Contexte
2018, Moscou
En Mars 2018, la présidente de Russie pourra fêter son premier mois au pouvoir, succédant à un président pourtant apprécié, décédé dans des circonstances encore inconnue mais qui font fureur et font trembler les rues de la capitale. Le meurtrier court toujours, impossible à rattraper, impossible à identifier. Les traces se contredisent.
La Russie n'évolue pas comme ses voisins, la Russie est enfermée sur elle-même, en proie à ses guerres de gangs qui remue l'empire de fond en comble. La Russie fait parler d'elle dans le monde entier. Violence, meurtres sanglants et l'incapacité des forces de l'ordre à remettre tout cela en place.
Intrigue & événement
Longtemps reculées. Subissant l'ombre des humains et des lycans. Longtemps mis de côté, à peine regardé et jamais sans dégoût.
Il était temps que les vampires sortent de leur ombre. Temps qu'ils apparaissent, que quelque chose arrive. Qu'ils se sauvent de l'oubli. C'était à peine si le gouvernement les reconnaissait. A peine s'il reconnaissait leur existence, leur valeur. Les années, sinon siècles, à se faire chasser et à être forcés de se terrer ne les a pas aidé non plus. Cela a commencé par reprendre place au gouvernement. Rassembler les vampires de Russie. Rassembler ceux qui, comme eux, étaient avides de se rebeller.
Le forum est inspiré des oeuvres American Gods, Bright, Underworld & Supernatural. Nous remercions ROGERS., magma. et batty pour les codes du forum. ROGERS pour la version graphique n°1 du forum. Toute reproduction même partielle est interdite. Le forum est adapté pour Google Chrome.
Informations Importantes
☾ Le forum ouvre ses portes le 03.03.2018.
☾ Il n'y a pas de limite de mots sur le forum et l'activité demandée est d'un rp par mois.
☾ Nombreuses races jouables, parmi lesquels : divinités slaves, humains, vampires, garous, lycanthropes, elfes (des bois, noirs et de sang), sirènes, orques, polymorphes, sorciers (wicca, vaudou, mages noirs).
☾ Forum déconseillé aux -16 ans, le forum a un thème sombre et violent, personne n'est à l'abris.