RSS
RSS



 
Forum fermé.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I have something to tell you {Aleksei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: I have something to tell you {Aleksei} I have something to tell you {Aleksei} EmptyVen 27 Juil 2018 - 22:12

I have something to tell you
feat Aleksei



Depuis mon départ de Madrid je vivais en Russie, je ne savais pas pourquoi j’avais choisi ce pays ou le froid était tout de même assez présent pendant l’hiver c’était une chose qui m’était passé. Et ensuite j’avais jamais voulu repartir, parce que je me sentais clairement bien ici, même si il y avait tout de même beaucoup mieux comme pays. Moi qui était native d’un pays ou la chaleur était présente toute la sainte journée et pourtant ? Pourtant je m’en foutais un peu quand même et pourtant rien me disait vraiment de faire une chose ou autre. Je préférais largement fuir ce que ma mère était et ne supportant clairement pas les disputes incessantes, fuir avait été la meilleure des solutions.

Ça faisait maintenant un petit temps que je connaissais Odin, un humain qui bossait dans un bar rempli de créature qui pouvait être dangereuse pour lui ? Il avait un sacré culot, même si il n’avait clairement pas besoin d’aide pour se défendre. Moi qui n’aimait pas spécialement qu’on puisse s’en prendre à moi, j’étais bien plus du genre à vouloir la paix et à ce qu’on me foute la paix. Existait avec d’autres créatures n’étaient pas vraiment dérangeant pour moi, tant qu’elles me foutaient la paix je leur foutais clairement la paix et je n’embrouillais pas.

Tuer ne m’était cependant pas inconnu, du moins j’avais déjà débarrassé la planète de deux vampires c’était déjà bien. Heureusement que les crocs étaient présents, même si personnellement plus je me tenais loin d’un vampire et mieux je me portais. Surtout que ça risquait de rendre fou complètement Julio. Même si j’étais une lycan, en ce moment j’évitais clairement les confrontations et tout ce qui s’en suivait. Pour une raison bien spécial ce qui m’avait conduit justement à me rendre chez Odin qui bossait en ce moment, puisque moi c’était ma journée de repos. J’avais demandé à celui-ci si Aleksei serait chez eux en ce moment. J’avais besoin de lui parler. Enfin lui parler c’était rapidement dit puisque je comptais lui annoncer une bonne nouvelle. J’avais pensé à faire d’un des deux le parrain de l’enfant qui grandissait progressivement dans mon ventre, son cœur commençant à battre un peu plus.

Fondé ma famille n’avait pas été dans ma tête avant un moment, quand cette grossesse avait été annoncé j’avais longuement parler avec Julio pour savoir ce qu’on allait bien pouvoir faire. Pour ma part c’était tout de même assez difficile mais je ne pouvais pas faire grand-chose jusqu’à ce moment précis, je ne savais pas vraiment ce que je voulais. Je n’en savais strictement rien et pourtant c’était assez difficile, je ne voulais pas trop me plaindre de tout ça. Même si pour le moment je camouflais un peu la petite grosseur de mon ventre. J’étais donc sorti de chez moi et je m’étais rendu chez Odin et Aleksei, cette annonce serait surement la première et le faire avec Aleksei me stressait déjà un peu alors raison de plus pour Odin bien que m’avoir un peu plus sur les nerfs dû lui donner un peu d’indices tout de même. Enfin bref, je me demandais comment allait se passer cette discussion d’ailleurs, en arrivant devant leur habitation je n’avais pas tarder à sonner pour signaler ma présence.



☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I have something to tell you {Aleksei} I have something to tell you {Aleksei} EmptySam 28 Juil 2018 - 15:35

I have something to tell you
feat Katarina  


Histoire de changer, Alekseï est entrain de rêvasser comme ça lui arrive quotidiennement depuis qu'Odin et lui sont ensemble. Pour de bon cette fois. Son regard déviant régulièrement sur l'anneau qui orne son doigt alors que pourtant, il était parti à lire sur le canapé. À croire que se concentrer, sur les lignes et les pages, est impossible alors qu'on aurait pu croire qu'avec le temps qui défile lentement, le lycan aurait fini par cesser de planer ainsi. Lui dirait qu'il y a du mieux puisqu'il est capable de se concentrer à son boulot, ce qui était impossible au départ et a failli lui faire avoir plusieurs accident. Mais eh, il n'y peut pas grand chose, il est ainsi le lycan et personne ne pourra vraiment le changer.

