n’a jamais eu. Très présent et protecteur. Ils se sont rencontrés dans le bar où ils travaillent dans le Kitai Gorod, un bar fréquenté principalement par les lycans et les garous, parfois des elfes et sorciers mais surtout les lycans ; c’est un peu comme une tanière dans laquelle l’humain est entré parce qu’il a un laissé passé tout naturel ; c’est l’âme sœur d’un lycan et les lycans sont très protecteurs entre eux et les âmes sœurs : on y touche pas, c’est sacré. Elle était timide au début puis il a su la mettre en confiance, Odin parle beaucoup et très facilement, un homme bavard et solaire. Une grande gueule c’est peu de le dire. C’est surtout quand un client a un peu trop maltraité la louve qu’il s’en est mêlé malgré son statut d’humain. Elle considère qu’elle lui en doit une depuis.

Ensemble, ils apprennent à parler russe, ils communiquent essentiellement en anglais mais ils s’entraident, ils leur arrivent de manger ensemble au midi pour faire plus ample connaissance. En bref, Odin est vite devenu un ami puis comme un grand frère, ils s’entraident comme ils peuvent dans cette société impitoyable.

Quelque part, elle rappelle à Odin sa petite sœur Frigga alors que les deux ont pratiquement le même âge, une manière qu’il a de compenser, celui-ci ayant tout abandonné à Copenhague - là d’où il vient- par amour. Ils se sont tout deux bien trouvés, mais Katarina lui rappelle aussi un peu Alekseï. Odin sait qu’il lui faut des gens patients dans son entourage et c’est une des raisons pour lesquels il s’est rapproché de Katarina, s’empêcher de faire une connerie au premier qui le provoquerait, le regarderait mal ou serait trop insistant, Odin est une boule d’énergie et parfois de colère et ses éclats ne sont pas rares. C’est Katarina, donc, qui est là pour calmer le jeu au travail.
Alekseï Lazarev | Résumé du lien
Elle a compris que c'est par Alekseï qu'Odin a pu être embauché dans ce bar et elle avait vu le lycan plusieurs fois. Un lycan un peu différent, qui refuse de faire partie d'une meute, discret et assez sensible mais qui ne parlait pas des masses. Depuis qu'Odin est revenu dans sa vie et quand il passe au bar, elle peut le voir changer, plus ouvert avec les gens tout en restant doux, gentil et sensible. Elle sait qu'ils sont des âmes soeurs, ressentant leur lien comme tout lycan mais même sans ça, elle le verrait. Et si elle a craint qu'Alekseï n'aime pas qu'elle approche d'Odin, elle s'est vite rendu compte qu'il n'en est rien. Bien qu'elle le connaisse moins, elle sait qu'elle est la bien venue chez eux même si pour l'instant avec les horaires de boulot d'Aleks, ils n'ont pas eu le temps de vraiment se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
(F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  EmptyMar 17 Juil 2018 - 3:06


Scénario

Petit mot du créateur



Informations
Hellooooo ! Bienvenue par ici (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  3305565066 ...

Je viens t’apporter quelque précisions sur le scénario donc installe toi tranquillement (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  3305565066

Prénom, Nom et Avatar
Le prénom n’est pas négociable mais je n’ai pas mis de nom car je n’étais pas spécialement inspirée (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  323860015 donc libre à toi. L’avatar sera difficilement négociable, j’adore Marie pour cette petite puce (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  3305565066

Caractère et Histoire
Le caractère n’est pas négociable mais tu peux ajouter des points si cela te tente Smile. Odin a vraiment besoin de personnes calmes dans son entourage pour contraster avec son tempérament de feu donc j’y tiens beaucoup (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  3305565066 quant à l’Histoire elle est très libre donc amuse toi (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  3305565066

Liens
Le lien avec Odin peut être approfondi si tu le souhaites, on peut rajouter plein de choses. Par contre je tiens à être claire, Odin est amoureux et fidèle, le lien entre eux est assez clair à ce sujet mais je tenais à préciser un peu plus encore, il n’y aura jamais rien de sentimental entre eux, c’est purement amical (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  1122291645

Libre à toi de créer d’autres liens au sein du jeu avec d’autres membres. J’ai laissé libre son orientation sexuelle aussi et son statut marital pour te laisser cette liberté supplémentaire donc amuse toi (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  1122291645

Attentes
Je n’ai pas d’attentes particulièrement hormis de voir une belle motivation au sein du jeu, je réponds très vite et j’aime beaucoup le lien entre nos personnages que j’aimerai beaucoup exploiter. Je n’attends pas de rp de 5000 mots ou de 200 mots non plus, je rp beaucoup mais n’en demande pas autant. J’attends aussi juste à ce que l’aspect lycan de la puce soit respecté. J’attends aussi une certaine qualité d’écriture, des rp compréhensibles sans trop de fautes glissées .Cela s’arrête ici niveau attente Smile.

Merci à toi pour ta lecture, n’hésite pas si tu as des questions, je suis là (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  3305565066

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:05

Coucouuuu (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  1660271589 (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  261697485
Revenir en haut Aller en bas
Odin H. Thorson
Odin H. Thorson
ADMIN ☾ Semi-Dieu Nordique
https://kings-of-twilight.forumactif.org/t271-odin-h-thorson-o-mahttps://kings-of-twilight.forumactif.org/t297-odin-h-thorson-o-may-thor-strikes-you-dead
(F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  Tumblr_o3iwsesJhn1qiy32ho1_500
☾ PSEUDO : ROGERS.
☾ MESSAGES : 342
☾ FT. : Chris Evans
☾ CRÉDITS : hoodwink (avatar) | lazare (signature)
☾ STATUT MARITALE : Fiancé, épris.
☾ AVEC : Alekseï Lazarev, son âme soeur.
☾ DATE D'ARRIVÉE : 30/11/2017
☾ LOCALISATION : Moscou.
☾ MÉTIER : Chercheur scientifique à la base, il a du se reconvertir barman dans un club dans le quartier Kitai Gorod.
☾ CLAN : Aucun clan, la famille d'abord.

Message Sujet: Re: (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:06

Mon tit bébé (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  1660271589

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  EmptyVen 20 Juil 2018 - 22:07

Grand frèèère de coeur, je vais m'atteler à faire ma fiche ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur (F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur  Empty

Revenir en haut Aller en bas

(F/Libre) Marie Avgeropoulos ☾ Katarina ☾ Lycanthrope ☾ Collègue, petite sœur de coeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (MLibre) Ricky Whittle ☾ Julio ☾ Lycanthrope ☾ Love of my life
» Katarina Amado - En cours
» (M/Libre) Chadwick Boseman ☾ Solomon ☾ Sorcier voodoo ☾ ami proche & protecteur
» Katarina - Une nuit sur deux je change de caractère, qui me supportera ?
» (M/Libre) Tom Hiddleston ☾ Stanislas ☾ Elfe noir ☾ Ami-confident-protecteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Scénarios :: Scénario pris-