Il décide de délaisser son livre pour se lever et aller à la cuisine, vérifier la cuisson du gâteau qu'il a mis à cuire. Des brownies pour être précis dont la délicieuse odeur commence à remplir l'appartement. Si son homme est particulièrement doué -en toute objectivité- dans une cuisine, Alekseï ne se débrouille pas trop mal non plus, surtout avec la pâtisserie. Oui, on pourrait croire qu'avec son régime carnivore ça serait surtout des plats avec de la viande mais non, les gâteaux. Une moue boudeuse passant sur son visage alors qu'il constate que la cuisson n'est pas finie, il le savait pourtant mais ça ne change rien. Il faut dire que le lycan a l'intention d'aller retrouver Odin à son travail un peu plus tard, juste voir comment il va et surtout être un peu près de lui.

Songeant qu'il est plus que temps qu'ils arrêtent d'avoir des horaires aussi différents et deux jobs à la con. Songeant à ce que Odin lui a dit, qu'il pourrait ouvrir quelque chose tous les deux ensemble. Et oui, l'idée a plus que fait son chemin dans l'esprit d'Alekseï, du coup ça commence lentement mais surement à le gonfler de ne pas être H24 avec Odin. S'en foutant totalement de pouvoir donner l'air d'être dépendant de son fiancé, quelque part il l'est et l'a toujours été mais, pour lui, c'est parce qu'ils ont du temps à rattraper.

Il ne faut pas croire mais tout à ses pensées, Alekseï reste à l'écoute des bruits extérieurs, facilité par le fait que les murs de l'immeuble sont bien trop minces pour des sens lycans. Mais bon, à part Odin, tout le monde dans l'immeuble est soumis à cela alors qu'en locataires, il n'y a que des lycans et quelques elfes. Ce qui fait qu'il entend les bruits de pas dehors et qu'il sait avant même d'entendre toquer à la porte que quelqu'un est là. Sortant de la cuisine, il plisse les yeux, il pourrait jurer qu'il sait qui est derrière la porte.

Dite porte que le lycan va ouvrir pour se trouver face à face avec Katarina. Il sourit à la jeune femme tout en se décalant de devant la porte.

- Bonjour Katarina, vas-y entre.

Ils se connaissent assez mal tous les deux et pour cause, elle travaille et est plus amie avec Odin qu'avec lui. C'est bien pour cela qu'il était sûr que c'était elle, il a assez senti son odeur sur son homme depuis qu'ils bossent ensemble. Ce qui lui fait froncer les sourcils en refermant la porte une fois qu'elle est entrée.

- Il y a un problème ?

Un pointe d'inquiétude dans la voix, le fait qu'Odin bosse, que la jeune femme soit là pour lui, vu qu'elle ne peut que connaître les horaires d'Odin. Il s'est passé quelque chose avec son fiancé ?

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I have something to tell you {Aleksei} I have something to tell you {Aleksei} EmptySam 28 Juil 2018 - 18:07

I have something to tell you
feat Aleksei  


Je ne savais pas pourquoi j’étais nerveuse sur ce point, annoncé ce genre de chose Julio était beaucoup plus capable de le faire et là ? Et bien j’avais tout de même beaucoup de mal avec tout ça, mais bon personne ne pouvait réellement m’en vouloir mais ça n’était pas si simple pour moi. Je plissais doucement les yeux en regardant alors autour de moi, j’étais surement un peu trop nerveuse et plus le temps passe. Je ne savais pas vraiment comment j’allais bien pouvoir annoncer la chose à Aleksei parce que j’avais parfois du mal à parler et puis ce n’était pas Odin réellement.

Je savais que me voir ici allait surement inquiéter le pauvre Aleksei, parce que d’habitude j’étais toujours avec Odin quand celui-ci bossait. Mais aujourd’hui ce n’était pas le cas, mais il n’y avait pas de raison que ça ne se passe bien mise à part si un con provoquait un peu trop celui-ci et qu’il commence à péter les plombs. Si je n’étais pas là pour le calmer, ou bien Aleksei je ne savais pas vraiment ce que ça donnerait de la peau de l’humain qui était mon ami mais bon je comptais aller le voir après. Ou je lui dirais demain au choix.

Comme Julio bossait énormément ça ne changeait pas vraiment, bien que lui s’arranger pour être présent quand j’étais de retour chez nous. Mais allons savoir pourquoi, je n’étais pas vraiment pressé de tout ça ce soir. Il m’avait bien dit qu’il pouvait l’annoncer à ma place, mais je voulais le faire seule du moins avec Odin et lui. Bien qu’Odin même si je ne lui disais pas finirait par le comprendre avec mes nausées même si à ce stade celles-ci se calmaient quand même un peu pour mon plus grand bonheur bordel.

« Salut Aleksei. »

Soufflais-je en souriant un peu et en entrant dans leur appartement je pouvais déjà sentir l’odeur des brownies. Bordel ça sentait bon et je mourrais de faim maintenant, mais dans un sens je n’avais pas envie d’avoir un haut le cœur un peu trop rapide sans que lui puisse comprendre ce qui se passait vraiment. Et puis le connaissant que très peu je pouvais cependant très vite comprendre que ma présence commençait à le faire paniquer ce qui m’avait fait lâcher un petit rire nerveux, non pas parce qu’Odin allait mal ou alors c’était parce que je n’étais pas avec lui.

« Détends-toi, je suis en repos aujourd’hui. Odin va très bien j’en suis certaine je voulais juste te parler à toi avant de lui parler. »

Annonçais-je alors, parce que oui moins de stresse tout de même avec un camarade lycan qu’avec Odin. Bien que lui pouvait sentir qu’il y avait tout de même quelque chose de changer, alors qu’Odin lui était bien plus concentré sur moi et n’avait pas nos talents naturels pour pouvoir deviner les choses. Il était certain que dans quelques mois, Aleksei n’aurait surement aucun mal à entendre les battements du cœur de mon bébé qui n’était pas très grand mais tout de même. Je le regardais en mordillant ma lèvre.

« Non je venais te voir parce que je voulais t’annoncer quelque chose qui me concerne plus, après faut que je l’annonce à Odin parce qu’il va devoir me supporter avec mes sauts d’humeur pendant quelques mois encore. Le pauvre je le plains déjà. »

Soufflais-je alors, même si mes paroles disaient clairement ce qui se tramait en quelque sorte, j’avais tout de même un peu peur fallait bien le dire. J’espérais que cette annonce se passe bien et puis c’était l’occasion de passer un peu de temps ensemble non ? Apprendre à connaitre l’homme qu’Odin aimait tant.




☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I have something to tell you {Aleksei} I have something to tell you {Aleksei} EmptyLun 30 Juil 2018 - 18:40

I have something to tell you
feat Katarina  


Alekeï est quelqu'un d'entier dans toutes ses réactions, certainement plus encore depuis qu'il a été transformé en lycan. Il n'a pas pris le mauvais caractère de la majeure partie d'entre eux, il est juste plus grognon. Non, là où ça joue vraiment c'est sur son hyper sensibilité, son empathie et d'autres traits de son caractère qui ont été exacerbés. Du coup, c'est immédiatement que son inquiétude pointe le bout de son nez en voyant Katarina seule. Parce que cela ne s'inscrit pas dans les habitudes qu'ils peuvent tous avoir et forcément la moindre variation engendre ça.

Inquiet pour Odin, forcément, oh bien sûr son homme est plus que capable de se défendre seul mais il suffit d'un regard de travers pour qu'il démarre au quart de tour. Ce qui déjà à Copenhague lui faisait avoir des angoisses, sauf que là bas, Odin avait pleinement son statut de petit-fils de dieu et personne n'aurait osé aller trop loin alors qu'ici...Là bas les créatures étaient plus civilisées qu'en Russie mais surtout humains et créatures étaient sur un pied d'égalité. De là se détendre comme elle lui dit est bien plus facile à dire qu'à faire et comment dire que son "j'en suis certaine" le laisse mitigé.

- C'est juste que...tu commences à bien connaître Odin.

Un moyen d'excuser son comportement alors que pourtant le lycan n'a pas été agressif ou autre, il a juste pas su retenir l'inquiétude dans sa voix. Pour le reste Alekseï observe la lycanne, se demandant pourquoi elle veut lui parler ainsi surtout en premier. Odin a t-il eu une parole vexante ? Katarina veut-elle déménager ou autre du genre et elle cherche conseils auprès de lui pour mieux en parler avec Odin ? Une annonce ? Ah. Alekseï l'écoute attentivement quand elle lui parle de sautes d'humeurs, qu'Odin le comprendra et devra la supporter. En venant à pencher légèrement la tête sur le côté, son regard déviant jusqu'au ventre de la jeune femme pour mieux revenir sur son visage.

- Ohhh...tu ?

Il pourrait finir sa question mais c'est le genre de nouvelles qui est capable de l'emballer direct, ça doit d'ailleurs se lire dans ses yeux. Surtout que le lycan n'est que peu capable de cacher ce qu'il ressent, son regard est bien trop expressif pour ça. Donc il préfère que Katarina lui confirme son hypothèse ; elle est enceinte. Secouant la tête parce qu'Alekseï se rend compte que ce n'est pas ainsi qu'on accueille quelqu'un et qu'ils ne vont pas parler au milieu de l'entrée quand même.

- Tu veux boire quelque chose avant de tout me dire ? Et on va pas rester là, viens.

Le lycan sait que la jeune femme est déjà venue dans l'appartement donc qu'elle connaît les lieux. Du moins que l'entrée donne dans le salon avec son canapé, son coin télé, bibliothèque et la partie salle à manger. Et que la cuisine "à l'américaine" donne donc directement dessus. L'invitant à rejoindre le canapé, ils y seront mieux pour discuter.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message Sujet: Re: I have something to tell you {Aleksei} I have something to tell you {Aleksei} EmptySam 11 Aoû 2018 - 14:46

I have something to tell you
feat Aleksei  


Même si j’étais la fille de l’Alpha Espagnole, je n’étais pas vraiment du genre à vouloir vraiment vivre comme mon rang me le demandait. Depuis la mort de mon père j’avais fui, parce que je supportais plus les disputes avec mon oncle et ma mère, certes je n’étais pas vraiment obligé de reprendre le rôle de l’Alpha. De plus je n’avais pas le caractère d’une lycan de base, j’étais bien trop calme et j’étais plus une solitaire entre guillemet puisqu’il y avait mon fiancé et Aleksei qui était dans mon entourage. Je n’étais pas à proprement parler solitaire, mais j’aimais tellement ma solitude.

Je savais pertinemment que le lycan que j’allais voir sans Odin allait surement paniquer, mais la chose étant que je ne voulais pas le faire paniquer. Je n’étais pas là de base et je ne bossais clairement pas aujourd’hui. Fallait bien que je prenne un jour de repos, même si en temps normal bosser toute la sainte journée ne me dérangeait pas. J’avais ressenti le besoin de prendre une journée pour moi, pour être seule un peu chez moi. Mais en le voyant paniqué, j’avais oublié à quel point il pouvait rapidement paniquer. Pour le moment je ne ressentais pas vraiment d’appel de détresse d’Odin, j’étais surement un peu plus puissante que lui niveau force pourtant c’était bien lui qui me défendait parfois.

« Je commence à bien le connaitre oui, mais je suis passé devant ça semble relativement calme donc t’en fais pas. »

Je connaissais bien moins Aleksei qu’Odin, et j’étais relativement assez nerveuse de pouvoir l’annoncé à Odin. J’avais attendu les trois mois réglementaires même si je n’étais clairement pas assuré qu’il survive. Après tout une grosse pouvait bien dégénérer sans qu’on puisse le voir venir n’est-ce pas ? Pour ma part ce n’était pas une chose que j’appréciais, mais malheureusement je ne pouvais pas faire grand-chose de plus. Je savais simplement que je n’aurais pas toujours le choix et puis Aleksei semblait beaucoup plus posé qu’Odin. Même si je ne lui annonçais pas, il finirait par voir que mon vêtement habituel changeait pour cacher le ventre que je prenais. Pour le moment je n’étais pas vraiment grosse mais dans quelques semaines je risquais de me faire prendre et je préférais l’annoncer aux personnes importantes pour moi progressivement.

« Je veux bien un ice-tea si tu as. »

Demandais-je alors en voyant ses yeux qui soudainement avait pris une couleur et une étincelle assez mignonne. Il semblait avoir compris, j’avais retiré ma veste, la posant sur le porte manteau pour ne pas salir le fauteuil dans lequel j’allais m’asseoir. Je posais ma main sur ce petit ventre, mon regard ne quittant pas mon camarade lycan. J’avais comme qui l’impression que cette annonce n’allait surement pas le rendre désagréable bien au contraire même. Il semblait bien avoir compris la chose, j’attendais qu’il se mette devant moi pour lui confirmer l’hypothèse. Comme il connaissait bien mieux les réactions d’Odin, il pourrait peut-être m’aider à gérer mes émotions ou mon comportement avec son fiancé.

« Mais oui je suis bel et bien enceinte… »





☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message Sujet: Re: I have something to tell you {Aleksei} I have something to tell you {Aleksei} Empty

Revenir en haut Aller en bas

I have something to tell you {Aleksei}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alekseï - Try me, I don't bite
» Ain't no mountain high enough. | ft. Alekseï
» Alekseï - carnet de mes rencontres
» you're all i need, make you only mine. (alekseï)
» welcome back (aleksei&stanislas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight Sonata :: Frunzenskaya :: Immeubles-